Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 12:08:18Sites de mp3 payants
Salut
C'etait pour savoir ou est ce ke vous telechargées vos mp3 payants de bonne qualité; en fait je cherche un site assez axé trance, prog house, ki possède pa mal de nouvoté
Voila merci d avance
Tu trouveras pas facilement... les bons sites de vente de MP3 c'est rare... va plutot chez un bon disquaire...
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
tiesto14
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/12/2004 à 12:32:23
C cke je fai deja....juno.co.uk pasken france dans ce genre y a pa tro de diskaire potable....mais bon g pa un budget illimité non plus .....donc jme disais k o lieu de le faire de facon pa legal...si je pouvai telecharger legalement ca aurait pu le faire
Mais bon on va attendre un peu ke ca arrive avec la mort du vinyl preske annoncée
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/12/2004 à 12:36:50
Citation : la mort du vinyl preske annoncée
La beu, c'est moyen ptit... Faut que t'arretes de fumer, il parrait que ca cause des dégats irréversibles...
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
tiesto14
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/12/2004 à 12:42:00
Lol!....c quasi certain ke le vinyl mourra et jpense ke c pour bientot avec toutes les avancée technologike en djing en ce moment.....bon jvai poster un sujet la dessus k on voi l avis un peu de tout le monde sur AF
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/12/2004 à 12:45:35
T es ouf mec le vinyles restera toujours là et tu as vu ca ou que c est bientot la mort du vinyles
tu savais que scientifiquement la qualitée vinyles est supérieur à la qualitée cd
Le vinyl a une kalitée superieure pour le moment mais jpense k avec les années ca va changeer.........serieux moi ca me fai chier paske jtrouve ke c les meilleurs sensations de mixer sur vinyl......mais maintenant ca va devenir tellement plus pratike et plus créatif sur cd ou autre format ke c kasi certain ke les vinyls disparaitrons
0
Anonyme
521397
10Posté le 30/12/2004 à 12:48:48
Hors sujet : c'ets qui le blaireau sur la photo là ?