Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma contribution à la troisième mixtape

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 878 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma contribution à la troisième mixtape
Voila mon morceau est fini(enfin je crois :lol: )
:tourne:
un clic sur le smile

Tous les avis seront les bienvenues

:langue:
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O: Pourtant le premier synthé de voodoo, c'est exactement le synthé du premier morceau de la BO de Spawn : "(Can't you) trip like i do" de Filter et Crystal Method…
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
32
Autant pour moi :oops: , pour VooDoo, ya effectivement des samples en plus....par contre je sais plus d'ou ils viennent :oops:
33

Citation : d'ailleurs, Urk tu m'a pas dit lequel tu verrais sur la tape

Bon eh bien moi, pour la Mixtape de Dimanche prochain avec les beaux-parents et leur aîné, ce sera une bonne tranche de Sushi Mix avec un peu plus de bassline sur les flancs, là, s'il vous plaît :bravo:
34
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :langue: :langue: :bravo2: :mdr: :mdr: :ptdr: :pong: :police: :police: :diable: :fou:


C'était la guirlande du jour ! :bave:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
35
Voodoo:
Je prend "Brain dead" comme un hommage a ce qui me reste de cerveau (c.a.d que la moitié :mdr: ).C'est vrai qu'y a un sample au début qui est vachement connu, mais perso ça ne me dérange pas( Spawn, c'est toujours mieux que spank :oops2: )Je sais j'y connais rien :mdr:
ça roule pas mal, mais un peu répétitif ou pas assez de variations.Je lance la 2ème écoute, j'aime bien l'intro,basse ptêt un peu trop en retrait, mais comme je l'ai dit a Urk, c'est ptêt Soundclick qui est en cause, alors...
Jusqu'au break, cool :bravo2: c'est sur la suite qui manque de move ( a mon gout ).Plus que du move, c'est les drums qu'il faut ptêt plus "éxplosés", la caisse claire est prenante au bout d'un moment, j'entend plus qu'elle :oops: c'est elle qui perso me bloque.Autrement, je kiffe bien ;)
Sushi:
les drums: :bravo2: La grosse caisse compense super bien la caisse claire au niveau du son, bien fat.La nappes dérrière, ça colle a mort.Manque ptêt un chti break, mais je kiffe :bave: Quand a savoir lequel des deux, chacun son caca :mdr:

Voodoo bouge plus, mais Sushi est une bonne et surprenante surprise.Nickel, y a pas a dire la 3ème tape, y a pas a dire, y a du level ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

36
Ayé , enfin , j'ai le temps de poser une critique ... J'ecoute , là !
37
Bien techstep comme on aime ca rapelle "Piper" de Johnny L. Froid est mécanique, mais y'a vraiment du feeling.

PAs mon style, mais c'est du tout bon ! :fou: :up:
38
Fred> message in da box :humm: A+
AL K.

Désinscription AF

39
AL et Klastek merci pour vos avis :bravo2:

J'avais complètement zappé ce thread :oops: , quelle honte!!

Bon du coup Shirow t'en a pensé quoi?
40
Pas de quoi, Fred-i A+
AL K. :boire:

Désinscription AF