Ma contribution à la troisième mixtape
- 39 réponses
- 8 participants
- 913 vues
- 7 followers
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2006 à 23:35:31Ma contribution à la troisième mixtape
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 24/01/2006 à 14:59:22
Pourtant le premier synthé de voodoo, c'est exactement le synthé du premier morceau de la BO de Spawn : "(Can't you) trip like i do" de Filter et Crystal Method…
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 24/01/2006 à 17:38:06
Autant pour moi , pour VooDoo, ya effectivement des samples en plus....par contre je sais plus d'ou ils viennent
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 25/01/2006 à 00:16:14
Citation : d'ailleurs, Urk tu m'a pas dit lequel tu verrais sur la tape
Bon eh bien moi, pour la Mixtape de Dimanche prochain avec les beaux-parents et leur aîné, ce sera une bonne tranche de Sushi Mix avec un peu plus de bassline sur les flancs, là, s'il vous plaîtGreen Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 25/01/2006 à 10:07:27
C'était la guirlande du jour !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
9312
35 Posté le 29/01/2006 à 07:44:21
Voodoo:
Je prend "Brain dead" comme un hommage a ce qui me reste de cerveau (c.a.d que la moitié ).C'est vrai qu'y a un sample au début qui est vachement connu, mais perso ça ne me dérange pas( Spawn, c'est toujours mieux que spank )Je sais j'y connais rien
ça roule pas mal, mais un peu répétitif ou pas assez de variations.Je lance la 2ème écoute, j'aime bien l'intro,basse ptêt un peu trop en retrait, mais comme je l'ai dit a Urk, c'est ptêt Soundclick qui est en cause, alors...
Jusqu'au break, cool c'est sur la suite qui manque de move ( a mon gout ).Plus que du move, c'est les drums qu'il faut ptêt plus "éxplosés", la caisse claire est prenante au bout d'un moment, j'entend plus qu'elle c'est elle qui perso me bloque.Autrement, je kiffe bien ;)
Sushi:
les drums: La grosse caisse compense super bien la caisse claire au niveau du son, bien fat.La nappes dérrière, ça colle a mort.Manque ptêt un chti break, mais je kiffe Quand a savoir lequel des deux, chacun son caca
Voodoo bouge plus, mais Sushi est une bonne et surprenante surprise.Nickel, y a pas a dire la 3ème tape, y a pas a dire, y a du level ;) A+
AL K.
Je prend "Brain dead" comme un hommage a ce qui me reste de cerveau (c.a.d que la moitié ).C'est vrai qu'y a un sample au début qui est vachement connu, mais perso ça ne me dérange pas( Spawn, c'est toujours mieux que spank )Je sais j'y connais rien
ça roule pas mal, mais un peu répétitif ou pas assez de variations.Je lance la 2ème écoute, j'aime bien l'intro,basse ptêt un peu trop en retrait, mais comme je l'ai dit a Urk, c'est ptêt Soundclick qui est en cause, alors...
Jusqu'au break, cool c'est sur la suite qui manque de move ( a mon gout ).Plus que du move, c'est les drums qu'il faut ptêt plus "éxplosés", la caisse claire est prenante au bout d'un moment, j'entend plus qu'elle c'est elle qui perso me bloque.Autrement, je kiffe bien ;)
Sushi:
les drums: La grosse caisse compense super bien la caisse claire au niveau du son, bien fat.La nappes dérrière, ça colle a mort.Manque ptêt un chti break, mais je kiffe Quand a savoir lequel des deux, chacun son caca
Voodoo bouge plus, mais Sushi est une bonne et surprenante surprise.Nickel, y a pas a dire la 3ème tape, y a pas a dire, y a du level ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 04/02/2006 à 13:11:06
Ayé , enfin , j'ai le temps de poser une critique ... J'ecoute , là !
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 28/03/2006 à 16:28:53
Bien techstep comme on aime ca rapelle "Piper" de Johnny L. Froid est mécanique, mais y'a vraiment du feeling.
PAs mon style, mais c'est du tout bon !
PAs mon style, mais c'est du tout bon !
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 30/03/2006 à 20:03:53
AL et Klastek merci pour vos avis
J'avais complètement zappé ce thread , quelle honte!!
Bon du coup Shirow t'en a pensé quoi?
J'avais complètement zappé ce thread , quelle honte!!
Bon du coup Shirow t'en a pensé quoi?
- < Liste des sujets
- Charte