Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 671 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1561
C'est pour ça que j'ai fait ma track à 200 bpm

ok je suis un bourrin pas tappé :((( :((( :(((

:bravo:
1562

Citation : St'une good news, c'est NIXX qui se tape le mix

Si tout est là, je fais vite ça ce week-end..... :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1563

Citation : Si tout est là, je fais vite ça ce week-end.....

SHIROW, au boulot !!! :volatil:

Désinscription AF

1564
Kwa, il manque que Shirow ?!?!?! :surpris:

Shi > Rondidju !! Au boulot !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1565

Citation : Kwa, il manque que Shirow ?!?!?!

Viiiiiii !!! :volatil:
:bravo2: T'as tiré le gros lot sur ce coup :langue:
:boire:

Désinscription AF

1566
Rooooooohhhhhhh Nixx le Lagaffe... :aime:

Oué, c'est vrai, ça, Shi :oops2:
1567
Y a pas Juste et N6 , aussi ? :oops2:
1568
:oops:
Exact :volatil: N6, Juste et il y a eu un ou deux posts qui ont flag sur le squat
Mais, sté trop facile, Shi :oops2: 10 JOURSC'est de toi, il y a ... jours :oops2:

Désinscription AF

1569
Yep! "way of the samouraï" (fort bon d'ailleurs :humm: ) c'est pas le track de shirow ?

vite fait, je redonnerai des avis plus tard, y a des "nouveaux" tracks qui m'ont accroché grave :
- le morceau de choc, bkk, je sais plus qui, je sais plus qui( c'est pas tout taggé dans winamp)...
- urk, c'est un nouveau (moins de 5 mois) ? en tout cas, t'as un bien meilleur son qu'avant :bravo2: !
- al, nouveau aussi , je crois que je préférais le 1er (dub downtempo si ma mémoire est bonne)
-ethmo, bien mieux que le 1er que je kiffais pas des masses :oops:
il y a aussi des choses que j'ai pas trop aimé, mais je reviendrai dessus plus tard, maintenant le repos du guerrier!

ps: dimanche j'ai bossé pour des harpistes, ben, c'est pas une légende : les harpistes, elles sont super-mega bonnes :aime: ! en plus, quand elles jouent, ça donne des frissons ... ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1570

Citation : al, nouveau aussi , je crois que je préférais le 1er (dub downtempo si ma mémoire est bonne)

Yes, "Question", Rhoooo, le gros doute qui se pointe :surpris: (je suis en train de ramasteriser une partie de mes anciens morcifs, et ça me travailles depuis, mais si toi tu met le doigts dessus (pas dedans, :oops2: ))Y a comme un manque d'âme quand je fais le comparatif :??: C'est aussi cete sensation que t'as eu ???

EDITH: Bah, non, pas sur ce coup, je viens de les réécouter, et c'est une histoire de gout, enfin, de mon point de vue :bravo:
RE-EDITH: par contre, qu'est ce que le dernier tire en longueur :surpris:

Bon, ben... :volatil: je crois que je vais rejoindre la liste des retardataires :volatil:

Désinscription AF