Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites de mp3 payants

• 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites de mp3 payants
Salut
C'etait pour savoir ou est ce ke vous telechargées vos mp3 payants de bonne qualité; en fait je cherche un site assez axé trance, prog house, ki possède pa mal de nouvoté
Voila merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : non :oops:

32
Cela reviendrai à dire que les guitaristes vont disparaitre à cause de l'avènement de soft qui emule la guitare.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

33

Hors sujet : c'est beau les lapsus révélateur :mrg:

34
Non, rien à voir fractionnal.
Y'a rien qui remplace une vraie guitare, alors que remplacer un vynile, en 2004 c'ets possible
35
T hors sujet la fractionnal.........................no comment....rien a voir.......
36
Fractional-> non, on ne parle pas de turntablism façon hiphop là. seulement de mix, domaine où le vynil n'est plus indispensable depuis longtemps.
37

Hors sujet : le lapsus m'habite :oops2:

38

Hors sujet : ça devient vraiment trop dégueulasse! :ptdr:

39

Hors sujet : mdr ...la je dis ca va bcp tro loin.....tu sors :fleche:

40
Chui sceptique car niveau toucher pour le hip hop et le scratch ya rien de mieux que le vynil et bon le scratch n'est pas fait pour etre digital. Ok pe pour certains genres et encore les labels indépendants house et electronic les choses underground sorte majoritairement en vynil. C comme la reputation apple dans le monde de la MAO, le pc sen rapprochera jespere un jour mais pour l'instant c pas le cas. De meme faut il avoir les memes caractéristiques et les memes qualité que le vynil et en plus ajouté un tas d'evolution agréable et utile, c n'est pas le cas pour l'instant, c sur ca viendra.
Attention le vynil le cd le mp3 sont des supports imparfaits je suis pas fanatique uniquement du vynil.