Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, merci d'avoir répondu.
C'est pas grave, je m'en remettrais.
Zn fait j'ai vu le sujet du thread il y a2 jours alors je me suis lancé dans un nouveau morceau(vu que ça faisait longtemps que j'avais pas fais un track DnB proprement dit..) mais sans verifier ce qu'il en était des dates...
En tout cas j'essairai d'estre plus attentif pour la prochcaine fois s'il y a...
SAlut!
Maintenant y'a plus qu'a l'attendre cette mixtape!!
A+
0
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1685Posté le 28/02/2007 à 02:24:33
T'inquiete, la prochaine tape sera finie deux fois plus vite... donc circa 2008
Klastek, ta track est à 153, pas 155.
G77 > et la tienne ? C'est noté 140, elle tourne vers 220...
locked > tempo ? 240 ? mais ça change en route aussi non ? L'intro est plus lente.
Gégé > tempo ? 220 ? pas tempo, pas bien.
EthmoH, Green & wapi > mp3 cassé plus online. Pas mp3, pas mix, patapoum.