Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 802 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1011

Citation : Y a une deadline ?

:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1012
OK question con !
Si vous voulez un track rapidement il faudrai que l'un de vous soit assez gentils pour me préter leur fl studio et autre reason ou meme soundforge j'ai accidentellement perdu les cds :fou:

MSN ?
1013
Gégé > repasse dans 10 ans, ça devrait toujours être bon ....

Shirow > c'est quoi ce charley de merde sur l'intro ? Tu vas me faire le plaisir d'en chercher un décent tout de suite, de me le ralentir, me le saturer, me le recompresser 50 fois et voilà.
Ya pas de raison que ta cc et ta gc soient pile poil pour du hip hop, mais que ton charley annonce déjà que ça sera un track Jump up.

Sinon, tout a été dit :remonterlerythme: :bosserlemix: :toussatoussa:, donc beau boulot. :bravo2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1014
J'avoue , je me suis pas trop fait chier pour le charley d'intro ... Je me suis dit "hop , scred , ni vu ni connu ..." ! :oops2:

On va voir ce qu'on peut faire !

Donc , merci pour vos z'avis eclairés ! Hop hop , motiv ' , maintenant ! :bravo:
1015
C, c'est vrai que le charley, même s'il est pas mal, ne s'accorde pas avec les soins bien HipHop OldSkool de l'intro...

Citation : me préter leur fl studio et autre reason ou meme soundforge j'ai accidentellement perdu les cds

Bha, ça se trouve facilement à dos de cheval, ça, âne bâté... :roll:

Hors sujet : Alors là si y'a pas assez de références à un certain logiciel... :bravo:

1016
Oui mais tu comprend mon ane est tétu comme une mule et ne veux pas transporter ce genre de marchandise :oops2:
Ya pas moyen que tu te conecte urk ? :noidea:
1017
:mrg: Pas le temps mon ptit, là je glane quelques VST gratuits et autres outils comme le LiveCut :aime: sur SmartElectronix et je vais vite aller les tester sur mon machin de guerre avant de repartir en train pour une nouvelle semaine de folie étudiantine... :bravo:

En plus c'est super-gros, jamais ça passe par MSN :8O:
1018
Avant que je le choppe en dvd pour pas reuch , un pote m'avait envoyé le div x de Las Vegas Parano par msn , un soir ou y avait rien d'autre à foutre . Bah il est passé ... Bon , l'ordi a pas des masses kiffé de rester allumer toute la nuit à turbiner , mais bon ... :oops2:
1019
1020

Citation : l'ordi a pas des masses kiffé de rester allumer toute la nuit à turbiner , mais bon ...

Oué, effectivement, c'est ce que je dis à chaque fois à mon frangin quand il laisse BiTorrent toute la nuit pour choper ses Naruto :nawak:

> Gégé : de toutes façons j'ai pas de softs sur la bécane internet, faudrait tout que je transvase sur celui-là depuis mon portab' :noidea: