Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 640 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Et puis Clinton comme Led zep ou autres: Je dirais que c'est facile d'écouter des artistes de cette trampe des années apres!



sauf que clinton il sort encore des disques, il reste actuel... c pas une icone poussièreuse!!! :mrg:

enfin c sur que c pas assez formaté pour les boites et pis c tellement bon en live!!! le soir la j'ai perdu 10 litres de sueur!!
:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
222

Citation : Et le nouveau Blaze "my beat" ? remixé par S.U.M.O???? Hein Lux? il est pas bon?



et mais je connais pas ce remix!!!!!!!!

je m'etais arrêté au double pack slip n slide de l'epoque avec remix de Derrick carter :aime:


A noter que le dernier UR (enfin un recent) est une bombe funky minimal!! viiiiiiiiiite facteur viiiiiiiite !!!

http://www.nuloop.com/Details.php?arti=31306
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
223

Citation : et mais je connais pas ce remix!!!!!!!!


Acheté Jeudi dernier en white à ..................Discoparnasse!!! :bravo:
Ca me donne envie de m'y remettre d'ailleurs quand j'entend des trucs comme ça! :humm:
Allez au boulot! un nouveau truc afro/house à pondre avant minuit! Meme si ça se vend jamais!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
224

Citation : Ca me donne envie de m'y remettre d'ailleurs quand j'entend des trucs comme ça!



pkoi t'avais arrêté ? :8O: qu'il est venal ce pascal!!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
225

Citation : steve harley

:fleche:
Vous pouvez dire à propos de P. Lion mais avec ça, autant me tirer une balle ...
226

Citation : Vous pouvez dire à propos de P. Lion mais avec ça, autant me tirer une balle


:mdr: Tranquille IPWarrior! T'énèrve pas c'est pas du funk non plus mais un disque précurseur en house qui à marqué une bonne génération de DJ!! Et t'inquiètes! il est aussi démodé que P LION!!!
Pour le P-Lion j'voulais pas etre méchant hein? c'est juste que ça me rappelle la période "italo/dance" avec tout ces trucs...tarzan boy, modern talking...... :ptdr: Et ou j'étais un peu obligé de jouer tout ces trucs que j'avais en horreur!

Citation : pkoi t'avais arrêté ? qu'il est venal ce pascal!!!


Ben arreté est pas vraiment le mot....mais démotivé...oui! Ce qui ralenti pas mal la créativitée :oops:
Quand tu sors un truc qui est en vente jusqu'en Russie, en Chine etc...et que t'en vends moins de mille :oo: , qu'y à meme des disquaires qui refusent de le vendre pour lui préférer une énième reprise à la sauce Benassi (remarque qu'ils vendent pas non plus du MAW!) alors que pour le label t'es la meileure prod qu'ils ont actuellement.... :fache:
Et je parle meme pas de l'ancien titre! Licencié en France et resté au placard!!! :furieux: Ou t'es obligé de pleurer pour qu'ils t'envoient ne serrait-ce que la compile ou t'es dedans....
Enfin, j'ai quelques projets en cours qui pourraient bien relancer la machine! :clin:
227

Citation : Enfin, j'ai quelques projets en cours qui pourraient bien relancer la machine!



on croise les doigts!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
228

Citation : "italo/dance" avec tout ces trucs...tarzan boy, modern talking...


Spagna, Adriano Celentano, Eros Ramazzoti, Finzy Contini, Fun Fun, Gary Low, Ken Laszlo, Magazine 60, Paolo Conte, Ryan Paris :bravo: Excuse moi je suis un Fan de ça aussi :oops: :oops: :clin: :8)
Je serais du genre à mélanger du Miko Mission avec du Moby play honey !
J'oubliais un grand italien : Umberto Tozzi !

Gary Low - La Colegiala
229

Citation : Spagna, Adriano Celentano, Eros Ramazzoti, Finzy Contini, Fun Fun, Gary Low, Ken Laszlo, Magazine 60, Paolo Conte, Ryan Paris Excuse moi je suis un Fan de ça aussi


Ah! ben ça explique tout! :ptdr:
Et y avait aussi Sabrinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
avec sont bout de sein qui dépassait en sortant de la picine! Boys!boys!boys!
Bon prochaine playlist on fait quoi?
Acid Jazz: (Brand new heaves, Galliano, Incognito, Ronny Jordan,Guru "jazzmatazz", Young disciples,UFO, Mother earth, Urban spiece....) ?
Ou bien House: (ten city, inner city, Lil louis, Frankie Knuckles......)
(Pour les plus connus)
230
Je viens de tomber sur un site très "old school" ou ils vendent des vieux vinyls! Assez marrant de revoir ces vieilles pochettes! Mais domage qu'on ne peut pas écouter....
https://www.grooveonline.net/index.php