Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mc's et toasters preferés .

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 1 570 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vos mc's et toasters preferés .
Oye Junglists !!!

Bon , comme ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles references de mc's et toasters à se mettre sous l'oreille , voila un thread qui va bien ...

Bon , je commence :

- MC Jamalski pour la rapidité et l'endurance avec laquelle il deroule ...
- Dynamite pour une voix bien ragga et de bons roulés lyricaux à l'ancienne ...
- Tali quand elle pose pas sur de la soupe : une nana sur de la jungle , c'est frais , ca fait plais ' ...
- MC Mo Pacino : pareil que pour Dynamite , une dynamique vocale entre ragga à l'ancienne et rap boosté ...
- Darrison
- MC Runigga : le MC qui monte bien à Panam en ce moment , souvent aux cotés de Miss Ficel si je ne m'abuse ...

Donc , jusque là , que du gros classique , mais je compte sur vous , junglists , pour nous faire decouvrir de nouveaux talents ...

BREAK IT , NOW !!! :o:
Afficher le sujet de la discussion
31
Yope !
Check !
Hé ! Si c'est comme ça, moi aussi je vais balancer un bout d'enregistrement d'un mix DrumCore de Néroptic où je braille dessus, attention heinG

Hors sujet : > Wapi : Big Up, toaster avec Aphrodite, ça cause... :bave:

32
Franchement , j'ai ecouté le bout de live ou tu toastes : ca braille un peu trop parfois , mais serieux , y a du potentiel ... :bravo:
33
Arrêtes de t'foutre de sa gueule, si t'as pas aimer, dis le. :mrg:
34
:ptdr: :pong:

Hors sujet : Naaaaaaaaaaaaan sans dec' ? :8O:

:volatil:

35
Vince > tu peux pas comprendre l'esprit "private" ... :mrg:

Urk > clairement ... Franchement , ton flow , il a du rollin' quand tu satures pas l'entrée mic ... :mrg:
36
> Vince : retourne à ta Mackie
> Shirow : à noter, j'étais absolument pas prévu au début, et on a enregistré ça à l'arrache de chez à l'arrache, avec le mic que le groupe qui passait avant, avait mis sur la batterie.
Bin, pis il faut dire que mis à part deux - trois trucs qui tournent en boucle, j'ai pas grand-chose à dire... Bah, de toutes façons on verra bien ce que ça donnera sur la track de Nixx ! :police:
37


Faut qu'j'prenne le temps d'écouter un p'tit lot des MC's qu'vous avez citer.
La drum'n bass surtout quand y'a du toast n'est pas pour me déplaire.
En effet les rythmiques space, les gros cut, les tracks de 17 min toussa, c'est pas courant en hip hop.

Mon instinct d'levellinger me souffle à l'oreille qu'il y a des trucs à prendre dans cette vibe. ( rapidité ? )

De ce que j'ai entendu, c'est quelques fois bordélique mais souvent performant Ragga style.
38
Oué !

Mais bon, ensuite c'est pas du tout le même toast qu'en Hip-Hop...
Déjà, y'a pas souvent vraiment de textes, c'est plus du "vrai" toast, de l'impro à partir de gimmicks répétés.
Effectivement c'est également souvent plus rapide, mais y'en a des (beaucoup, en plus ! :volatil: ) qui trichent : genre répétition de plein de bouts d'une phrase, roulements à base de yaourt qui veut rien dire... Bha, ça fait partie du jeu :mrg:

Mais, essaie-toi donc à cette noble discipline jeune pas d'avoine :8)
39
Pour l'instant j'en reste à des trucs présentables.
Genre rap sur de la house ( 120 bpm environ ) et c'est déjà très chaud pour moi donc...

Un jour je serai maître jet d'ail.
En attendant je bois du son chaque nuit.
40
Arrête de boire du son, colle-le toi donc en intraveineuse :langue:

Citation : rap sur de la house

Ptain mais Viiiiiiince, si tu veux rapper sur du 120bpm, rappe sur du Breakbeat ou du Big Beat au moins... Pas sur d'la House :(((