Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LVParanoïd Mixtape : Les grafz !

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 1 085 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LVParanoïd Mixtape : Les grafz !
Ici, on peut mettre les zoulis dessins et en papoter sans se faire taper sur les doigts. :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
31
Gerard: je trouve ça très bien aussi. juste peut etre les couleurs... quoique c'est pas mal. en plus y'a tous les noms c'est sympa.
32
Remarquez meme daltonien le choix des couleurs est voulu ... SI yen a d'autre qui disent qu'il aiment je pense pas que je vais changer la disposition surtout que comme minuslab le precise ( et je plussoie ) on a tous les noms ...
33

Citation : je pense pas que je vais changer la disposition surtout que comme minuslab le precise ( et je plussoie ) on a tous les noms ...


Et c'est qui entre minuslab et locked ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
34
Oh le pauvre tu es le seul qu'on arrive pas a lire :ptdr:
c'est la rancon du succés garcon ! ca fait des jaloux :mrg:
bon je corectione ca demain ok ?
35
:ptdr: :ptdr:
Te casse pas trop non plus, on a pas encore fini le mix à NYC, et Futura2000 bosse encore sur l'illustre....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
36
Tain , j'aime bien , à part pour les couleurs qui aggressent un peu la tête , mais sinon , nan , sympa le truc !!! :bravo:

Par contre , chais pas si vous avez remarqué , mais de toute facon , faudra refaire la typo ... Y a pas Urk dessus , so ... :)
37
Pour plus faire ressortir les noms il suffit d'entourer les lettres avec du blanc. (outline)

et les couleurs du robot c'est vrai qu'elles sont bizarres. sinon c'est tout je trouve ça bien.

shirow : on dit pour dimanche prochain alors ? :volatil:
38

Citation : Par contre , chais pas si vous avez remarqué , mais de toute facon , faudra refaire la typo ... Y a pas Urk dessus , so

Oui, d'ailleurs je l'avais déjà fait remarquer, j'allais justement venir couper quelques têtes.
Autrement, pas trop mal ouaih, mais je plussoie dans le négatif pour les couleurs : NON ! Moi je verrais bien du camouflage avec du orange... :bave: S'pas ?
Bon, pis autrement, j'ai chargé deux bons potes, qui sont en école de graphisme (l'un des deux vise les Gobelins, quand même :bravo: ) de me pondre une petite ébauche d'artwork pochette... Donc, ne réglons pas tout définitivement ! Y'a encore du monde qui arrive... :humm:

Bhallez bonne semaine bande de dégénérés électroniques, moi je vais me mettre au vert.
39
Ué et au passage y'a pas mon nom non plus :roll:
40
Effectivement !!! :8O:

Et 665 ne fait , finalement , pas parti de la tape ... :(

Minuslab > oué , moi , pour dimanche , c'est fini et mixé , je pense , là ... T'en es ou ?