Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mixes, mp3, samples etc. Partageons !

• 287 réponses
  • 37 participants
  • 15 912 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Mixes, mp3, samples etc. Partageons !
Voilà
Je me dis que ça fait quand même un bout de temps que le forum Drum'n Bass AF est bien vivant, on est de jour en jour plus nombreux, on trouve des Junglists MJMC dans toutes les parties névralgiques des forums (forums techniques, matos, électro, Pub des Gentlemen, Squat Fonsdé :bravo: ), on a un topic "Grands Classiques Drum / Jungle" mais on n'en avait pas encore qui répertorie les endroits où choper des mixes, des mp3 gratuits, des samples, bref, de la Jungle quoi... :bave:
Donc voilà une petite sélection non exhaustive, bien évidemment, rajoutez-en, hein, d'ailleurs j'ai pas tout mis, par exemple les samples, je lâcherai mes sites les plus précieux uniquement si vous y mettez du vôtre, normal :bravo2:

- Mixes
- Tout d'abord et bien évidemment, le FTP de la mort qui tue sa race.
- Mashit avec plein de mixes et lives de mecs de chez eux
- La section mix de ragga-jungle.com une fois qu'on s'est inscrit (hé oui...)
- BreaksBlog, faut aller voir régulièrement, y'a beaucoup de trucs un peu chelou voire pas top mais de temps en temps on a une suprise... Style, j'y ai chopé un mix Liquid Funk de Kabuki... :aime:
- Les mixes BreakBeat WorldWide, site dont on n'a pas fini de parler
- Bon, allez, ça suffit :mrg:

- Mp3
- La section Dubplates de ragga-jungle.com, une fois inscrit encore, mais il y a des perles fabuleuses, dont certaines sont même dures à trouver en vinyle
- Les choons de BreakBeat WorldWide, site dont on reparle comme prévu :bravo:
- Pas fou non ? Déjà, j'en ai pas beaucoup des sites comme ça, en plus y'en a plein sur celui du dessus, alors faites péter :mrg:

- Samples
- Pour les feignants, ou ceux qui veulent découvrir les original breakbeats, déjà pitchés et tout et tout... Vlà du boudin...
- BS 1 Records
- Les samples de BreakBeat WorldWide, site dont on a enfin fini de parler :bravo2:
- Le fameux forum In da Jungle, pâle copie du Monty Junglist High Squat, mais bien pratique quand même :ptdr:
- Loopmasters, mais faut chercher un peu
- Les forums de D.O.A.... Pour ma part, j'ai trouvé plein de samples que je cherchais depuis long time là-dessus, y'a du Junglist à la pelle

Voilààà... A vous les enfants...
Afficher le sujet de la discussion
181
Les wav de l'emx

PAS TEST JE PRECISE !
182

Citation : merde, lien mort Si tu l'as ailleurs...

J'ai dl la première partie stuveux.

etHmoH > Fanx !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
183
> etHmoH : c'est bon ça ! :bave:

Je viens de télécharger, et oui ils sont bons ! Tout bien classé par catégorie de sons, les sons sont imppeccables (pas comme la banque de samples du Mo'Phatt 2 où là les sons étaient en vrac dans le dossier et où il y avait un méchant clic à la fin de tous les sons :| )

Merci beaucoup, ça ça va servir ! :aime:

> Nixx : non, c'est bon, sté juss pour écouter... J'en ai déjà un peu trop des mixes de Drum / Jungle / Raggajungle sur mon dur :oops2:
184
Free Virtual Instruments Sampler Disc (EW-Kompakt-Demo-2006)

1.9GIGA DE SAMPLES EN DL FREE
http://www.soundsonline.com/Free-Virtua%20%E2%80%A6%20EW-D2.html

pas testé, chui en train de dl (encore 8h...)
185

Citation : Page Not Found
The page you have requested no longer exists or has been moved.

Please use the navigation menus at the top and right of the page to help you find the file. Or use the Search Page to search for it.

:|
186
187
:bravo: Ptain, ça a beau aller à 260Ko/sec, j'en ai pour 3h30... :8O:
188
70Ko/sec, j'espère que ça vaut le coup :shootme:
189
Yo !

http://instramental.spaces.live.com/

La gavée de mixes à DL ! Je crois pas que le site ait deja été linké ici .

Enjoy ! :)
190