Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceau drum bass métal dans ta face !

• 69 réponses
  • 13 participants
  • 2 250 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Morceau drum bass métal dans ta face !
Ben voila falais que trouve un truc accrocheur donc voila mon nu morceau

in your face!!
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : On dit qu'il ne faut jamais boire seul, alors, je t'accompagne :boire: .A+
AL K. ;)

Désinscription AF

62

Hors sujet :

Citation : ça c'ets pour les incultes qui voient thunderdome = makina hardcore

Excuse sillicon, je savais pas que tu avais aprticipé au thunerdome jusqu'au numéro 5 :diable:
Plus sérieusement, je n'ai "découvert" thunderdome que plus tard, me rappelle pas le nméro, c'était y'a un bail... Et c'était pas une grande découverte.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
63
Ha c'est sûr que thundedome, c'est un grand moment musical.... Des melodies qui donnent des frissons, des synthés travaillés, et je me doute qu'en matiere de mixage et de mastering, ce sont de grand professionnels....
Et encore mieux quand tu regardes les videos thunderdome, on sent que cette musique s'adresse à un publique des plus intelligent.... MDR :mdr:
64
De loin tu peux dire ça du black metal, du zouk ou du hiphop, je veux dire ça t'engages a rien.
maintenant je ne savais meme pas que des videos de thunderdome existaient, en revanche oui, a l'epoque c'etait loin d'etre si mauvais/commercial que ce ne l'est devenu ensuite.
maintenant, tu penses ce que tu veux du gabber/hardcore, oui tu peux l'associer a un public de teubé, associer le hh aux racailles, et le black aux satanistes... c'est sur, c'est une vision lucide et objective que t'as la.
65
Ya certain morceux, je crache pas dessus (ils sont rare...).
Ds ces soirées, ya juste les effets lumieres qui sont bien...

Citation : maintenant, tu penses ce que tu veux du gabber/hardcore, oui tu peux l'associer a un public de teubé

Citation : c'est sur, c'est une vision lucide et objective que t'as la.

Ben regarde les videos http://thunderdome.id-t.com/portal/thundertv.php .
Tout est dans la beauté du geste.... :??:
66
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
67
Ouai mais Silicon va encore me trouver un pretexte pour dire qu'ils ont l'air intelligent.... :??:
Juste pour dire qu'il a raison...
68
Écoute paco ça suffit maintenant
respecte un peu les autres
tu me fais penser aux abrutis qui disent "un tel il écoute du reggae c'est un babacool attardé"
:8O:

la discussion devient malsaine là
et n'oublie pas qu'au début du rock les gens disait que c'était inaudible et sataniste
69
Je ne dis pas qu'ils ont l'air intelligent, d'ailleurs qu'ils aient l'air ou pas l'air ne me regarde pas, en parlant des thunderdome, j'evoquais les 4/5 premiers volumes qui etaient assez au fait de ce qui se faisait a l'epoque et ne comportait pas le fossé qu'il y a aujourd'hui entre ces disques et les scenes hardcore/gabber, j'ai jamais cherché a defendre la validité d'un mouvement ou son classement dans le top 10 des musiques cortiquées. maintenant la scene gabber traine ses casserole, et c'est sur qu'il y en a quelques unes bien lourdes, ok, soit, la scene punk aussi aux dernieres nouvelles et en hiphop pareil.
que tu trouves que ça a l'air ou non intelligent ne me regarde pas vraiment, personnellement, je n'ecoute pas de musique, surtout ce type de musique a vocation "dansante", selon le QI du reste du public ou selon l'apport supposé en valeur intellectuelle ajoutée. sans vouloir faire de comparaison pseudo intellectualisante, dans la danse et la musique africaine, notemment tout ce qui va chercher du coté du rituel, j'ai pas cru non plus percevoir une musique particulieremennt savante.
et a coté de l'image TD, y'a tous le reste, ce que tu n'as jamais vu parce qu'il ne passe pas a la télé. c'est un peu come si tu debarque et tu me dis, le hiphop c'ets ridicule, j'ai vu M pokora a la télé, ça n'a pas l'air bien cortiqué...

au passage, j'ai choisi une video au hasard, de 93, c'ets pas si pire que ça, loin de la.
70
+1 pour Francisco(voir +10 000)
AL K. ;)

Désinscription AF