Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 637 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1721

un afiens heureux......l'oeil vif, la truffe humide, le poil brillant.

Et voui c'est mon blaze.........

voila la gueule de l'abruti qui balance toutes ces conneries..........G77. :bravo:
1722
Je suis curieux d'entendre le résultat d'un dub au milieu de toute cette avalanche de phalanges rythmique.

g77 > toi aussi tu es déformé en largeur ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1723

Citation : C'est 220 le bpm

Tant mieux, ça me fesait chier de le mettre au début, l'intro du Padrino est top moumoute !

Mais ! T'es tout clean en fait !?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1724
Gui > Tu posais devant le fond d'écran par défaut de Windows XP ? :8O:
1725
Nixx'o et juste > j'me suis fait les mêmes réflexion sur gui (l'air cool et xp) :mdr:

pour la tape, je suis servi! c'est la 2éme fois que mon track est encadrée par mes trax préférés ! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1726

Citation : pour la tape, je suis servi! c'est la 2éme fois que mon track est encadrée par mes trax préférés !

si ma vision et ma comprehension sont justes, me voila fort flatte cher compagnon de cassette melangee...
1727
amitié france.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1728

Citation : voila la gueule de l'abruti qui balance toutes ces conneries

Une bonne tête de fonctionnaire, quoi :oops2:

Désinscription AF

1729

Citation : Mais ! T'es tout clean en fait !?

étonnant hein????? quand je dis mon age on veut pas me croire, alors quand en plus je raconte mon parcours là je passe pour un gros mytho.

C'est passque je fais du sport à coté......même si y-a des coups de canif dans le contrat parfois, je suis régulier au entrainement et ça paye. :bravo:

par contre j'en bave..........c'est limite du masochisme mais je paye comptant mes excès. :ange:

Citation : Gui > Tu posais devant le fond d'écran par défaut de Windows XP ?

:mrg: c'est vrééé on dirait.....nan c'est la soufrière derrière.
ça fait bizarre de vivre sur les flancs d'un volcan.....

Citation : Une bonne tête de fonctionnaire, quoi

:ptdr: même pas, j'aimerai bien pourtant passqu'ici ils sont à la cool les fonctionnaires.

Tiens gade bien.......today y bossent pas, tout est fermé car c'est la mi-carème, c'est férié........sauf pour quiiiiii, heiiiiiinnnn :fache:

guigui, pour lui nan c'est pas férié.
1730
:ptdr: :bravo2:

Citation : .......today y bossent pas, tout est fermé car c'est la mi-carème, c'est férié........sauf pour quiiiiii, heiiiiiinnnn

Ouais, mais rappel nous ou tu bosses, et les températures qui fait dans ton coin :oops2:
Le beurre et l'argent du beurre: un fonctionnaire quoi, et en vacances antillaise, de plus :oops2: :oops2:

Désinscription AF