MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 671 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Anonyme
521410
1561 Posté le 16/11/2006 à 14:14:21
C'est pour ça que j'ai fait ma track à 200 bpm
ok je suis un bourrin pas tappé
ok je suis un bourrin pas tappé
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1562 Posté le 16/11/2006 à 14:15:42
Anonyme
9312
1563 Posté le 16/11/2006 à 14:17:13
Citation : Si tout est là, je fais vite ça ce week-end.....
SHIROW, au boulot !!!
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1564 Posté le 16/11/2006 à 14:23:25
Anonyme
9312
1565 Posté le 16/11/2006 à 14:26:55
Citation : Kwa, il manque que Shirow ?!?!?!
Viiiiiii !!!
T'as tiré le gros lot sur ce coup
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1566 Posté le 16/11/2006 à 14:30:08
Rooooooohhhhhhh Nixx le Lagaffe...
Oué, c'est vrai, ça, Shi
Oué, c'est vrai, ça, Shi
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1567 Posté le 16/11/2006 à 15:09:03
Y a pas Juste et N6 , aussi ?
Anonyme
9312
1568 Posté le 16/11/2006 à 16:07:13
Exact N6, Juste et il y a eu un ou deux posts qui ont flag sur le squat
Mais, sté trop facile, Shi 10 JOURSC'est de toi, il y a ... jours
Désinscription AF
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1569 Posté le 16/11/2006 à 16:13:15
Yep! "way of the samouraï" (fort bon d'ailleurs ) c'est pas le track de shirow ?
vite fait, je redonnerai des avis plus tard, y a des "nouveaux" tracks qui m'ont accroché grave :
- le morceau de choc, bkk, je sais plus qui, je sais plus qui( c'est pas tout taggé dans winamp)...
- urk, c'est un nouveau (moins de 5 mois) ? en tout cas, t'as un bien meilleur son qu'avant !
- al, nouveau aussi , je crois que je préférais le 1er (dub downtempo si ma mémoire est bonne)
-ethmo, bien mieux que le 1er que je kiffais pas des masses
il y a aussi des choses que j'ai pas trop aimé, mais je reviendrai dessus plus tard, maintenant le repos du guerrier!
ps: dimanche j'ai bossé pour des harpistes, ben, c'est pas une légende : les harpistes, elles sont super-mega bonnes ! en plus, quand elles jouent, ça donne des frissons ... ;)
vite fait, je redonnerai des avis plus tard, y a des "nouveaux" tracks qui m'ont accroché grave :
- le morceau de choc, bkk, je sais plus qui, je sais plus qui( c'est pas tout taggé dans winamp)...
- urk, c'est un nouveau (moins de 5 mois) ? en tout cas, t'as un bien meilleur son qu'avant !
- al, nouveau aussi , je crois que je préférais le 1er (dub downtempo si ma mémoire est bonne)
-ethmo, bien mieux que le 1er que je kiffais pas des masses
il y a aussi des choses que j'ai pas trop aimé, mais je reviendrai dessus plus tard, maintenant le repos du guerrier!
ps: dimanche j'ai bossé pour des harpistes, ben, c'est pas une légende : les harpistes, elles sont super-mega bonnes ! en plus, quand elles jouent, ça donne des frissons ... ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
9312
1570 Posté le 16/11/2006 à 16:30:15
Citation : al, nouveau aussi , je crois que je préférais le 1er (dub downtempo si ma mémoire est bonne)
Yes, "Question", Rhoooo, le gros doute qui se pointe (je suis en train de ramasteriser une partie de mes anciens morcifs, et ça me travailles depuis, mais si toi tu met le doigts dessus (pas dedans, ))Y a comme un manque d'âme quand je fais le comparatif C'est aussi cete sensation que t'as eu ???
EDITH: Bah, non, pas sur ce coup, je viens de les réécouter, et c'est une histoire de gout, enfin, de mon point de vue
RE-EDITH: par contre, qu'est ce que le dernier tire en longueur
Bon, ben... je crois que je vais rejoindre la liste des retardataires
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte