Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 618 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : Sinon le sujet était plus sur la funk seconde génération en gros, mais bon


Non pas spécialement...J'évoquais d'ailleurs tout au début de ce treath les piles de disques "DISCO" vendues en quelques heures à Champs Disques à la fin des 70's!
Mais c'est avant tout l'"esprit" de cette époque (70/80) que je voulais mettre en avant :clin:

Citation : Trust, il déchire à MORT


Oué! Grâve! C'était la guerre Disco/Rock!
Et je crois que jamais un style de musique comme le disco ne s'est fait autant allumé! Linché! Assassiné (Remarque, y avait de quoi des fois :mdr: )
292
Ouai ...cabrel aussi .. c'etait mieux avant !! :mdr:
293
Merci pour toutes ces info IPwarrior, je vais m'écouter ces trucs sur Radio Blog Club.
294
Radio Blog Club ? Tu veux dire que si on balance un morceau ça le sort ?

Sinon une dernière :
Punk People - Competition (mmmmmmmMMMMM !! :aime: )
Punk People - Diamond Ring :P:
295
Une dernière p'tite funk sur laquelle je suis tombé en resurfant dans mes funk old school :
BB & The Q Band - Imagination
Kool And The Gang - Boogie Band
Kool And The Gang - FunkaSize

Comme ça juste histoire d'en poster une !