Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ragga jungle

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 129 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ragga jungle
Ba voila je suis a la recherche de plusieurs references ragga jungle en vinyl et je voudrai savoir si ya du monde qui si connai un peut dans le coin.
ya de bonne balle sur ragga jungle.com en ce moment mais ca me fait chier de commander au USA et je pense qu'il doit bien yavoir moyen de trouver leur vinyl sur des site francais ( j'ai d'aillieur reussit a en trouver quelque un) mais la ceux qui m'interesse sont introuvable... snif
ref: "mad dem001" "mashit004" et " Top Ranking 001"
merci!
si vous avez un pti contact vers un autre forum avec des gens bien renseigné ca peut servir aussi!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Sinon le label knowledge & wisdom, que des grosses bombes ragga jungle carrement moins oldskool que les congo natty... à mixer c'est



En effet, c'est un pur label! mais tu sera peut etre decu de savoir que K&W n'est qu'un sous-label de Congo Naty, tout comme souljah, Lion et pas mal d'autre!
c'est encore et toujour congo naty qui controle le marché! :D:
42
Mouerf... Et Chopstick Dubplate et Royal Crown alors, c'est de la gnognotte ?
R.Cola POWAAAAAAAAAAAAAAA

La nouvelle génération du RaggaJungle ! Exit les grosses basses sub sourdes que tout le monde connaît si bien, bonjour les petits sons super-léchés... :humm:
Mais bon, je suis pas en train de dire que l'un est mieux que l'autre, personnellement je kiffe pareil les 2 styles, je suis de toutes façons extrêmement attiré par tout ce qui est RaggaJungle, Jump-Up et 2-Step, que ce soit canadien, jamaïcain, anglais ou ricain :bave:

Hors sujet : Sinon les junglists là : j'ai ouvert un topic il y a un moment, pour choper des images, artworks, pochettes de vinyles, flyers etc. etc., de tout quoi, sur le RaggaJungle... Je vous fous le lien genre par-là si ça vous gêne pas, voilà, j'ai essayé de pas trop encombrer, attention de pas trop marcher dessus quand même c'est fragile :ptdr: , si vous aviez quelques petits scans ou pics à faire péter... Ce serait cool... :bravo:

43
Ouai c'est clair je suis d'accord avec toi, les basses traditionnelle ragga jungle ca va un moment! ya plein de titre qui sont mortel c'est des grands classiques quoi, mais vive la bonne jungle bien compliqué bien travaillé avec des foules de son a identifier dans le morceau!(haaa quel petit jeu marrant!)
sinon j'ai deja choper des galetes genre dub-jungle (YOSH par exemple) genre trés peu de parole mais des effets bien barré des riffs sympa! ca vaut sont peusant de cachuette(c'est quoi cette expression de vieu?...) avis au amateur! arf
44
Yosh tres bien, j'ai chopé son maxi y a pas longtemps directement sur son site, tres bon son, un joli métissage entre dub et drum