Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites de mp3 payants

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites de mp3 payants
Salut
C'etait pour savoir ou est ce ke vous telechargées vos mp3 payants de bonne qualité; en fait je cherche un site assez axé trance, prog house, ki possède pa mal de nouvoté
Voila merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Pareil
le vinyle n est pas prét de disparaitre
et j ai jamais entendu des mp3 de bonne qualitée




peace
62

Citation : Le but, c'est quand meme que chacun ait des disques différents



mais ça n'a rien à voir avec le support ou le format ça... :shootme:

Vous avez tous les boules de vous retrouver avec les mêmes disques que votre voisin alors que:

1/ vous avez déjà tous les mêmes dans un style donné (ex: quasiment tous les djs de nuskool breaks ont "squeak and bleeps" de plump djs, ou "hitman" par distortionz, etc)
2/ vous allez enfin pouvoir jouer des trucs qui n'auraient JAMAIS touché le vinyl (et pas forcément pour des raisons musicales). Par exemple en ce moment, sur ce forum, ds gens sont en train de préparer un mix jungle uniquement avec des morceaux composés par des menbres d'AF (certains morceaux sont vraiment excellents d'ailleurs), chose IMPOSSIBLE à faire avec des moyens raisonables si on en était resté au vinyl.

Franchement l'argument "tout le monde aura les mêmes morceaux", c'est vraiment pour faire peur à mémé. Faudrait mieux dire "tous les suiveurs et les médiocres auront les mêmes morcaux", mais là ya rien de nouveau, vinyl ou pas.
63
Et puis on sen fou du support le but cest de ce fair plaisir :lol:
64
C'etait pour répondre à ton post d'au dessus. De toute façon, c'est sur qu'il est inévitable que dans chaque style, il y ai des musiques qu'on retrouve toujours... j'ai absolument rien contre les nouvelles technologies, au contraire! Je n'ai pas encore de lecteur cd, mais je scrute, car des artistes intéréssants n'ont jamais produit le moindre vinyl, et qui font des choses formidables (dont certains AFiens que j'aimerais beaucoup jouer). Et puis, il faut avouer que, parfois, sur les logiciels de pear to pear, on va trouver des choses très difficiles à se procurer materialement (les ex-posséseurs dAudio Galaxy me comprendront :bise: )
65
Dave clark a annoncé qu'il ne sortirait plus rien en vynil... Mais je sais pas si ca va durer longtemps. Perso je crois pas que les labels d'eletro soit pres d'abandonne les vynils et que c'est surttout eux (en house, teck...) qui decident de la mort ou non de ce format... tant que la majorite des bon morceaux sortent que sur vinyl y a pas de raison que la donne change...

bon ok dans 10 ans je pense que ce format sera quasi-dead
66
Dans 10-15 ans, ça sera des nerds, des trainspotters et des whacko's, probablement des gens qui sont actuellement des mordus de vinyl (y'a des chances que certains d'entre nous en fassent partie), et si ça se passe comme actuellement, y'aura quelques reportages, et quelques uns seront interviewés. Et dans le marketing, pour faire vrai, authentique et oldschool, ça sentira le fac similé de galette de cire, tellement nulle qu'elle sera meme pas en acétate.
67
Débat houleux tout ca :) :)

N'oubliez pas que les fabricants de platines (le nerf de la guerre quand même) arrive encore à sortir de nouvelles options.

Rien que l'arrivée du Numérique sur les platines vinyles ca permet de maintenir le produit. N'oublions pas que maintenant on a le reverse, le pitch à +/- 50 %, le start & stop réglable, le bras droit, le bras en J, et j'en passe. D'autres améliorations vont arriver.
Je suis d'accord, c'est des évolutions qui proviennent principalement de ce qu'on peut trouver sur CD.

Donc tant que les fabricants auront pas épuisé le support, je crois qu'il y a pas à s'inquiéter.

D'ailleurs, si les platines avaient pas autant évolué, c'est certain qu'à l'heure actuelle celui-ci serait déjà en train de vivre ses dernières heures.
Même si la référence des platines n'a pas vraiment évolué depuis qu'elle existe (mis à part les modif sauvages - ultra pitch, et reverse mode - je parle des Mk2 là hein)

Bref, vivant dans un monde où le commerce est Roi.

Tant qu'il y aura des évolutions, les fabricants vendront des platines, donc les vinyles se vendront toujours.

De plus, le marché du Cd au niveau Dj est très anecdotique.

Et la question est de savoir si vous êtes prêt à payer 6-7€ (le prix d'un cd 2 titres - équivalent potentiel du vinyl qu'on trouve à l'heure actuelle) pour un cd maxi. Personnelement je suis pas prêt, je préfère mettre 2-3 € de plus pour un bon vieux vinyl qui craque (bien que ca soit plus très vrai - même le vinyl a évolué et je trouve qu'ils ressemblent plus vraiment à ceux de Papa)

:aime: :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
68
Perso je paie mes Plaques 10€ piece, mais je trouve (presque) tout ce dont j'ai besoin, et le vendeur est pres du client (le sourire, la causette, les conseils, etc...) pour moi ce sont des choses plus importantes que le prix qu'on paie. Il ne faut pas oublier que le prix permet a la diversité d'exister, car en réduisant le prix, on réduit aussi le cout de prodiction, et on va, a vouloir des titres a 1€, se retrouver avec des Mp3 copiés en qt massives et qui seront tous standard et formattés. Le prix baisse, donc faut rentabiliser ce qu'on paie, donc vendre le + possbile du meme artiste, et là, il y'a une grosse perte niveau du choix. :noidea:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
69
Ca coute 6 à 7 € un cd 2 titres maintenant? :8O:
Y'a encore quelques années, quand je me promenais à Carrouf' le mercredi après-midi avec mon frère c'etait 29 francs!

Il faut quand meme avoir un compromis prix/service, parce que j'ai vu des endroits à plus de 10 € la galette, les vendeurs désagréables qui ne s'interessent qu'a ton portefeuille :non:
Et puis y'a des exceptions aussi... j'ai déniché en "occasion" pour 1€ des disques qui se bradent sur le net à 50 roros ou plus, et parfois, dans un seul magasin, deux fois le meme disque, avec des ecart de prix de 20 voir 30 euros!
70
Rahhh Goum faudra vraiment qu'un jour tu me donnes une ou deux de tes bonnes adresses à Paris.

T'as l'air d'avoir des méchants plans :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !