Morceau drum bass métal dans ta face !
- 69 réponses
- 13 participants
- 2 251 vues
- 10 followers
Anonyme
in your face!!
Urk Boombleep
Hors sujet : Hé, Sol, Sauleside, les lurkers là... passez-moi une bière...
silicon/silicium
de plus au dernieres nouvelles, il n'ets pas besoin d'etre cineaste pour critiquer un film, d'etre homme politique pour denoncer la politique, alors quel que soit le talent ou la qualité des prod de stale, je ne vois pas vraiment ce qui l'empeche de donner son avis.
oui j'ai troouvé que les propos "politique" de bassticot sentait bon le 1er degré et l'amalgame a tout va, et s'appuyait sur une connaissance un peu partielle des evenements politiques et historiques. oui j'ai trouvé que sa musique etait simpliste, sa rythmique honnete mais repetitive, et que ses samples vocaux et ses sons de synthé etait vraiment vilains. j'ai pas envie de developper davantage, je sais que politiquement, ça va finir en godwin, que musicalement, on va me dire que c'ets de la musique pour dancer que ça doit rester simple, que ça n'a pas d'autres pretentions. il n'empeche, j'ecoute le reste de tes prods, je ne peux pas m'empecher d'y voir un petit ado anarcho punkiste qui crache a tout va sur un systeme qui ne peut pas le comprendre..
je pense que ce que tu fais pourrais etre pas mal si tu prends de la distance et que tu te poses les bonnes questions sur tes prods, quie tu essaies d'avancer plutot que de rester dans le facile/racoleur provoc a deux balles. je ne vois ni ce que ces samples, ni ce que ce titre apportent a ta compo. ni meme ou se trouve la demarche militante, sloganesque ou quoi que ce soit. sarko facho, ok si t'y crois, y'a 10 ans sur la scene rock, c'etait fn=souffrance, bien, ou en est on apres ça??? donc si tu ne veux pas assumer tes prises de positions simplistes, contente toi de faire de la bonne musique, de faire bouger les gens, et d'eviter d'envenimer les evenements, ou de venir frotter ta rhetorique d'etudiant rebelle a des points de vue plus matures et plus globaux. je ne denonce pas ton point de vue, juste la maniere dont tu le defends et tu l'exprimes.
entre nous, je vais me faire insulter, mais je prefere un facho qui a un point de vue reflechi et construit, meme si je ne serais jamais d'accord avec lui, qu'un révolté aux references hirsutes et amalgamesque bien pensant, meme si je partage son opinion.
Anonyme
Pourtant j'ai dit thunderdome. C'ets méchant normalement ça
Anonyme
Citation : "Quand on pourra entendre, ton talent, t'auras de nouveau le droit de parler, jusqu'a ce moment: ta gueule( c'est le plus poli que j'ai trouvé)"
mon dieux et ça se dit contre le fachisme et ouvert d'esprit!
wouuahahahaha !!! Bien vrais ...
Anonyme
et pour que ce soit clair je n'ai jamais prétendu changer le monde avec ma zik je suis con mais quand même lol
bon @+
PS je suis ptêtre incurable j'aime bien les premiers thunderdome
khaledo
Citation : De plus pour moi sarko fait le même parcours que le pen (et que hitler en son temps)
Ah quand même...Hors sujet : Thunderdome, c'est très méchant, moi j'aurais pourri Sol sur sa boite mail. Je dis ça, je dis rien!
Anonyme
Pour des keums respectant la zic , mais mailer moi, si y a un peu plus que de la parole!!!
AL K.
Désinscription AF
silicon/silicium
Hors sujet : les premiers thunderdome, on va dire jusqu'a 5, sont loin d'etre aussi ridicule que ça. ça a mal vieilli, mais a l'epoque, c'etait quand meme assez representatif, et on y trouvait pas vraiment du poseur. voila, ça c'ets pour les incultes qui voient thunderdome = makina hardcore
Citation : Silicon, t'as pas mis une critique plus constructive aprés mon mail???
non. j'ai dit ce que je pensais de son son, de son discours politique de deugiste en psycho qui a mon avis ne veint pas apporter grabnd chose a sa musique, et qui temoigne d'un manque de recu/culture/maturité (qui n'est pas tres garve a son age), j'ai rien a ajouter. par contre je trouve que si ce que reporte stale est vrai, tu as été tres limite avec lui, et je ne trouve pas que ce soit a ton honneur. point barre
Anonyme
Je pense perso que pour ceux d'entre nous qui ont la chance de manger, voir +, grace a la zic, le minimum, c'est d'aider ceux qui débute et pas uniquement penser a nos petites personnes .Donc j'essaie d'appliquer comme je peux, et sistématiquement, on tombe sur de la pollution, ça fatigue a la longue!!!
AL K.
Désinscription AF
kravatorf
Message de modération : vouala ... vous vous faites des bisous et tout va bien ....
euh
un 'tite binouze plutôt ???
- < Liste des sujets
- Charte