Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 623 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
271
:up: donc on est tous d'accord?!les VRAI dj's de maintenant,c'est quand méme mieux,mais on peu prendre un bon dj et le mettre dans la mauvaise soirée...face à un généraliste il peu passé pour un naz...

j'ai toujours eu en téte que si je devais créé quelque chose,un label,un crew ou autre,je l'appellerai "Globale-Etnik" pour une raison majeur,
mélanger tous les styles musico pour que chacun puissent puisez dans l'inspiration de l'autre,tout simplement pour pouvoir innover et toucher un plus large public dans notre travail :bravo2:

C'est mon rève :tourne:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
272

Citation : Un dj il doit être booké pour ce qu'il sait faire pas pour jouer du disco classic si son fly c de la house freaky


Ben wé! c'est ça la difference maintenant! les DJ ne savent QUE passer leur disques à eux et croyez moi, des DJ qui jouent de la house y en à des tonnes!
Pour en revenir à ce cher DJ et à cette soirée, c'est moi qui devais m'y coller à la base et comme il fallait que je reste dans la salle principale, on à chopé donc ce type qui nous tounait autour et qui n'attendait que ça... donc c'était plus un "dépanage" qu'autre chose...
En plus je lui avais filé une dizaine de compiles disco en lui disant qu'il n'était pas indispensable que les gens dansent.....on peut pas faire mieux là..

Hors sujet : PS: Lux, faut que t'envoie une nouvelle prod pour avoir ton avis!
j'attend le mix final d'ici la fin de journée (normalement)

273
Bon hop je vous laisse :coucou: bon week end :mdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
274

Citation : Ben wé! c'est ça la difference maintenant! les DJ ne savent QUE passer leur disques à eux et croyez moi, des DJ qui jouent de la house y en à des tonnes!



je ne sais pas ou tu as vu qu'il y en a des tonnes ? dis moi les clubs pasque à paris j'en entends jamais.. à moins que tu considère la progressive la tek house et tout autres dauberie electro comme de la house...

:mrg:

le problème c'est qu'on est en conflit entre dj thematique et dj generaliste et l'un va pas avec l'autre sauf quand le generaliste est passioné ds un style et qu'il s'investit...

pour ma part aller ds plein de style j'aimerais bien mais alors faudrais que les promoteurs fassent bosser les dj's qui ne joue pas du son autoroute car ca revient tres chère quand on passe chez le disquaire.. non non pas de mp3 ca ira merci m'sieur!!! et de plus ca demande du boulot à la maison chose que je ne peux me permettre quand on taff à coté...

qu'on remette le status de dj à sa vrai place c'est à dire un mec qui fasse danser les gens ds des soirée à thèmes (les generalistes ont gardé leur status) et bruler moi ces pseudos stars qui se mettent du gel ds les cheveux pour jouer des promos infames et des bootlegs hideux...

faut pas tout melanger.. dj ca veut pas dire homme à tout faire tout le temps... rien qu'en house y a du boulot pour approfondire le sujet et c pareil en hip hop... mais bon la je rêve c la 4eme dimension les gens s'en cognent de la musique... jurrasic me voila!!

Hors sujet : à ton service j'ecouterais avec plaisir :clin:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
275

Citation : à moins que tu considère la progressive la tek house et tout autres dauberie electro comme de la house...


L'inverse marche aussi : Considérer de la dauberie house comme de l'electro.
276
CQFD :clin: mais je note que la progressive reste ds les poubelles!! merci!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
277

Citation : faudrais que les promoteurs fassent bosser les dj's qui ne joue pas du son autoroute



ca fait plusieurs fois que j'entends cette expression , qu'est-ce qu'on entend par son autoroute ?
278
Son autouroute : son uniforme toujours pareil comme si le dj ne changeais jamais de disque, monotone et productions souvent sans grand interet...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
279

Citation : je ne sais pas ou tu as vu qu'il y en a des tonnes ?


On à cherché un DJ pour l'été et on à eu que des DJ house, alors house daube, électro daube, hard tek daube...j'ai pas verifié et encore moins leurs compétences ...
Bien sûr tout le monde peut se la péter donc, c'est sûr que si on avait fait des auditions, on aurrait eu pas mal de surprise :lol:

Citation :
qu'on remette le status de dj à sa vrai place c'est à dire un mec qui fasse danser les gens ds des soirée à thèmes (les generalistes ont gardé leur status) et bruler moi ces pseudos stars qui se mettent du gel ds les cheveux pour jouer des promos infames et des bootlegs hideux...


Me parle pas de cheveuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx :(((
280

Citation :
tu me propozerai quoi comme place tialmar?viens on ouvre un shop de skud et de matos


tu es completement malade mon vieux; vraimenent cinglé