Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ragga jungle

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 133 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ragga jungle
Ba voila je suis a la recherche de plusieurs references ragga jungle en vinyl et je voudrai savoir si ya du monde qui si connai un peut dans le coin.
ya de bonne balle sur ragga jungle.com en ce moment mais ca me fait chier de commander au USA et je pense qu'il doit bien yavoir moyen de trouver leur vinyl sur des site francais ( j'ai d'aillieur reussit a en trouver quelque un) mais la ceux qui m'interesse sont introuvable... snif
ref: "mad dem001" "mashit004" et " Top Ranking 001"
merci!
si vous avez un pti contact vers un autre forum avec des gens bien renseigné ca peut servir aussi!
Afficher le sujet de la discussion
31
Flaque
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32

Citation : vous avez surement remarqué les son recurent en jungle(et plus particulierement la jungle ricaine) du style les sirenes en tous genre les bruits de flingues et l'espece de grosse corne de supporter.

:bravo2: Evidemment...

Citation : Alors si quelqu'un aurai un petit lien ou on pourrai choper ces son histoire de pimenter un peu mes set à coup de sample lancé au kaoss pad

Bin... Franchement, moi aussi j'en cherche, genre des bonnes sières à la Congo Natty & Chopstick Dubplate. Mais en fait, cherche pas en RaggaJungle, tu vas rien trouver. Tout ça, c'est des sons de Ragga Dancehall... A la limite, faudrait aller poser la question aux gâziers du forum ragga, chose que je m'en vais faire de ce pas. Je reviendrai poster l'URL de mon topic ici, comme ça tu pourras venir récupérer les samples aussi
En attendant, fouille là-dedans, pour peu que tu ailles dans "misc", y'a de bons ptits samples... :bave:

Citation : sinon bravo pour le morceau legalize it! franchement sur toute la jungle "faite maison" que j'ecoute sur le net yen a pas beaucoup qui sonne, bien qui soit dansante.

:boire: Merci bien bas... Mais là, je vais apporter un peu d'air pur (voire beaucoup de ganja :mrg: ) à mon set, donc beaucoup plus de possibilités de travail sur les samples, donc sur mes breakbeats... :diable: ça va bootlegger !
33
Merci pour le lien urk :P:
34
> Hamilton : bin, de rien, un service en vaut un autre... :clin:
Sinon : bon, moi j'ai trouvé ça aussi, pour ceux qui carrément, ont quelques sous, c'est vrai que bon, au moins t'as ton CD de samples, t'es tranquille. Et y'a de quoi en faire, du Remix de bâtard, avec des sons pareils... Des accap OldSkool, tu pitches tout ça, un bon coup de Quantize par là-dessus... :bave: Des samples de Dub Siren, (au fait : là, ça :bravo:), de breakbeats, de sons purement numériques et abusés genre le téléphone... :aime: Faut pas oublier que c'est dans le Ragga qu'il faut piocher...
Bon, à part ça, j'ai trouvé un post qui nous convenait, faut surveiller... Voilààà... :bravo2:
35
Bon ba on va attendre de voir leurs reponses!
Et puis je vais passer le temp en recherchant des bon samples sur ton lien! merci!
et tu a raison de taper plus dans le ragga, c'est vrai qu'il vienne de la, je vais voir les sites que je peut trouver dans cette direction.
36
Yep !
Je viens de poster sur ragga-jungle.com aussi, là t'inquiète que dans 2h on va en avoir une chiée de samples pile poil comme il faut :bravo:
37
Bueno bueno... Wait and see!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38
Oué , Versionist , j'y suis inscrit ... Choppé de putain de kits de skanks de gratte , là bas ... :bave:

D'ailleurs , vous pouvez y retrouver un AFien , JAHNO , qui produit un dub bien chié !!! :aime:
39
Ué c net les kits de grattes :oo: pile poil ce que je cherchais depuis un bail :aime2:
40
Sinon le label knowledge & wisdom, que des grosses bombes ragga jungle carrement moins oldskool que les congo natty... à mixer c'est :humm: