Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

  • 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 26 705 vues
  • 30 followers
1 MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le premier post
1701
Le belge electrod, il me semble que c'est spid, non ?
Quant à 'la fronde' il me semble que c'est un morceau de acktrakt, faut lui demander.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1702

Citation : Le belge electrod, il me semble que c'est spid, non ?



Ahahah...nope ;)
1703
Non c'est dj bisar je crois non ?
1704

Citation : Quant à 'la fronde' il me semble que c'est un morceau de acktrakt, faut lui demander.



:coucou:

yes c'est a moi mais c'est une version beta, que j'ai jamais fini d'ailleur donc tu peu la jetter
a plus
1705
Bon il reste que Le belge electrod...

Je le met pas si on sait pas qui c'est. Na.


Urk > Excellent !! Foutez-y les gars !!

il me reste ces quelques tracks à rentrer, ça devrait jouer. :cligne:
Mais tu peux passer quand tu veux, on se finira ce track avec Eliott… sinon on picolera...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1706
Reuh, je vais déplacer mon post dans le Squat, je croyais que c'était le Squat ici, faut dire qu'il y a pas plus de posts là-bas qu'ici en ce moment... :noidea:

[edit] déplacé !

Citation : sinon on picolera

:8O: Ptain ! Toi qui dis ça ?!
Faut pas le dire dix fois... T'as affaire à un Plombier Malsain, dois-je te le rappeler... Les bouteilles, je les écluse dans une auge, moi... :volatil:



Oui, je sais, on est allés vraiment loin ce coup-ci. :oops:
1707
Oula ouais c'est le moins qu'on puisse dire :mdr: :oo:
1708
Je viens de retomber sur la page 1 du topic.

Citation : Posté le 08/10/2005


:8O:
1709
1710
Ha oué , quand même ... :mdr: