MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 655 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Anonyme
9312
981 Posté le 03/05/2006 à 18:46:32
Citation : Yé les amis , mon track avance bien , là , je suis trop bouillant : hip hop to dark jump up inna di place
Essaie une autre, tu nous l'a déja fait ce coup A+
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
982 Posté le 04/05/2006 à 19:10:56
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
983 Posté le 07/05/2006 à 16:51:38
Na na , homme de mauvaise foi . Ca avance bien , là ! Ptet un preview , ce soir , si c'est pas trop brouillon ( vu que je fais les pans , le mix etc. à la toute fin du track , en general ... ) ...
Par contre , je ré écoute Slam , là : pas que j'aime ce track , mais bon , faut bien reconnaitre que deja , l'intro est monstrueuse ... A coté de ca , mon intro hip hop old school va faire trop pale figure ...
Par contre , je ré écoute Slam , là : pas que j'aime ce track , mais bon , faut bien reconnaitre que deja , l'intro est monstrueuse ... A coté de ca , mon intro hip hop old school va faire trop pale figure ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
984 Posté le 07/05/2006 à 17:50:08
Marf ! M'en fous moi
J'ai hâte, comme même ! Toi on peut dire que tu sais le ménager, le suce-panse !
J'ai hâte, comme même ! Toi on peut dire que tu sais le ménager, le suce-panse !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
985 Posté le 07/05/2006 à 17:54:19
Yé , vu comme c'est parti , je pense qu'il y aura effectivement un petit preview ce soir , mais vraiment basique , histoire d'annoncer la couleur ...
Anonyme
9312
986 Posté le 07/05/2006 à 18:41:49
Merci JAH !!! , nos prières ont été entendu Quand tu penses a ce qu'il a fallu s'envoyer pour que ça arrive (prenez votre temps, Ari et Locked )...Nannnnn, j'déconnes, on attend plus que vous et le nom du misqueur pour la tape ;)A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
987 Posté le 07/05/2006 à 19:57:00
Hop là , comme promis , et histoire de pas trop passer pour un glandeur ...
Shirow - Way of the warrior preview
Bon , c'est du travail de porc , hein : pas de mixage , une stereo qui barre un peu en couille , un sequencage plié en 20 minutes etc. mais bon , on comprend un peu le trip ...
( Un de mes profs de fac dirait : "oui donc un travail comme ca , c'est 2 , hein ... 5 grand maximum !" ... )
Bref , dans la version complete , y aura plein de trucs en plus , et notamment des samples de baston à l'épée , des samples de films de baston à l'épée etc. etc. Total fiesta , quoi ...
Bref , enjoy , et bien sur , commentaires , suggestions , tacle dans les genoux bienvenus ( pas le genou droit , hein , par contre ... ) !
Shirow - Way of the warrior preview
Bon , c'est du travail de porc , hein : pas de mixage , une stereo qui barre un peu en couille , un sequencage plié en 20 minutes etc. mais bon , on comprend un peu le trip ...
( Un de mes profs de fac dirait : "oui donc un travail comme ca , c'est 2 , hein ... 5 grand maximum !" ... )
Bref , dans la version complete , y aura plein de trucs en plus , et notamment des samples de baston à l'épée , des samples de films de baston à l'épée etc. etc. Total fiesta , quoi ...
Bref , enjoy , et bien sur , commentaires , suggestions , tacle dans les genoux bienvenus ( pas le genou droit , hein , par contre ... ) !
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
988 Posté le 07/05/2006 à 20:03:10
Citation : mp3.mp3
MMM... je serais je cradifierais tout ca beaucoup plus avec une tonne de compression dégueulasse, de la reverb a ressort et tout... c'est trop propre pour moi ca. Sinon quand le reece arrive c'est bien,c'est du lourd, mais monte moi le beat non de dieu Sinon j'aime bien l'ambiance.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
989 Posté le 07/05/2006 à 20:03:58
Ca marche quand même ? Chez moi , ca passe , mais bon ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
990 Posté le 07/05/2006 à 20:05:42
Hey dites
- < Liste des sujets
- Charte