La meilleure double pédale du monde
- 313 réponses
- 58 participants
- 27 206 vues
- 27 followers
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2003 à 16:26:31La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
Anonyme
599
191 Posté le 22/09/2004 à 16:50:38
LOL
Vas-y Willty, fait toi plaiz ! C'est de la bonne came, tu peux y aller les yeux fermés.
Vas-y Willty, fait toi plaiz ! C'est de la bonne came, tu peux y aller les yeux fermés.
sexydoo
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
192 Posté le 22/09/2004 à 17:59:02
Felicitation pour le test et les pédales, tu dois tripper avec ca!
Anonyme
599
193 Posté le 22/09/2004 à 20:54:31
Tu m'étonnes, j'ai déjà fait 2 concerts avec; c'était impeccable...
En plus elles sont ultra légères donc pour le transport c'est tout bon. Quand tu trimballes 2 grosses caisses, 2 kgs c'est toujours ça de gagné.
Par contre, il n'y a aucun étui/housse fourni avec et je trouve que ça craint vu le prix.
Un truc marrant qui m'est arrivé après la prestation de mon groupe : les 2 autres batteurs de la soirée sont venus me voir, ont regardé les Axis sous tous les angles et m'ont demandé d'un air dubitatif si je ne les avais pas fabriqué moi-même !!!
Comme quoi, c'est pas encore connu et pourtant ça mérite bcp de le devenir. A quand une importation en France ?
En plus elles sont ultra légères donc pour le transport c'est tout bon. Quand tu trimballes 2 grosses caisses, 2 kgs c'est toujours ça de gagné.
Par contre, il n'y a aucun étui/housse fourni avec et je trouve que ça craint vu le prix.
Un truc marrant qui m'est arrivé après la prestation de mon groupe : les 2 autres batteurs de la soirée sont venus me voir, ont regardé les Axis sous tous les angles et m'ont demandé d'un air dubitatif si je ne les avais pas fabriqué moi-même !!!
Comme quoi, c'est pas encore connu et pourtant ça mérite bcp de le devenir. A quand une importation en France ?
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
194 Posté le 22/09/2004 à 21:02:24
Arrêtez, j'en rêve la nuit et en plus je suis bon dans mon rêve !!!!
Anonyme
521410
195 Posté le 22/09/2004 à 21:22:50
Citation : Arrêtez, j'en rêve la nuit et en plus je suis bon dans mon rêve !!!!
Pareil sauf que c'est pas avec des axis mais avec Pamela Anderson.
Anonyme
345
196 Posté le 22/09/2004 à 23:54:33
BW pour ton avis.
J'hésitais encore avec l'eliminator,
1) parce que j'aime bien les pédales à cordes : je les trouve en général plus confortable, mais si t'as l'impression de ne pas avoir une pédale sous le pieds, c'est le must !
2) à cause des cames interchangeables, mais c'est vrai que si tu peux déplacer la batte vers la peau comme tu le souhaite, ca revient à avoir une infinité de cames...
Bref, j'hésite plus...
J'hésitais encore avec l'eliminator,
1) parce que j'aime bien les pédales à cordes : je les trouve en général plus confortable, mais si t'as l'impression de ne pas avoir une pédale sous le pieds, c'est le must !
2) à cause des cames interchangeables, mais c'est vrai que si tu peux déplacer la batte vers la peau comme tu le souhaite, ca revient à avoir une infinité de cames...
Bref, j'hésite plus...
miles1981
8361
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 23/09/2004 à 22:59:38
Avoir des cames interchangeables n'a rien à voir avec la position de la batte - ce que l'eliminator fait sans problème aussi -, ça sert à modifier l'accélération de la batte, en fait.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
345
198 Posté le 24/09/2004 à 15:32:55
D'accord, y'a un truc que j'avais pas compris... c'est ce qu'est le lever glide (pour l'eliminator je savais que les cames changeaient l'accélération et je l'ai essayé, et elle me botte bien aussi).
J'ai un peu de mal à imaginer comment ça fonctionne sur Axis et si la batte est seulement plus rapide selon le réglage mais arrive sur la peau a vitesse constante ou si elle peut accélèrer en jeu comme l'explique les schémas sur l'Eliminator ?
Le truc qui accélère les coups que tu donnes sur l'Eliminator, c'est quand même cool... Bon en même temps la réputation de la rapidité des Axis n'est plus à faire.
Ca y est j'hésite à nouveau...
J'ai un peu de mal à imaginer comment ça fonctionne sur Axis et si la batte est seulement plus rapide selon le réglage mais arrive sur la peau a vitesse constante ou si elle peut accélèrer en jeu comme l'explique les schémas sur l'Eliminator ?
Le truc qui accélère les coups que tu donnes sur l'Eliminator, c'est quand même cool... Bon en même temps la réputation de la rapidité des Axis n'est plus à faire.
Ca y est j'hésite à nouveau...
miles1981
8361
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 24/09/2004 à 22:56:26
Je ne sais pas exactement à quelle came ça pourrait ressembler, c'est pas une came agressive pure - le rayon a l'air plus important que la came rouge de l'eliminator. Peut-être plus une linéaire ? - la standard, en fait, ce qui serait assez normal -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
345
200 Posté le 26/09/2004 à 13:07:58
Aïe aïe aïe, je me sens comme l'âne de Buridan entre ses é bottes de foins, incapable de choisir...
Le rayon est effectivement + important sur la photo, mais de ttes façons c'est pas le même système donc si j'ai pigé, dans le système Axis, ça serait pas une histoire de rayon ?
En fait je me demande juste si comme dans l'Eliminator, il y a un réglage premettant l'accélération de la batte en jeu ? En même temps c'est p't'ête une question con : si la batte accélère, on peut facilement se retrouver devant le clic ! déjà qu'au pied sur la GC, ça m'a demandé un certain travail pour être dessus ou au besoin au fond...
Dans l'indécision, je donne quand même l'avantage à l'Axis car elle détient des promesses de confort absolu, et pis i faut bien que j'me décide !
Le rayon est effectivement + important sur la photo, mais de ttes façons c'est pas le même système donc si j'ai pigé, dans le système Axis, ça serait pas une histoire de rayon ?
En fait je me demande juste si comme dans l'Eliminator, il y a un réglage premettant l'accélération de la batte en jeu ? En même temps c'est p't'ête une question con : si la batte accélère, on peut facilement se retrouver devant le clic ! déjà qu'au pied sur la GC, ça m'a demandé un certain travail pour être dessus ou au besoin au fond...
Dans l'indécision, je donne quand même l'avantage à l'Axis car elle détient des promesses de confort absolu, et pis i faut bien que j'me décide !
- < Liste des sujets
- Charte