Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites de mp3 payants

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites de mp3 payants
Salut
C'etait pour savoir ou est ce ke vous telechargées vos mp3 payants de bonne qualité; en fait je cherche un site assez axé trance, prog house, ki possède pa mal de nouvoté
Voila merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Mes amis dj
Si vous continuez d acheter vos vinyles comme aujourd'hui .Le vinyles continura d exister et le djing aussi.
Notre avenir ne dépend que de vous

Si il y aura encore beaucoup de vinyles qui se vendron dans 30 ans se sera grasse à vous.


peace
52
Moi je mix sur CD et franchement pour linstant c'est galere de trouver de bonnes tracks sur support CD donc je pense que le vynil a encore de beau jour devant lui
53
Chui d accord mais a partir ke des sites de mp3 legaux de bonne kalité vont ouvrir ca riske de changer.
Y en a deja mais ils ont rien comme sorties...d ou pa de koi concurrencer les bon vieu vinyl
54

Citation : mp3 legaux de bonne kalité


De bonne qualité... sonore... ok... mais mixer Star Ac' ou Corneille ca me tente moyen moi... :roll:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
55
Quelle horreur d'imaginer le mix sans support vinyle. Tout le monde aura les mêmes playlists (démago powa) et plus personne se cassera le cul à trouver des disques rares ou à faire des selections bien pointues.


Ca pue. :??:
56
Mais trop...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
57

Citation : Tout le monde aura les mêmes playlists



tu vis sur quelle planète? :lol:
dans un style donné tout le monde a déjà les mêmes galettes... :langue:
58
Cependant les pays comme la hollande quasiment tous les DJ mix sur CD maintenant
59
Ce n est pas une référance mon pote


peace
60
Le but, c'est quand meme que chacun ait des disques différents, sinon, y'a plus qu'a mettre des laptots avec Tracktor ou un logiciel du meme tonneau, et on le laisse mixer tout seul...
Le vinyl n'a pas fini d'exister pour le moment, mais dans 20 ans, ça aura surement réduit. En tous cas, perso je suis toujours content d'aller fouiller des bacs à 1 €, que ça soit pour le mix ou pour mes prods persos...