Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ragga jungle

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 131 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ragga jungle
Ba voila je suis a la recherche de plusieurs references ragga jungle en vinyl et je voudrai savoir si ya du monde qui si connai un peut dans le coin.
ya de bonne balle sur ragga jungle.com en ce moment mais ca me fait chier de commander au USA et je pense qu'il doit bien yavoir moyen de trouver leur vinyl sur des site francais ( j'ai d'aillieur reussit a en trouver quelque un) mais la ceux qui m'interesse sont introuvable... snif
ref: "mad dem001" "mashit004" et " Top Ranking 001"
merci!
si vous avez un pti contact vers un autre forum avec des gens bien renseigné ca peut servir aussi!
Afficher le sujet de la discussion
21
Urk > putain , tu m'etonnes qu'on en mangerait encore un peu ... :bave:

Sinon , là , j'ai voulu DL le Legalize It v.02 , mais quand je clique sur le lien , il me balance une page Agnula ou il faut que je rentre un code et un username ... Ké paso ? :?!:
22
Je vais aller voir ça alors
Le mec a l'air d'apprécier la marijuana en tout cas :D:
23
Shirow, tu tape "legalize it" dans la case "chercher" et tu vas tomber dessus.
24
Ah bin ouaih, ça devait encore être l'époque où javé pas pigé que quand on met un lien vers une compo sur Agnula, faut se délogger, ça sert à rien de mettre un lien si les gens ils ont pas tes cookies :mrg:

Citation : Le mec a l'air d'apprécier la marijuana en tout cas

Ca, mon ami, c'est un principe de base du RaggaJungle...
Echanger mon spliff contre un fix, plutôt mourir... :bravo2:
25
"... mettre de l'eau dans mon pastis , plutot mourir !!!" :mrg:

Ah béh oué , hein , la marijuana , clair que c'est un peu un element de base dans le ragga et le roots donc bon , forcement , c'est passé dans le ragga jungle , ami ... :mrg:

Bon , yes , Urk , je l'ai pecho , enfin ( thanx , Black Eyed bwoy ... :bravo: ) , je te pose une critique sous peu , mais en attendant , le riddim et "Sp 505" , direct dans mon nouveau lecteur de mp3 pour demain au boulot ... :bave:

( ps. y aurait pas un "Put your love" embusqué super scred dans le "Legalize It" des fois ? )
26

Citation : y aurait pas un "Put your love" embusqué super scred dans le "Legalize It" des fois

Enfoiré :ptdr: Malgré mon fuzz, tu reconnais mes breakbeats... y'a Put your Love + Amen relancé tout le temps, et dans le passage des couplets, y'a pas mal de bons vieux breakbeats OldSkool aussi, en break à la fin des mesures.
Petit jeu : trouve-moi tous les breakbeats par ordre d'apparition dans le morceau !
27
Normal , le "Put your love" , c'est le break que j'utilise non stop ( chaud à processer pour garder une belle voix pitchée bien net ... Mais sinon , hmmmm ... :humm: ) !!! :mrg:

y a aussi le "Think Badsister" que j'aime trop en ce moment ... En fait , tous les breaks avec des petits bouts de voix pitchés ... :aime:

Argh , trouver tous les breaks , je peux le faire , mais ca peut prendre un bout de temps , et j'ai un peu de son à faire , là ... Mais ceci dit , check , si j'ai le temps dans la semaine , je releve le défi ... :mrg:
28
Ce serait très con et très inutile, mais après ça, j'aurais pour toi un très grand respect, Junglist :mrg:
Bon, à part ça, c'est vrai que ici, il faut parler BreakBeats, c'est un topic RaggaJungle... On a pas encore de topic spécial BreakBeats sur le forum Drum ! Allez ! Zou ! J'en fais un ! C'est vrai que bon, des fois, ça m'énerve de pas reconnaitre un breakbeat parce que dans le riddim il est trop reprocessé... :fache2:
Et pis comme ça, on pourra s'échanger des breakbeats ! :bravo:
Pas les processés - maison bien sûr, mais bon... Au moins les Original... et les pitchés...
29
Flag !!! ;)

Désinscription AF

30
Et ben! ca fait plaisir de voir du monde interessé!
Alors du coup j'ai une petite question pour vous: vous avez surement remarqué les son recurent en jungle(et plus particulierement la jungle ricaine) du style les sirenes en tous genre les bruits de flingues et l'espece de grosse corne de supporter.
Alors si quelqu'un aurai un petit lien ou on pourrai choper ces son histoire de pimenter un peu mes set à coup de sample lancé au kaoss pad (bpm lopper).

Bon je pourrai essayer de les choper sur un morceau etc... mais je suis sur que quelqu'un la deja fait avant moi et surement beaucoup plus serieusement! arf

sinon bravo pour le morceau legalize it! franchement sur toute la jungle "faite maison" que j'ecoute sur le net yen a pas beaucoup qui sonne, bien qui soit dansante.
Et vive le Amen!!! :aime:

voili voilou!
comme disai l'autre Jungle Is massive!!! arf!