Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 837 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1481

Citation : Sinon, mon point de vue de gars qui doit beaucoup au MJMC (découverte de nouveaux artistes, nouveaux goûts, reprise de l'envie de tatiller du sample ....), mais qui finalement est pas un membre franchement actif reste celui-ci :
c'est super cool l'ambiance "no deadline", mais pour garder un peu le truc vivant, il faudrait voir à se bouger un minimum.

Arf bah c'est comme si c'etait moi mais j'ai meme pas eu besoin de l'ecrire... Pinaize strop pratique, merci Green... Donc heu, ma super contribution au debat :

+1, pareil, , ouais !,

Je vous remercie.
:oops:
1482
Perso ça m'arrange que ça traine car j'ai plus de casque et j'ai pas de thune, alors c'est no zic depuis un moment :(((

Je me dis qu'il faut pas trop chercher à faire autre chose que se faire plaize entre nous. Si on a le niveau ça se saura.
L'ambiance est cool et surtout, surtout y-a tous les niveaux et ici au moins on ne s'écrasent pas la gueule entre nous, on se tire naturellement vers le haut dans une bonne ambiance et dans les échanges.

Grace au MJMC j'ai appris pas mal de choses alors qu'ailleurs je me faisais casser comme un nioub.

Bon là ça flotte un peu mais je reste persuadé que c'est du fait que cette tape est libre, donc ça fédère un peu moins.

On va dire que c'est une tape de chauffe avant de se remettre sérieux au charbon pour la 4. :oops2:
1483
Bah aprés les gars ça dépend un peu de pourquoi vous faite de la zik
en gros les raisons sont doubles ( non pas que l'un soit meilleur que l'autre et l'un exclusif de l'autre)

- se faire en faisant la musique qu'on aimerait entendre

- partager son délire avec des gens ( bande de potos ou plus large)

Chaque truc à des degrés mais moi même si le un compte bpc c'est le deux qui l'emporte j'ai vraiment envie de faire partager mon son etc..
Ca demande un minimum de cadre ( avoir un site à présenter etc...) et de sérieux ( ce qui veut pas dire prise de tête)
Perso je vois que urk ça commence à demarrer pour lui alors qu'au début il faisait ça juste pour le plaisir -> on peut évoluer !
Tout ça pour dire que je comprend bien la réaction d'urk et que voila d'ailleur mon track est prêt et j'aimerais des retours lol :mdr:
1484

Citation : Bref ! Allez, motive, quoi... Elle annonce, cette mixtape, on a tous bien progressé depuis les balbutiements hésitant et Pythonesques du Monty Junglists Massive Crew... L'heure est venue de démontrer votre puissance !

Citation : Tout ça pour dire que je comprend bien la réaction d'urk

Yop,
c'est aussi comme ça que j'ai compris le post de URK
Sur la question d'un "croisement" avec les BN: oui et non
Oui:
Passke c'est clair que même si on se chambre et réciproquement, on est trés proche d'eux: entre ceux qui sont membres de deux ou ceux qui ont aidé (smon cerveau sur la pochette arrière :aime2: ).
Non:
Quelque part, ça desservirais les deux, vaut mieux avoir chacun son site et un espace sur celui ci qui fait la promo pour l'autre que un seul site ou il risque d'y avoir confusion pour des gens qui voudrait se joindre a l'un ou l'autre des projets.Puis deux site, c'est 2X plus de visibilité (aprés on peut toujours en faire un 3ème qui réunit les deux pour avoir encore plus de visibilité.

Green et Bkk> spa la quantité mais la qualité qui compte :bravo2: ;)

Citation : L'ambiance est cool et surtout, surtout y-a tous les niveaux et ici au moins on ne s'écrasent pas la gueule entre nous, on se tire naturellement vers le haut dans une bonne ambiance et dans les échanges.

Grace au MJMC j'ai appris pas mal de choses alors qu'ailleurs je me faisais casser comme un nioub.

Bon là ça flotte un peu mais je reste persuadé que c'est du fait que cette tape est libre, donc ça fédère un peu moins.

Pour l'ambiance et le reste, il faut que ça reste le principal, la dessus, je me refuse a occulter ces élément qui sont la particularité du MJMC:
Les vieux qui apprennent des djeuns et des djeuns qui apprennent des vieux (oui, Guigui, ça nous concernent tout les deux et un ou deux autres :((( :((( :((( )

Surement que le fait que ce soit une tape libre y est pour quelque chose au niveau du peu de membres qui sont viendus(j'avous que ça m'a arrangé au début, vu le retard que j'avais au niveau de la DnB et la Jungle, mais aprés 10 morcifs (et pas seulement 4 :oops2: ) au final, c'est le morcif le plus Jungle spirit que je met pour la tape :ptdr: :noidea: )

Aprés, je me place dans la peau de quelqu'un qui observe de loin et qui serait intérréssé:
:8O: :8O: :8O:
Faut du courage, entre les tapes finites ( :oops2: ) qui sont sur un thread, le squat (on y touche pas, j'essaie de refaire le parcours de quelqu'un qui...), le thread de la soirée avortée, etc...
Y a de quoi se perdre, non :shootme:

Pour la question de netlabel, sté pas mon intention, sté juste par rapport a ce que disais Shirow (d'ou la suite qui indiquait les mauvais coté du truc, le KREW a choisi cette voie, donc je sais de quoi je parle pour ce qui est des a coté bien prise de tête et ceux passke avoir un distributeur, ne nous a pas convenu, ne serais ce pour le retard de la sortie du cd, ou on avais déja des contacts et des RDV, plus le prix ou on a pas été concertés, c.a.d le double de ce que l'on aurais voulu 15 usd pour 45 minutes de son, j'appelle ça: une arnaque :nawak: :nawak: :nawak: et j'ai beau avoir un contrat 70% pour nous, ça change rien a mon sentiment C'est d'ailleur du passé pour moi et je me tape de savoir ce qu'il vendent, cette thune pue et j'en veux pas :non: :oops2: )

Veula, là je fais un break et je viens finir plus tard :volatil:

Citation : mon track est prêt et j'aimerais des retours

Je te fais ça sur la prochaine salve de posts :bravo:
Ce qui me permet de vous rappeler que le mien attend aussi vos comments, passke a part Urk, y a personne qui est viendu :(((

Désinscription AF

1485
Huhu :bravo:

Hors sujet :

Citation : R-Zac ...'tite remontée d'acide là , ils tournent tous les 2 sous ce nom là toujours ?

Euuuh ouaih, Crystal Disto' + 69dB quoi... Mais bon : pas de synchro MIDI entre les 2, Crystal fin déf, ça a donné un vieux live tribe pouët pour 4K... A chier :fache:

Bon les gusses, pas trop de temps pour discuter de toussa, je raccompagne ma keupine au train... Je repasse débattre plus tard !

Mais en attendant, personne de la OldSkool n'a réagi à mon

Hors sujet : A WITCH ?????????? :diable:

1486
Nan parce que ça s'écrit WISH :mdr:

A moins que tu parlais de sorcière et là ma fois j'ai pas imprimé :oops:
1487
Ari crime de leche montypithonté c'est une référence à sacrée graal boudio :mdr:
1488
Lol je devrais avoir honte alors :oops:, en même temps je l'ai vu ça fait pfioo...
1489

Citation : je l'ai vu ça fait pfioo...

C'était un DVD piégé au lacrymo ? :?!:
1490
C'était sur un magnétoscope... en colo y'a 20 ans à peu près :mdr: