MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 29 122 vues
- 30 followers
Shirow
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Statik
dirt > je vois pas trop l'adresse que tu demande, un agenda c'est ça ?
Citation : Je confirme pointilleux les douaniers Suisse
Comment je me suis déjà fais chier avec eux....
Anonyme
Citation : je me rapelle plus du nom du gars
C'est Jere.
Anonyme
C'est vraiment bien foutu ça zik ....
Bon jouer apres rotator c'est pas evident ,en gros les gens s'étaient fait défoncer les dents de devant .... juste avant !
Perso c'est vraiment bien passer ,ila un bon feling avec la salle ( pa'tro comme moi ,qu'est tendance a envoyer non stop sans lever le nez .... c'est la pression .... faut je m'entraine a la maison .... )
nixx_bin en fait y'avait une carte sur le bar avec un site qui "soit disant" reference toutes les soirées en suisse ....
Mais bon si tu peux juste me prevenir quand y'a des trucs du genre ....
On voulait descendre a venetian mais le vendredi apres le taf 450km ....moyen en fait ... démotivé ,ça loose quand meme !!!
see you
Anonyme
y'a un gros truc à Toulouse le 11 novembre aussi, amon tobin, aphrodite entre autre, j'ai bien envie de faire le déplacement
http://www.festivaldecibel.com/menu.html
Anonyme
Bon et le reste : aphrodite trop peu pour moi a la rigueur jamal mais bon tout dépend de ce qu'il a pris .... hélas !ya dj cam qd meme et cutee b
Et pour le reste ça va bien tordre du cul quand meme .... plume et compagnie :
David Carreta (la honte) Agoria ( ) Al ferox (.... )
En fait ça dépend si t'es pas trop loin .... mais bon quand meme .....
Je m'y risquerais pas !!!
Merci pour l'info qd meme
Anonyme
Citation : super loin de l'ambiance que dégage ses albums
Diantre! surpris je suis ,flute alors.
aphrodite
La déesse du jump tordre mon cul pas de pb mais sans la plume stp.
Urk Boombleep
Citation : aphrodite La déesse du jump tordre mon cul pas de pb mais sans la plume stp.
+1 !Citation : la prochaine ,je prends ton phone et on t'embarque ,nous on est passé par bezac
06 77 98 83 21 ! :onestsurunforummaisrienàfoutre:
Citation : Je te dois des excuses vieux (ref : la plume dans le cul ....) bikini test + 1
Bha celle-là, je m'y attendais un peu... Pas de sushi la prochaine fois qu'il y a un bon truc bien vénère au Bikini, t'es prévenu !A commencer par la Asphalt Jungle du 4 Novembre... BJOC, un groupe de DnB instrumentale suisse, et Feetwan, le petit prodige de Flexible Future, label et assoce DnB de Besançon...
Moi j'y serai ! Pour de vrai cette fois, je viendrai sans doute avec ledit Feetwan, en attendant de peut-être toaster son mix
Citation : on voulait mettre un truc en plus avec, genre du fromage, une tomme au cumin par ex. ou alors un foie de veau, on va voir.
Citation : un foie de veau
Citation : un foie de veau
Celle-là je m'en remets pas... Pas de soucis, j'attends ! Mais en attendant, j'ai déjà fait tourner le Missy Remix à pas mal de potes, et le verdict est unanime : c'est énorme, et si on a un son à peine plus propre et l'autorisation de la Miss, si ça sort en vinyle tout le monde se l'arrache :tupeuxtoujourscourir: :aucunechance: :utopie:
Citation : les douaniers suisses
Oué, bin quand vous aurez fini à poil dans la cabine de douanes du Col des Roches alors que pour une fois c'était vrai, vous alliez vraiment à la piscine du Locle, c'était pas qu'une excuse bidon... Bha, ça vous forge un hommeAnonyme
Citation : Bha, ça vous forge un homme
Tu m'étonnes , ah les plaisirs an...annexes
J'imagine bien le douanier avec un regard vicelard et ses doigts de maçon enfiler son gant blanc: "alors, prêt ? ".
pôv Urk
Urk Boombleep
De toutes façons, il aurait pas pu, y'avait déjà ma cargaison de plumes
Nan, pas jusque-là, en caleçon quoi... Mais, ça fait déjà bizarre, surtout quand il te tire l'élastique du caleçon pour fouiller entre les poils de zbioub à la Maglite... Là par contre, une fois rhabillés, remontés dans la bagnole et repartis vers la piscine, on était vraiment pliés de rire, genre
- "tu t'étais lavé la teub avant, toi ?
- ha bin nan, jte raconte pas l'odeur de fennec qui devait régner dans le bennard"
- < Liste des sujets
- Charte