Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites de mp3 payants

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites de mp3 payants
Salut
C'etait pour savoir ou est ce ke vous telechargées vos mp3 payants de bonne qualité; en fait je cherche un site assez axé trance, prog house, ki possède pa mal de nouvoté
Voila merci d avance
2
Tu trouveras pas facilement... les bons sites de vente de MP3 c'est rare... va plutot chez un bon disquaire...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
C cke je fai deja....juno.co.uk pasken france dans ce genre y a pa tro de diskaire potable....mais bon g pa un budget illimité non plus .....donc jme disais k o lieu de le faire de facon pa legal...si je pouvai telecharger legalement ca aurait pu le faire
Mais bon on va attendre un peu ke ca arrive avec la mort du vinyl preske annoncée :(( :(( :(( :(( :((
4

Citation : la mort du vinyl preske annoncée


La beu, c'est moyen ptit... Faut que t'arretes de fumer, il parrait que ca cause des dégats irréversibles...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
5
Lol!....c quasi certain ke le vinyl mourra et jpense ke c pour bientot avec toutes les avancée technologike en djing en ce moment.....bon jvai poster un sujet la dessus k on voi l avis un peu de tout le monde sur AF
6
T es ouf mec le vinyles restera toujours là et tu as vu ca ou que c est bientot la mort du vinyles

tu savais que scientifiquement la qualitée vinyles est supérieur à la qualitée cd



peace
7
www.angstprod.org
Tu y trouves du ogg gratuit.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


8
C'est plutot la mort du cd qui est annoncée !

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


9
Le vinyl a une kalitée superieure pour le moment mais jpense k avec les années ca va changeer.........serieux moi ca me fai chier paske jtrouve ke c les meilleurs sensations de mixer sur vinyl......mais maintenant ca va devenir tellement plus pratike et plus créatif sur cd ou autre format ke c kasi certain ke les vinyls disparaitrons
10

Hors sujet : c'ets qui le blaireau sur la photo là ?


:8O: