Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 989 769 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9961
Franchement c'est très bien comme config !!! Très légitime !!! et pas d'autosync à pouvoir mettre en place :bravo:

Nickel !!!!
9962
Je dis la même chose !! :bravo:
9963
La grande classe !
9964
Il en faut bien un pour poser une question con alors " comment qu'tu fait pour ouvrir la fenêtre?"
Sinon trés belle installation, ça donne un petit côté oldschool j'adore!!

Push Play !!!

9965
9966
Citation de bartmixer :
Franchement c'est très bien comme config !!! Très légitime !!! et pas d'autosync à pouvoir mettre en place :bravo:

Nickel !!!!

Non là pas d'autosync ça c'est clair, bien que je trouve les compteurs BPM des 1000 très précis en calcul même si l'afichage n'a pas de décimale ;)

Citation de Cantalien :
Je dis la même chose !! :bravo:

Merci ;)

Citation de FX-D :
La grande classe !

C'est surtout la grande classe Grand Cru 2006 quoi :-D Ah bah non même pas la Denon est la partie la plus récente dedans...icon_facepalm.gif

Citation de Smaragdus :
Il en faut bien un pour poser une question con alors " comment qu'tu fait pour ouvrir la fenêtre?"
Sinon trés belle installation, ça donne un petit côté oldschool j'adore!!

Bah voyons mes fenêtres de maison sont plus récentes que le matos et j'ai un truc génial qu'on appelle Oscillo Battant :bravo:

Oui là c'est peu Old School sauf la table qui est une numérique mais j'aime beaucoup cette table en fait.
Les SL-1200 Mk2, cela fait depuis octobre 1999 que je les aies, des neuves à l'époque achetées dans une grande surface type Darty à 2990 Francs. Elles marchent comme au premier jour même si elles ont un peu de vécu dans les différentes soirées et bars de la région de St-Omer entre 2000 et 2004 avant je mette tout ça en Standby.

Citation de veedjee :
Sympa les bacs 

Oui les Fameux Expedit Ikea :bave:

9967
très cool !
9968

Joli set up ! icon_aime.gif 

Techno & Geekeries

✚ S O U N D C L O U D 

9969
Félicitation jolie collection de vinyl en tout cas. Une config simple et classic.:bravo:
9970
Citation de Djegu :
très cool !

Merci ;)

Citation de INT_MAIN :
Joli set up !  

Pour le moment ça me plait bien comme ça ;)

Citation de thenextlevel2006 :
Félicitation jolie collection de vinyl en tout cas. Une config simple et classic.:bravo:

Oui la config est assez simple et en fait très peu onéreuse. Je fais moins de choses qu'avec mon ancien S4 et Traktor mais j'ai plus de plaisir qu'à avoir le nez sur un ordinateur.
Les vinyls y en a pas tant que ça là. Je continue d'en acheter un par ci par là.