Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 990 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
261
Moi aussi ressort tout mou, c' est bien plus controlable et moins lourd sous le pied ! Tendu à mort, je sais pas comment ils font, j' ai déja essayé , mais pas moyen...
262
On crée un club des adeptes de la molesse.??? :mrg:

moi aussi sur ma yam; je me sens vachement bien..ressorts tendus aux trois quarts, je commence à me sentir à l'aise.
263
Yes le club des mous :D:
ben si mon lapinou la rolling elle est toute controlable a souhait ressort tout mou
264
Contrôlable peut-être, mais je la trouve lourde et peu réactive réglée ainsi. Enfin, je connais surtout la flexi...
265
Pas pareille la flexi et la rolling ya un monde entre les deux la flexi ta le pied qui pèse une tonne et la batte qui s'écrabouille dans la peau
266
Moué, les 2-3 fois où j'ai joué des rolling, c'était plus réactif c'est vrai mais toujours très lourd, vraiment très différent de la yam. J'ai jamais dit que c'est du mauvais matos heing, faut aimer quoi... :noidea:
267
Toi ta la double chaine ou la tige en metal??
flying dragon?
268
Flying Dragon (y donnent de ces noms chte jure) à chaîne (DFP9310)

269
Et ten a essayé beaucoup avant de craquer sur la belle??
270
Ben je jouais sur une flexiglide simple (elle est sur ma batterie electronique maintenant), j'ai eu une autre tama double d'une gamme inférieure, je sais plus laquelle, j'ai essayé dw5000 (très bien mais trop cher pour moi), eliminator (très bien aussi), j'ai écarté d'office Gibraltar (si ils font leurs pédales comme le reste, non merci).
Les iron cobra sont vraiment à part je trouve.

Les plus de la iron cobra: elle se range et se monte très facilement, la valisette est top, c'est solide...
Pour ça la yam est ultra chiante, faut une clé alen (orth?) pour la monter, faut la replier complètement pour le transport, la valisette est souple et peu pratique, et puis pour la solidité, j'ai déjà réussi à tordre les battes rien qu'en jouant...