MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 785 vues
- 30 followers
Shirow
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
A.c.dryk
Urk Boombleep
Nan sérieux, à chaque fois que j'écoute mon "MJMC's Dance Anthem", je me dis que c'est dommage, pis merde, depuis j'ai sorti 3 morceaux comme même
Alors qu'il y en a qui n'ont pas encore filé leur contribution...
Anonyme
Citation : Je peux pas changer de morceau pour la Tape 3 ?
NON !!!Pas de madonne, vierge, dieu ou tout autre signes religieux Tant qu'on y est: une tof de la bible pour pochette
Bon, bon, bon !!! les cas: Locked et Ari
Lolotte> Tu me les brisent, aprés avoir réfléchis a comment déscendre ton track Bien obligé de devoir a nouveau m'incliner bien bas ça bosse trés lentement, mais vu ce que tu prends dans la tronche a l'arrivée Encore un coup de maitre De l'intro aux breaks, les fx et tout le reste, ça ressemble a :Les mecs, veula une ch'tite leçon Quand vous serez a niveau, vous m'appelez .Ben, tu peux retourner a ta sieste jusqu'a la prochaine et moi, ben, je retourne bosser
Ari> Ben comme le sieur cité au dessus, bon, c'est court, mais maintenant on attend la suite avé la bave aux lèvres et la haine que t'en ai pas balancé plus Mais, strop bon, donc j'attendrais le jour ou la nuit...j'attendrais toujours...ton retour !!!
En tout cas, perso, j'ai hâte d'entendre cette tape finie, passke en plus du level des tracks, donc des fous furieux que vous êtes Le résultats final risque d'en sidérer plus d'un Et je parle même pas des BN, qui vont retrouvés leur place: les sous sols d'AF
Allez faire un tour sur le thread de la soirée, une nouvelle proposition de lieu a été faites
Greenounet> Thanx pour les récaps Tu peux reprendre une activité normale, je reprend la suite A+
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : NON !!!Pas de madonne, vierge, dieu ou tout autre signes religieux Tant qu'on y est: une tof de la bible pour pochette
Bha moi je dis pas de gratte électrique ni d'inspiration indus alors dans ce cas-là, c'est de la Drum'n Bass MôssieurNan sans dec', arrête de t'acharner sur mon dernier track, si tu l'aimes pas tant pis, apparemment il plaît comme même, il a même fait groover ce vieux de 665 réfractaire à nos musiques de jeunes, alors...
Anonyme
Citation : Nan sans dec', arrête de t'acharner sur mon dernier track, si tu l'aimes pas tant pis, apparemment il plaît comme même, il a même fait groover ce vieux de 665 réfractaire à nos musiques de jeunes, alors...
Mais j'l'aime bien le track, rien a redire C'est la voix de la madonne qui me fout un cout de jus chaque fois que je l'entend ça fait gzgzgzgz pis, ayé, c'est reparti avé l'original qui commence a trotter dans ma tête et y m'faut 2h pour me le sortir du cerveau
Citation : pas de gratte électrique
Rasciste A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
C'est juste pour dire que je vois pas trop de bonne raison pour qu'Urk change pas de track !
Les avis c'est bien beau mais qu'en on est des "junkies" du son comme moi , urk ou toi al ... les avis on se les mets un peu ou je pense !
Donc a ce propos j'aurais limite plus insister avec le "music" !
MASH UP IS SO GOOD !
a+ les gens
Hors sujet : y'avait pas une tape qui devait se faire un de ces 4 ?
Une soirée peut'etre ?....
Anonyme
Hors sujet : Dirty> J'ai tes pistes qui sont prêtes Envois moi une addresse mail ou je peux te les envoyer (mp3 192, ça ira ou tu préfère: + ou - ???
Acktrack> les tiennes sont pareilles, j'éssaye de te capter sur msn, dans la semaine, le temps de réinstaller et cabler tout mon studio
Citation : je vois pas trop de bonne raison pour qu'Urk change pas de track
TOUT PAREIL et yé souis pas le décideur Stun joke Depuis quand c'est moi qui décide qui fait quoi J'suis pas le plus vieux donc pas de droit d'ainnèsse (dsl pour l'ortho. ), je suis pas un JUNGLIST pur jus, donc pas le plus qualifié et jusqu'a mon prochain scanner, j'ai rapetisser de la tête, donc pas pris la grosse tête (Locked, on se passera de tes commentaires !!!)
Je rajouterais que si j'ai "évolué" niveau D&B/Jungle, c'est bien grace/a cause de ( au choix )Urk, donc merci pour les pouvoirs attribués, mais pas question que je les prênnent, pour moi, y a qu'une seule tête qui décide et c'est Shirow.
Citation : les avis on se les mets un peu ou je pense !
Avec juste un bémol pour moi, si un des tracks ne convient pas (dans le cadre de la tape, aprés, tant mieux si ça plait, et tant pis pour le reste ), pour la tape, je refais un autre track. Quand je livre, c'est que pour moi, il est finit et j'y touche plus. A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Bon, j'aime toujours pas la madonne mais a part ça... A+
AL K. ;)
Désinscription AF
A.c.dryk
Je pense que "Drungle eat" corespondrait mieux à la TAPE, plutôt que les 2 que javé proposer.
Vous en pensez quoi???
locked
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte