Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 659 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1521
Yeah bkk !! üUü

Le mien est à 178bpm.
Il va faire 4h30 ce mix avec les nombres de tracks qu'il y a...:mdr:

Citation : ptain, le Monthy existe plus

Clair. Les belges sont plus là, urk passe tout les 58 jours et shirow poste rarement plus d'une fois par semaine sur le sqwatt...c'est dead. :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1522

Citation : Le mien est à 178bpm.

ok bonne occaz' pour refaire l'U/L parceque mon *.zip il est tout moisi, il s'extrait pas :volatil: [edit] j'ai vire le fichier du coup [/edit]
je fais ca ce soir !

pinaize je viens de decouvrir 2/3 crews de junglists a bangkok sur meinspace, j'vais leur montrer de quelles canettes on s'chauffe chez les frenchies...
1523
Hey, c'est l'hiver qui fait vous fatiguer ? arretez de vous prendre la tête a coup de symboles rho. :bravo:

Au fait, je crois pas m'appeler

Citation : :volatil:

al :fou:

Chacun ss coups de pompes j'en ai eu un la début septembre/octobre, bah c'est pas pour ca que je commence a dire que tout est naze ! Vous savez combien de temps met un groupe "normal" avant de rien faire qu'un premier concert ? j'vous parle même pas de la premiere démo !

La on est plein dans plein de style, normal que ca prenne du temps! :boire:
1524

Citation : Chacun ss coups de pompes j'en ai eu un la début septembre/octobre, bah c'est pas pour ca que je commence a dire que tout est naze !

Citation : ptain, le Monthy existe plus

Clair. Les belges sont plus là, urk passe tout les 58 jours et shirow poste rarement plus d'une fois par semaine sur le sqwatt...c'est dead.

Comme quoi
Et ou tu as vu que je disais que c'est naze
Et pour le coup de pompe, il suffit de demander :bravo: :ptdr:
Non, plus sérieusement, perso, coup de pompe: connais pas, mais quand tu vois la liste des 2 premières tapes, y a pas mal de monde qui n'ont pas participé, plus ce que cite NIXX, plus Dirty qui disparait, ça commence a faire zarb.
Bon, les flagueurs qui ne se pointent pas, on connais :oops2: Regarde le thread de Bkk
Mais bon, j'dis ça, mais j'dis rien :volatil:

Citation : Au fait, je crois pas m'appeler Citation : :volatil:

Bah si, tu viens du fonk et comme d'autre tu utilises des éléments DnB :oops2: Et comme pas mal de monde dont moi (indus), Urk qui vient de la JUNGLE, etc...
CQFD :noidea:

Désinscription AF

1525
Bah , faut pas s'inquieter ... Des phases ou le MJMC passe un peu en stand by , y en a deja eu , y en aura d'autres . Je suppose qu'on est tous un peu occupés par nos petites vies à coté de ca ... Mais bon , le MJMC , on y revient toujours un jour ou l'autre ! :oops2:

M'enfin ...

Pour ma part , je suis en train de retaffer un peu mon track : apres l'avoir écouter à plusieurs endroits et sur differents systemes , je me rends compte que le son est vraiment craignos ... Quasiment tout tape dans la même zone de frequences , donc à mixer , c'est un peu la cata , faut que je change deux trois trucs . Ceci dit , y en a pas pour trop long , je suis bien à fond en ce moment . ;)
1526
Bah voilaz ! :bravo:

Citation :
bon pr le thread bkk, je sais lol :volatil:

1527
Vé, c'est juste un peu dead quoi....

Les junglists sont pas encore en voie de disparition non plus heinG !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1528
:coucou:
yep c normal que se soit dead avec se changement de température radikal tout le monde est tombé malade :boire2: ils sont obligé de rester cloué au lit en espérant que ca durera pas :shootme: :nawak:
dsl je :fleche:
moi j'ai etais absen pendant un bout de temps aussi la je devrais tcherker plus souvent jpense j'ai un peu plus de liberté.

Citation : Alors les fichiers midi, je dis + 1000 !!

ook j'essai de te sortir avant la fin de la semaine au pire lundi soir vu que je bosse pas ce week end j'aurai le temps
1529

Citation : urk passe tout les 58 jours

Bha oui, mais je suis plus aussi souvent à rien foutre chez mes parents sur l'ordi qu'avant... Je cherche du taf :nawak:
et puis bon, c'est vrai que j'essaie de passer un peu moins de temps sur AF qui me bouffait comme même pas mal de temps au lieu de faire de la zik ; là je viens d'acheter ma carte son, je peux pas encore l'utiliser (putain d'alim US :nawak: d'ailleurs si vous pouvez m'aider, allez donc jeter un oeil... :noidea:) mais je passe pas mal de temps sur mon live (oui ! ) et sur le Bundle de ma FireBox (j'ai le Camel Crusher :aime: )
Et puis bon... Y'a DrumCatcher, y'a Incomplet, y'a peut-être un live à préparer pour le 23 Décembre...

Hors sujet : Bikiniii :clin:

Alors bon ! Mais, je suis toujours aussi présent ! Ni !
1530

J'ai (re-)fait une archive de tous les tracks avec leurs BPM (quand je les avais)...

MJMCIII TRACKS PACK (164 MB)

Il en manque 2 que je n'ai trouves qu'en stream, dirty et riff, si quelqu'un les a, je rajoute...

Cheers !