Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 675 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1571
:oops2: comment j'aurai du fermer ma gueule moi !!! :nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1572
-Ari, cool ce morceau !
en fait, il y a 2 tracks avec des lyrics : celui d’ari qui est bien ficelé et le remix beastie boys qui est chelou, on dirait qu’il y a 2 morceaux distinct qui vont pas bien ensemble .
- ethmo, le début est carrément surréaliste (le cd de nettoyage !)
- urk, je maintiens : le morceau tape bien comme il faut, le seul truc qui me chiffonne, c’est le petit passage vers 2 min 20, je saurais pas t’expliquer pourquoi (je ne me l’explique pas moi-même :?!: !)
- al, il est bien ton morceau, change rien ! tain le p’tit thème arabisant il me rend fou !
- green, je crois que c’est le morceau que je préfère, ça donne envie de danser !
- nixx, au début (il y a un an !) il me plaisait pas trop ton « reprise », par contre maintenant je le kiffe ma race !

hop ! alerte retour de l’école !!! j’arrête vos musiques de sauvages !

1573
:oops2: Non, mais moi, c'est juste une décision a prendre (et ptêt un pti coup de nettoyage) et c'est réglé :bravo:
J'hésite entre le dernier (tel qu'il est), "Question" (passé a la machine a laver), "4th WAY (indus vers.)" avec juste un remixage et 2/3 bricoles (plug que j'avais pas a l'époque du morcif et dont j'abuses depuis :aime: ).Donc, de tout de façons, finit bien avant Shirow :oops2: :volatil:

Désinscription AF

1574
Check

Y'a une deadline ?
1575
Merci pour le commentaire riffeur.

MJMC...deadline ? :?!:

Ooh ça peux sûrement être repoussé d'un jour ou 2 sans problêmes
1576
Voir un ou deux mois

y a pas le feu au lac non

NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI
1577
Yé les fisss , ptet que j'aurai fini ce week end . Ptet .

Nan , à priori , y a plus grand chose à faire , là , j'ai bien taffé dessus aujourd'hui , mais bon , le mix , ca a jamais été ma came ... Puis j'hesite à baisser le bpm ... Dur dur . :oops2:
1578
Pourquoi, tu le trouves vraiment trop rapide ?
1579
Shi > qu'est ce qui te pose probléme dans ton track (à part le mix, dont on est rarement hyper-satisfait)?
je le trouve trés bien ce morceau, l'intro est bonne, le rythme hip-hop/reggae est bonnard, quand ça part, ça tue... à la limite, enléve le dernier coup de sabre :mrg: .
1580
J'ai enlevé les samples de sabre , ils sonnaient un peu carton , en fait . Vraiment .

Sinon , j'ai revu un peu le sequencage , un peu plus fin : deja , les drums , c'est plus 1 mesure qui tourne en boucle ; je suis en train de resequencer un peu le reece , aussi ... Peut être le break au milieu , si je suis chaud ... Faut voir .

J'ai refait la synthese de plein de trucs : le reece , le synth coin coin , la sub ... Mo ' phat !

Donc , il me reste essentiellement le mix , quoi ... J'sais pas , à force de laisser trop longtemps un track que j'aime bien trainer , finalement , je l'aime plus ... :(

Raz > oué , je le trouve un peu trop speed . Ptet le faire descendre à 170 / 172 , et le pitcher à 175 uniquement en live ...