MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 663 vues
- 30 followers
Shirow
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Acktrakt
Citation : Acktrakt > j'aime pas du tout ta caisse claire à toi non plus, mais qu'est-ce qui vous arrive à tous en ce moment à vouloir faire des snares toutes softs, c'est con parce que je trouve que les rythmiqu sont assez marrantes et diversifiées.
Par contre, je verrai bien aussi un ou deux synthés en plus pour mieux remplir l'espace, même si ta ligne de base est très fournie
merci pour ton avis
pour ce qui est de la caisse claire je suis entrain de voir ca mais pour ce qui est des synthé c pas la meme histoire vue que j'utilise toute la polyphoni de mon synthé pour le son de basse a chaque foix que je ve rajouté un truc ca me fé sauter une note du son de basse sinon ya ma rs mais bon niveau son a coté du ion c un peu meme vrément merdique donc j'atten mon micro modular qui devrai pas tarder a arrivé et je vé essayer de rempli avec cette petite boiboite
Anonyme
je vois que ça reprends, cool.
dsl je ne peut rien downloadé car y-a que 2 PC connecté et on est tous dessus. Mais bientot j'aurai enfin un chez moaaaaaa rien qu'a moaaaaaa et je pourrai prendre une connexchion.
Donc i'll be back soon killers
Statik
bkk_drs
Bon, si y'a des vener du download, je viens d'uploader mon track version release candidate, reste a juste a checker le melange avec autre chose qu'un casque...
[marketing perave] bon, y'a pas mal de trucs qu'ont change quand meme, t'entends ? [/marketing perave]
LAND OF HINDU KUSH
cheers
Anonyme
Bkk> Yes Mais 3'15...ça me laisse un gout amer :Horreur: :frustration: :toussa:Alors, si y a moyen d'avoir la version complète, avé 3 minutes en plus...non...bon, tant pis sdommage
En tout cas, perso, je kiffes plus que grave A+
AL K.
Désinscription AF
Statik
Je trouve que ça manque de sub chez moi, les drums sont un poil étouffés, certaines en tout cas, mais c'est excellent !
Ce me fait un peu penser à certaines prod de Hive. Avec le Taraf en plus quoi...
Shirow
Y aurait moyen que je te remixe quand j'aurai fini mon track ?
Anonyme
Citation : Y aurait moyen que je te remixe quand j'aurai fini mon track ?
Shirow> ste plait Arrête de tendre le baton Je vais encore ne pas réussir a me retenir A+
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : Al connecte toi sur Mémé saine ! c impoltan
Yeah BKK marzi !! Je suis plus tout seul avec le son metalheadz ! Autant dire que j'ai kiffe sa pute nègre !
bkk_drs
> AL
Le track fait 4:07 (ou un truc comme ca)
J'vais re-D/L le track voir si mon upload est OK...
> NIXX
Citation : Avec le Taraf en plus quoi...
Meme moi, j'avais oublie d'ou ca venait ce truc la... StatiKilla !!
Sinon, ouais, je vais essayer de fignoler le melange ce week end...
> SHIROW
Citation : Y aurait moyen que je te remixe quand j'aurai fini mon track ?
Bah en fait, pour etre tres honnete, ca me ferait trop triper/plaisir... Je mets les tracks seprarees on line a.s.a tout est fini... Reste 2 ou 3 shots de crash a mettre ici ou la quand meme !!
> KLASTEK
Citation : Autant dire que j'ai kiffe sa pute nègre !
&
Cheers
- < Liste des sujets
- Charte