Sujet de la discussionPosté le 18/02/2006 à 17:34:41New tune : J'aime le Dub, le ternaire et mes frères. Amen.
Voilà.
De la Jungle avec de vrais morceaux de Dub dedans.
Encore (?) un nouveau morceau, enregistré comme vous le savez, lors d'une prise son live, joué en live sur mes machines pas synchronisées MIDI.
Promis, demain je m'achète un câble MIDI.
Mais, sur celle-là, pas trop de décalages, et en plus, j'ai édité avec Audacity (si !) parce que certains passages de l'enregistrement me plaisaient pas. Ce qui fait que, pour une fois, la construction n'est pas dûe qu'à l'enchaînement du jeu temps réel... Imaginez un peu qu'avant, je "construisais" mon morceau sur papier, avant, en notant tout ce que je devais faire pour arriver à la construction voulue (changement de patterns, mute de pistes, déclenchement de sample, etc)
De plus, comme vous allez pouvoir l'apprécier (j'espère), c'est la première fois que j'arrive à programmer un vrai bon beat ternaire, bien dynamique.
Je suis content.
Commentaires bienvenus, envoyez vos chèques, Deutschemarkes et filles à :
Urk_Le_Sauvage, sapin du fond
clairière de Plaimbois-Vennes
25*** Haut-Doubs Power.
Hors sujet : J'ai beau habiter dans le Fief de ce truc-là, j'en ai horreur...
Citation : Ben tu nous a concocté un pti bijou
Ptain, mais hé, merci, quoi... Faut pas y aller trop fort non plus, les gars, après je vais me retrouver à envoyer des démos à BreakBeat Kaos et Renegade Hardware