Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 812 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1761
APPEL - APPEL - APPEL

UN MIX A ETE ENLEVE.

Juste pour dire que celuui qui comprend mieux que moi le fonctionnement du SPIP peut valider l'article sur la mixtape III.
Même si personne veut s'occuper de ce site, je préfère filer cette adresse que celle d'un lien du type megaupload.

MERCI
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1762

Citation :
Juste pour dire que celuui qui comprend mieux que moi le fonctionnement du SPIP peut valider l'article sur la mixtape III.

c'est fait LA LA LA
1763
Wow... franchement un gros bravo Nixx !!! C'est vraiment mortel, les transitions sont top... j'ai du mal a croire que c'est de nous tout ca :volatil:

:boire: :fou:
1764

Citation : il n'y a effectivement que ma track qui sonne dégueu la dedans (et ça se veut ingé-son, pssssss !).

nan y-a la mienne aussi. Je sais pas si c'est à cause de mon casque pourave mais j'ai la sensation de gros bordel pour la mienne.

Et pis si c'étais mon skeka se serai le bordel pour tous les tracks et c'est pas le cas.

J'en ferai un bien à la 13 ème tape pit-être. :pleure:

En plus je suis pas vraiment DnB, ça fais pas un peu tache dans le décors.

Sinon elle tape sévère cette tape...........y-a du level.

nixxxxxxx :boire:
1765
Et je vous dit pas comment j'ai dû monter vos tracks...

Green et G77 étaient à -40'000db, pis y'en a d'autres que j'ai dû baisser.
C'est presque le côté le plus difficile : ajuster les volumes pour avoir un niveau globale constant et correct.

Pour la prochaine, faut qu'on s'envoie les wav pour le mix, on gagnera en qualité.

Une de celles qui sonnent le mieux paradoxalement, c'est celle de riffeur.
C'est ce que j'ai constaté en faisant le mix en tout cas. Bon c'est aussi une des moins chargé en couches et layers et toussa...

Sinon, merci pour les comments sur le mix, c'est pas évident de passer de 150 à 240 bpm en une heure... ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1766

Citation : En plus je suis pas vraiment DnB, ça fais pas un peu tache dans le décors.

Nan, mais ça c'est bien dans le mix, les moments ou on décroche un peu de la grosse baston, moi j'aime bien les passage riff, G77, dryk et actrackt.

Bon, j'aime bien les autres tracks aussi, mais le mix est moins monotone il a plus de respiration, bref, c'est moins bourratif à écouter.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1767
:bise:

ben vivement qu'on se mettent dacodac pour la prochaine. :demon:
1768
Darkstep de la mort a 155 bpm :bravo:
1769
Ayé , c'est déja terminé :oo:
bon je downloade et j'écoute ca dès que je peux :boire:
...
1770

Citation : Une de celles qui sonnent le mieux paradoxalement, c'est celle de riffeur.

:oops2: comment j'aurai du la fermer, moi, sur le "normalize"! :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !