Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 655 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
981

Citation : Yé les amis , mon track avance bien , là , je suis trop bouillant : hip hop to dark jump up inna di place

Essaie une autre, tu nous l'a déja fait ce coup :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

982
983
Na na , homme de mauvaise foi . Ca avance bien , là ! Ptet un preview , ce soir , si c'est pas trop brouillon ( vu que je fais les pans , le mix etc. à la toute fin du track , en general ... ) ... :bravo:

Par contre , je ré écoute Slam , là : pas que j'aime ce track , mais bon , faut bien reconnaitre que deja , l'intro est monstrueuse ... A coté de ca , mon intro hip hop old school va faire trop pale figure ... :pleure:
984
Marf ! M'en fous moi :bave:

J'ai hâte, comme même ! Toi on peut dire que tu sais le ménager, le suce-panse !
985
Yé , vu comme c'est parti , je pense qu'il y aura effectivement un petit preview ce soir , mais vraiment basique , histoire d'annoncer la couleur ... :bravo:
986
:oo: Merci JAH !!! :bravo2: , nos prières ont été entendu :humm: Quand tu penses a ce qu'il a fallu s'envoyer pour que ça arrive :ptdr: :ptdr: (prenez votre temps, Ari et Locked :volatil: )...Nannnnn, j'déconnes, on attend plus que vous et le nom du misqueur pour la tape :oops2: ;)A+
AL K.

Désinscription AF

987
Hop là , comme promis , et histoire de pas trop passer pour un glandeur ... :oops2:

Shirow - Way of the warrior preview

Bon , c'est du travail de porc , hein : pas de mixage , une stereo qui barre un peu en couille , un sequencage plié en 20 minutes etc. mais bon , on comprend un peu le trip ... :oops2:

( Un de mes profs de fac dirait : "oui donc un travail comme ca , c'est 2 , hein ... 5 grand maximum !" ... :oops2: )

Bref , dans la version complete , y aura plein de trucs en plus , et notamment des samples de baston à l'épée , des samples de films de baston à l'épée etc. etc. Total fiesta , quoi ... :P:

Bref , enjoy , et bien sur , commentaires , suggestions , tacle dans les genoux bienvenus ( pas le genou droit , hein , par contre ... :oops2: ) ! :bravo:
988

Citation : mp3.mp3

:bravo:

MMM... je serais je cradifierais tout ca beaucoup plus avec une tonne de compression dégueulasse, de la reverb a ressort et tout... c'est trop propre pour moi ca. Sinon quand le reece arrive c'est bien,c'est du lourd, mais monte moi le beat non de dieu :bravo: Sinon j'aime bien l'ambiance. :bravo: :bravo: :bravo:
989
:mdr:

Ca marche quand même ? Chez moi , ca passe , mais bon ... :P:
990