Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 055 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9971
Belle config, la fenetre osef je sais plus qui voulait l'ouvrir mdr on l'ouvre lorsque l'on change la dispo

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

9972

713233479_12478927359916322101

 

Voila pour moi en ce début d'année 2016 :)

9973
Frimeur !!! :bravo:
9974
la class ,sa donne envie de s'installer sur se grand canapé :bravo:
9975
Joli!!!! Par contre moi le canapé je m'en fous, j'préfère être debout à la régie :-D

Une DVJ 1000 que tu te sers en audio uniquement?

 

 

 

9976
Très sympa le set!! Sa me donne des idées. Du genre un apero mix!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

9977
Wow ! tu dois faire de sacré apéro chez toi :-D
9978
Ca fait vraiment plaisir de voir de belles régies équipées de platines vinyles :bravo: Jolie matos sur les dernières pages :) J'suis à l'étranger depuis un an, je peux vous dire que ça manque grave le matos, profitez bien du votre amis pousseurs de disques ;)
9979

La DVJ c'est un reste de mon ancienne régie ou j'en avais 3, pour le moment 2 de vendues, encore 1 a vendre dont je me sert en audio ;) 

9980
Sa claque bien sa rappel un peu le ministry of sound en plus petit bien sûr mais c' est chouette. A quand une régie qui fait 6 m avec plusieurs configuration possible. (Style un mixer avec 2 sources a chaque fois régie séparé et linker sur les entrées sessions des tables.)