Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sites de mp3 payants

• 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites de mp3 payants
Salut
C'etait pour savoir ou est ce ke vous telechargées vos mp3 payants de bonne qualité; en fait je cherche un site assez axé trance, prog house, ki possède pa mal de nouvoté
Voila merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
ON DISAI LA MEME IL Y AS 10 ANS.
Ecoute garcon le differance entre le numérique et l analogique et énorme;
meme si la qualité du cd ogmente il gardera un son métalique.(un son de merde )

peace
22

Citation : Y'aura plus (bcp moins) de vynile non plus

Po compris... :???: :?!:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
23
La mort du cd ok c deja programmé vu quon est a la limite avec le support 44.1khz 16bit le support pour demain tiesto c plutot le dvd avec son 3d ou autre support plutot que le mp3.
Arrete vraiment les champigons hallucinogènes c mauvais pour ta santé.
Le vynil mort oui surtout pour le hip hop :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
24
Chui pa prophete.....tout ce ke je dis est k on doit s attendre a voir l emergence de nouvo supor audio informatique...le mp3 ou autre ( si tu connais l avenir moa pas)
Et k avec tous les progres ki pourrais arriver le vinyl pourrais disparaitre progressivement.
Voila tout ce ke je di...c un point de vu :lol:
25
Oué c'ets pas clair
Les gens de nos ages (20-35 ans) pour qui le vynile est indiscosiable du djing, seront dans l'avenir les derniers utilisateur de ce support. Ce nombre de personnes va aller petit à petit en diminuant et les nouveaux, qui auront commencé à mixer avenc des ordi , des cd, des mp3 ou des ipod, qui eux représenteront la majorité des DJ n'auront plsu besoin de vynile.
Ca va devenir un produit de vieux.
26
Mais qu'est-ce qu'il s'en branle du hip-hop... il veut de la trance.
27

Hors sujet :

Citation : Les gens de nos ages (20-35 ans) pour qui le vynile est indiscosiable du djing, seront dans l'avenir les derniers utilisateur de ce support.

perdu :mdr:

28
T'es en avance sur ton temps toi spank :mdr:
29
Merci sol lol ...enfin kkun ki partage mon avis lol j ai cru ke je serai tout seul
C moche a dire mais dans le future on devra surement se passer de vinyl:((( ...sof le papi de 80 ans ki retrouve ses vieilles mk2 dans le grenier........ :mdr:
30

Hors sujet :
question...

Citation : indiscosiable

c'est fait exprés? dans ce cas bravo!