Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LVParanoïd Mixtape : Les grafz !

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 1 073 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LVParanoïd Mixtape : Les grafz !
Ici, on peut mettre les zoulis dessins et en papoter sans se faire taper sur les doigts. :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je signe pas wapi mais liquid punk, entité collective :bravo:
42
Bah , de toute facon , là , c'etait une image test , nan ? Y en a qui signent surement leur track avec un blase different de leur pseudo AF ? :?:

' fin moi , je dis ca , pour le breakcore , c'est Shirow , mais sinon ... :)
43
Shirow: bah, j'ai eu le temps de bien avancer aujourd'hui. on se fixe pour dimanche ? c'est pas mal. faudrait pas faire poireauter les autres trop longtemps. (qui a dit "c'est deja fait" ?)

m'enfin ce genre de morceaux, c'est jamais fini, il faut bien un moment où on dit stop.

edit: et toi t'en es ou ?
44
Dimanche , ca me parait nickel ... J'ai bien avancé pendant la nuit derniere aussi ... :bravo:

Citation : et toi t'en es ou



Bah , globalement , j'ai programmé toutes les drums ... Y a juste encore quelques phases qui sont pas top top ... Le synth et les bass sont posés aussi , mais faut que je programme les variations et les filtres ... Puis après , bah quelques transitions pour faire un peu moins brut de decoffrage , et le mix ( deja partiellement fait ... ) ... Nan , faut pas croire , heing , ca semble beaucoup , dit comme ca , mais ca commence à prendre forme , là ... :mrg:
45
Great. :bravo:
46
47
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.