Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixes, mp3, samples etc. Partageons !

  • 287 réponses
  • 37 participants
  • 15 332 vues
  • 45 followers
1 Mixes, mp3, samples etc. Partageons !
Voilà
Je me dis que ça fait quand même un bout de temps que le forum Drum'n Bass AF est bien vivant, on est de jour en jour plus nombreux, on trouve des Junglists MJMC dans toutes les parties névralgiques des forums (forums techniques, matos, électro, Pub des Gentlemen, Squat Fonsdé :bravo: ), on a un topic "Grands Classiques Drum / Jungle" mais on n'en avait pas encore qui répertorie les endroits où choper des mixes, des mp3 gratuits, des samples, bref, de la Jungle quoi... :bave:
Donc voilà une petite sélection non exhaustive, bien évidemment, rajoutez-en, hein, d'ailleurs j'ai pas tout mis, par exemple les samples, je lâcherai mes sites les plus précieux uniquement si vous y mettez du vôtre, normal :bravo2:

- Mixes
- Tout d'abord et bien évidemment, le FTP de la mort qui tue sa race.
- Mashit avec plein de mixes et lives de mecs de chez eux
- La section mix de ragga-jungle.com une fois qu'on s'est inscrit (hé oui...)
- BreaksBlog, faut aller voir régulièrement, y'a beaucoup de trucs un peu chelou voire pas top mais de temps en temps on a une suprise... Style, j'y ai chopé un mix Liquid Funk de Kabuki... :aime:
- Les mixes BreakBeat WorldWide, site dont on n'a pas fini de parler
- Bon, allez, ça suffit :mrg:

- Mp3
- La section Dubplates de ragga-jungle.com, une fois inscrit encore, mais il y a des perles fabuleuses, dont certaines sont même dures à trouver en vinyle
- Les choons de BreakBeat WorldWide, site dont on reparle comme prévu :bravo:
- Pas fou non ? Déjà, j'en ai pas beaucoup des sites comme ça, en plus y'en a plein sur celui du dessus, alors faites péter :mrg:

- Samples
- Pour les feignants, ou ceux qui veulent découvrir les original breakbeats, déjà pitchés et tout et tout... Vlà du boudin...
- BS 1 Records
- Les samples de BreakBeat WorldWide, site dont on a enfin fini de parler :bravo2:
- Le fameux forum In da Jungle, pâle copie du Monty Junglist High Squat, mais bien pratique quand même :ptdr:
- Loopmasters, mais faut chercher un peu
- Les forums de D.O.A.... Pour ma part, j'ai trouvé plein de samples que je cherchais depuis long time là-dessus, y'a du Junglist à la pelle

Voilààà... A vous les enfants...
Afficher le premier post
211
212
Moi, ça marche très bien. :mrg:
213
Merci c'est parfait. Le seul truc dommage, et encore je chippote, c'est que pour le pack de breack raggae il n'y a aucune référence.

214
Par contre ta piste "young green saree", c'est de la dynamite :aime2:
Une fois un peu retraité et samplé, pour la dynamique, ça va rendre du tonnere.

215
Les sismic batt110 sont inécoutables par contre, c'est juste de la satu numérique :noidea:
216
Heuuuuuu ... là où ça m'étonne, c'est que 'younggreensaree' a été faite en 2 secondes avec un micro carrefour au milieu du studio du lycée et que les prises 'sismic' ont été faites avec des SM 58 dans un studio un peu plus digne de ce nom et avec soin (en plus, c'est même pas moi qui tape !).
Comme quoi, les joies du transfert aiff->wav sont infinies. (traduction : "je regarde demain d'où ça vient")

Pour le pack de reggea breaks, t'as qu'à t'acheter la compile 'Wanted' de chez makasound, ça fera un peu de thunes au pote auquel j'ai rippé ça ! :langue:

Urk > t'avais pas dit que t'arrêtais de faire ton samplecatcher toi ? hmmm ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
217
Mmmmh, si, mais en même temps, je peux bien m'accorder un peu de boulimie, avec mes 75 kilos pour 1m87 tout mouillé... :oops2:
218
Life we promote !

C'est une tuerie ce mix mélange de tout ce que je kiff des passages du plus calme au plus déstructeurs en gros ça mélange pour aller vite reggae ragga dubstep hiphopelectro jungle breakcore raggagcore et tout est vachement bien amené ça fait jamais grosse bouillie comme certain mix breakcore
Le calme met bien en relief la violence et inversement
Un bon gros mix !
219
EtHmoH > je l'ai déjà, dès que je le passe, tout le monde devient fou à la maison : chopez-le si vous l'avez pas !!

Sinon, hier, j'ai écouté, effectivement, mes pistes batteries ont merdé au niveau de la conversion, mais je suis ûr que personne voudra de .SDII ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
220
Les batteries piste à piste doivent être dans un état normal, là :

http://kangaroorec.free.fr/kangaroosamplepack.zip
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.