Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 12:08:18Sites de mp3 payants
Salut
C'etait pour savoir ou est ce ke vous telechargées vos mp3 payants de bonne qualité; en fait je cherche un site assez axé trance, prog house, ki possède pa mal de nouvoté
Voila merci d avance
ON DISAI LA MEME IL Y AS 10 ANS.
Ecoute garcon le differance entre le numérique et l analogique et énorme;
meme si la qualité du cd ogmente il gardera un son métalique.(un son de merde )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
nyc-triangle
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 30/12/2004 à 13:01:16
La mort du cd ok c deja programmé vu quon est a la limite avec le support 44.1khz 16bit le support pour demain tiesto c plutot le dvd avec son 3d ou autre support plutot que le mp3.
Arrete vraiment les champigons hallucinogènes c mauvais pour ta santé.
Le vynil mort oui surtout pour le hip hop
Chui pa prophete.....tout ce ke je dis est k on doit s attendre a voir l emergence de nouvo supor audio informatique...le mp3 ou autre ( si tu connais l avenir moa pas)
Et k avec tous les progres ki pourrais arriver le vinyl pourrais disparaitre progressivement.
Voila tout ce ke je di...c un point de vu
Oué c'ets pas clair
Les gens de nos ages (20-35 ans) pour qui le vynile est indiscosiable du djing, seront dans l'avenir les derniers utilisateur de ce support. Ce nombre de personnes va aller petit à petit en diminuant et les nouveaux, qui auront commencé à mixer avenc des ordi , des cd, des mp3 ou des ipod, qui eux représenteront la majorité des DJ n'auront plsu besoin de vynile.
Ca va devenir un produit de vieux.
Citation : Les gens de nos ages (20-35 ans) pour qui le vynile est indiscosiable du djing, seront dans l'avenir les derniers utilisateur de ce support.
Merci sol lol ...enfin kkun ki partage mon avis lol j ai cru ke je serai tout seul
C moche a dire mais dans le future on devra surement se passer de vinyl ...sof le papi de 80 ans ki retrouve ses vieilles mk2 dans le grenier........