Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour les branchement,.

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help pour les branchement,.
Voila on est 3 potes, on a un peu de matos, et pour les soirées comment faire pour que le son qui sort de la table de mix générale ( celle dont on sort le son qu'on veut passé dans la salle) aille sur les 3 amplis,et donc dans les 6 enceinte (avec un minimum de stéreo si possible)

possibilité de stéreo et de bridge sur les 3 amplis, mais possibilité de paralelle que sur 2

la table possede seulement une sortie master et un rec.

mon idée:
brancher
un amplis en parallele sur le gauche du master
un autre de la meme facon sur le droite du master
le troisieme sur le rec en stéreo
mais c'est pas top puis qu'on peut pa modifier le niveau de la sortie rec,...

idée de sonovente:
acheter un splitter UltraLink Pro MX 882 de chez behringer (130€), sa fait un peu cher pour faire des toutes petites soirées entre potes.

que me conseillé vous???
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : que de bridger



heu tialmar67 ,... tu peu m'expliquer où tu a entendu parler de bridger un amplis pour le brancher en cascade????



sinon merci duch pour tes explications
Vinyle will never die
32
De rien Dj Bandoine.

> Tialmar : dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu repond en ne lisant que le quart de ce qu'il y a ecrit ... :?!:
33

    Tialmar : dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu repond en ne lisant que le quart de ce qu'il y a ecrit ...
34

Hors sujet : Simpa le smiley!! :mdr:

35
Juste pour dire, je tourne tout le temps en branchant mes amplis en cascade ça marche nickel c est clair, c’est conçu pour, mais ,car il y a un mais, moi personnellement 2 amplis ça va ,3 début de souci perte de signal et oui c est comme si tu branchais plein d ampoules sur la même ligne tu vois se que je veux dire ………. :tourne: :tourne: :pleure:
36
Pour potter : ça depend de la sensibilité en entrée de tes amplis et du niveau de sortie de ta table En principe jusqu'a 3 amplis ça va, apres il vaut mieux splitter le signal.
37
38
Teuf ce week end, j'ai acheter deux cable samedi, j'en ai eu pour 12 €
et sa tourne nickel.

le cablage etait le suivant:

table de mixage--->amplis 1---->amplis 2 en paralel
_______________________---->amplis 3 en paralel

du coup que 2 cables, et pas de perte de signal.
sa a marcher du tonner
Vinyle will never die
39
40
Salut a tous !!! j'ai seulement deux amplis...
duch64 tu as proposé à dj bandoine de lui faire un schema du montage en cascade !!! Je peux en avoir un moi aussi ??? :D: stp merci d'avance
( ampli INTER M R600 et PHONIC MAX 1500 )