Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites de mp3 payants

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites de mp3 payants
Salut
C'etait pour savoir ou est ce ke vous telechargées vos mp3 payants de bonne qualité; en fait je cherche un site assez axé trance, prog house, ki possède pa mal de nouvoté
Voila merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour quelqu'un qui fait juste que passer des disques (la je suis d'ac) mais pour la personne qui utilises ces platines comme un instru. le mp3 le remplacera pas.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


42

Hors sujet : non monsieur, c'est pas parce que c'est ton thread... je sors si je veux :non:

d'abord j'attends que le physionomiste de salle arrive :volatil:

43

Hors sujet :

Citation : d'abord j'attends que le physionomiste de salle arrive



tu sors !

44

Citation : Y'a rien qui remplace une vraie guitare, alors que remplacer un vynile, en 2004 c'ets possible


Euh c'est pas mon avis... :roll:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
45

Citation : Chui sceptique car niveau toucher pour le hip hop et le scratch ya rien de mieux que le vynil et bon le scratch n'est pas fait pour etre digital



Citation : Pour quelqu'un qui fait juste que passer des disques (la je suis d'ac) mais pour la personne qui utilises ces platines comme un instru. le mp3 le remplacera pas.



z'êtes bouchés à l'émeri ou quoi? :lol:

- la purée de patate c'est meilleur salé...
- non, je suis pas d'accord, la compote c'est meilleur sucré!


:nawak:
46
Houlà bordel... si Carl s'en mêle... je dégage....
47
Et encore pour le turntablelism... c'ets vraiment du débat de puriste
Avec le temps, de plus en plus de turntablelists vont se mettre au Cd/mp3
C'ets obligé.
48
Putain sol t'es ouf... tu vas avoir ts les HH men d'AF qui vont te tomber dessus :mdr:
49
J'ai dit avec le temps.
On commence déjà à voir des groupe de rap accompagnés de DJ sur CDJ1000 (iam par exemple)
Je met ma main à couper que dans 5-6 ans y'aura plein de scratcheurs sur CD/DVD/MP3 etc..
50

Citation : On commence déjà à voir des groupe de rap accompagnés de DJ sur CDJ1000 (iam par exemple)

il a du recevoir pas mal d'argent pour ça ;)

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal