Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 982 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
191
LOL :mdr:

Vas-y Willty, fait toi plaiz ! C'est de la bonne came, tu peux y aller les yeux fermés.
192
Felicitation pour le test et les pédales, tu dois tripper avec ca! :bravo:
193
Tu m'étonnes, j'ai déjà fait 2 concerts avec; c'était impeccable...
En plus elles sont ultra légères donc pour le transport c'est tout bon. Quand tu trimballes 2 grosses caisses, 2 kgs c'est toujours ça de gagné.
Par contre, il n'y a aucun étui/housse fourni avec et je trouve que ça craint vu le prix.

Un truc marrant qui m'est arrivé après la prestation de mon groupe : les 2 autres batteurs de la soirée sont venus me voir, ont regardé les Axis sous tous les angles et m'ont demandé d'un air dubitatif si je ne les avais pas fabriqué moi-même !!! :mdr: :bravo:
Comme quoi, c'est pas encore connu et pourtant ça mérite bcp de le devenir. A quand une importation en France ?
194
Arrêtez, j'en rêve la nuit et en plus je suis bon dans mon rêve !!!! :boire2:
195

Citation : Arrêtez, j'en rêve la nuit et en plus je suis bon dans mon rêve !!!!



Pareil sauf que c'est pas avec des axis mais avec Pamela Anderson. :((( :(
196
BW pour ton avis.

J'hésitais encore avec l'eliminator,
1) parce que j'aime bien les pédales à cordes : je les trouve en général plus confortable, mais si t'as l'impression de ne pas avoir une pédale sous le pieds, c'est le must !
2) à cause des cames interchangeables, mais c'est vrai que si tu peux déplacer la batte vers la peau comme tu le souhaite, ca revient à avoir une infinité de cames...

Bref, j'hésite plus...
197
Avoir des cames interchangeables n'a rien à voir avec la position de la batte - ce que l'eliminator fait sans problème aussi -, ça sert à modifier l'accélération de la batte, en fait.
198
D'accord, :oops: y'a un truc que j'avais pas compris... c'est ce qu'est le lever glide (pour l'eliminator je savais que les cames changeaient l'accélération et je l'ai essayé, et elle me botte bien aussi).

J'ai un peu de mal à imaginer comment ça fonctionne sur Axis et si la batte est seulement plus rapide selon le réglage mais arrive sur la peau a vitesse constante ou si elle peut accélèrer en jeu comme l'explique les schémas sur l'Eliminator ? :?!:

Le truc qui accélère les coups que tu donnes sur l'Eliminator, c'est quand même cool... Bon en même temps la réputation de la rapidité des Axis n'est plus à faire.
Ca y est j'hésite à nouveau...
199
Je ne sais pas exactement à quelle came ça pourrait ressembler, c'est pas une came agressive pure - le rayon a l'air plus important que la came rouge de l'eliminator. Peut-être plus une linéaire ? - la standard, en fait, ce qui serait assez normal -
200
Aïe aïe aïe, je me sens comme l'âne de Buridan entre ses é bottes de foins, incapable de choisir... :nawak:
Le rayon est effectivement + important sur la photo, mais de ttes façons c'est pas le même système donc si j'ai pigé, dans le système Axis, ça serait pas une histoire de rayon ?
En fait je me demande juste si comme dans l'Eliminator, il y a un réglage premettant l'accélération de la batte en jeu ? En même temps c'est p't'ête une question con : si la batte accélère, on peut facilement se retrouver devant le clic ! déjà qu'au pied sur la GC, ça m'a demandé un certain travail pour être dessus ou au besoin au fond...
Dans l'indécision, je donne quand même l'avantage à l'Axis car elle détient des promesses de confort absolu, et pis i faut bien que j'me décide ! :D: