Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixes, mp3, samples etc. Partageons !

  • 287 réponses
  • 37 participants
  • 15 344 vues
  • 45 followers
1 Mixes, mp3, samples etc. Partageons !
Voilà
Je me dis que ça fait quand même un bout de temps que le forum Drum'n Bass AF est bien vivant, on est de jour en jour plus nombreux, on trouve des Junglists MJMC dans toutes les parties névralgiques des forums (forums techniques, matos, électro, Pub des Gentlemen, Squat Fonsdé :bravo: ), on a un topic "Grands Classiques Drum / Jungle" mais on n'en avait pas encore qui répertorie les endroits où choper des mixes, des mp3 gratuits, des samples, bref, de la Jungle quoi... :bave:
Donc voilà une petite sélection non exhaustive, bien évidemment, rajoutez-en, hein, d'ailleurs j'ai pas tout mis, par exemple les samples, je lâcherai mes sites les plus précieux uniquement si vous y mettez du vôtre, normal :bravo2:

- Mixes
- Tout d'abord et bien évidemment, le FTP de la mort qui tue sa race.
- Mashit avec plein de mixes et lives de mecs de chez eux
- La section mix de ragga-jungle.com une fois qu'on s'est inscrit (hé oui...)
- BreaksBlog, faut aller voir régulièrement, y'a beaucoup de trucs un peu chelou voire pas top mais de temps en temps on a une suprise... Style, j'y ai chopé un mix Liquid Funk de Kabuki... :aime:
- Les mixes BreakBeat WorldWide, site dont on n'a pas fini de parler
- Bon, allez, ça suffit :mrg:

- Mp3
- La section Dubplates de ragga-jungle.com, une fois inscrit encore, mais il y a des perles fabuleuses, dont certaines sont même dures à trouver en vinyle
- Les choons de BreakBeat WorldWide, site dont on reparle comme prévu :bravo:
- Pas fou non ? Déjà, j'en ai pas beaucoup des sites comme ça, en plus y'en a plein sur celui du dessus, alors faites péter :mrg:

- Samples
- Pour les feignants, ou ceux qui veulent découvrir les original breakbeats, déjà pitchés et tout et tout... Vlà du boudin...
- BS 1 Records
- Les samples de BreakBeat WorldWide, site dont on a enfin fini de parler :bravo2:
- Le fameux forum In da Jungle, pâle copie du Monty Junglist High Squat, mais bien pratique quand même :ptdr:
- Loopmasters, mais faut chercher un peu
- Les forums de D.O.A.... Pour ma part, j'ai trouvé plein de samples que je cherchais depuis long time là-dessus, y'a du Junglist à la pelle

Voilààà... A vous les enfants...
Afficher le premier post
131
Bon. Pour Green et tous ceux qui ne comprennent pas mon 4K, je crois qu'il va falloir que je fasse un ptit tuto :

- Kamtar : camion. Mais si, tu sais, le Mercedes 711D de teufeur, en mauvais état, avec l'arrière aménagé en appartement / cabine de mix / cave / niche pour les klébar (voir plus bas), et immanquablement tagué par un kopin. Babioles inutiles sur le tableau de bord, panneaux de circulation en guise de table et autocollants SCALP en option.



N.B. : en version "civile", le kamtar n'a pas du tout la même allure.



L'habit ne fait pas le moine.

- KLéBAR : Chien. Fidèle (et souvent seul) ami du 4K standard, il se nourrit de Kanigou, essaie de dormir dans le Kamtar malgré les 20KW qui crachent un HarKor dégueulasse et les cris de son maître et de ses amis, qui en phonétique dans sa tête de chien donnent "fépété, enkulé :fache: "



N.B. : remarquez que la phonétique selon le chien ne diffère en rien de l'écriture des teufeurs sur les forums.

KéTA : Kétamine. Ingrédient de base du 4K, il remplace peu à peu son alimentation normale par cette petite poudre / gélule ainsi que toutes ses copines : rabla, coke (pour ceux qui bossent ou qui touchent encore le chomdu), alcool of course, et souvent cannabis.

[pas de photo, ce serait modéré, pis de toutes façons c'est moche.]

N.B. : attention, ne les imitez pas : le cannabis peut entraîner de graves problèmes de santé et des troubles psychologiques. Ils n'arrêtent pas d'en parler à la télé.

KHAKI (ou kamo) : Khaki. La couleur. Ce vert fraternel, unificateur, qui permet de confondre son klébar (cf plus haut) et ses kopains avec la grosse tache de boue devant les enceintes, surtout quand on a abusé de la Kéta (cf plus haut).

Le khaki, on en trouve partout maintenant, même sur les fringues des stars, mais attention, hein, c'est pas pareil : le 4K doit être khaki, mais paramilitaire uniquement. Ca résiste mieux, et tout le monde sait bien que c'est plus pratique de faire kopin - kopin avec les gendarmes quand toi aussi tu es habillé en militaire.

Voilà... Je crois que tout est dit. Le 4K, on en voit partout. Et j'ai un peu l'impression que c'est pas loin d'être une spécialité française... Un peu comme les teufs tek sur-à l'arrache et la Tribe dégueulasse. :bravo:

P.S. : si d'aucuns se sentaient visés par ce petit lexique... N'hésitez pas à m'interpeller / me héler / m'insulter, je suis ouvert à toute communication. Et de toutes façons, j'ai plein de potes 4K. :bravo2:
132
Ben disons que y a plein de lourd en free mais bon y en a partout
hein des mc foncédé à la race qui gueule rewind comme des porcs et que le dj tire la gueule car c'est la troisième fois vous en avez jamais vu ?
etc...
Moi j'ai découvert la dnb en free alors vous comprenez c'est sentimental je prend leur défense ( hai hai pas taper !)
133
:mdr:

tu devrais le décliner en clubbers, junglists, pains complets, zicos ...et faire une page internet. :bravo:
134
Y a un truc comme ça c'est krobar je crois que ça s'appelle sur les punk au sens large: pure et dure; teuffeur; goth c'est fendard vais essayer de le retrouver !
135

Citation : des mc foncédé à la race qui gueule rewind comme des porcs et que le dj tire la gueule car c'est la troisième fois vous en avez jamais vu ?

Si, mais eux, au moins, c'est à la coke et au bon whisky. :bravo: :ptdr:

Citation : j'ai découvert la dnb en free alors vous comprenez c'est sentimental je prend leur défense

Moi aussi j'ai découvert pas mal de trucs en free : je ne vais pas tous les énumérer, mais la plupart ne sont pas forcément réjouissants. Alors si on parle de sentimental, faut pas parler de free party je pense... :langue:

> RaZ : oué, pourquoi pas. En attendant, tiens, je suis content, je vais faire un topic spécial pour éviter de pourrir ici. :bravo:

EDIT [url=/le-pub-des-gentlemen/forums/t.201836,4k-un-mode-de-vie-petit-lexique.html]Voilà ! C'est fait ! Débat, non. Mais, c'est pour les enfants, vous comprenez... Qu'ils sachent à quoi s'attendre quand ils vont commencer à écouter Manu Le Malin... :bravo:
136
Ouais mais bon le dnb de teuf ...
sa vole pas bien haut surtout avec LA machine ultime (la korg bleu avec des lampes) si y a des lampes c'est que c'est forcement une bonne machine
en plus avec tu fait les meilleurs bass au monde ...
mdr

bon sa c'est quand tu a de la chance, sinon t as droit a toute la discographie d'afrodyte et pendulum (en vinyl quand meme) isoler uniquement sur les sub pasque quand t'est defoncer ya que ca qui t interesse et que de toute facon coller a une enceinte poser au sol tu peut entendre que sa

c'est comme l année ou tu essayer de faire une street party en jouant de la drum n bass et ou tu demande aux gents de venir deguiser
resultats :
tout le monde deguiser pareille (en paramilitaire)
tout le monde qui crie HARDKOREEEEEEEE paske 180 bmp c'est pas assez rapide
y'en faut au moin 220 sinan t'est pas conciderer comme un fou
Www.myspace.com/Paranoisecollision
137
138
Ah que du bon son dit moi ...
j'ecoute pas j risquerait chopper un cancer des oreilles
Www.myspace.com/Paranoisecollision
139

Hors sujet : teknophobia, j'ai du mal à comprendre tes posts, relis-toi stp ...:frown:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
140
Cimer ari pour le lien :bravo: