Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enorme drums, synthés diaboliques, vos avis !

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 2 226 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Enorme drums, synthés diaboliques, vos avis !
...Ben voila sur les conseils des AFiens ici présent j'ai remixé ma dernière drum, et finalement j'ai fait une refonte totale de la compo dans un grand coup d'inspiration :bravo:

Vos avis vite, j'en peux plus elle me rend malade cette drum c'est la meilleure que j'ai jamais faite !!!

(Et je dois avoir le nez dans le guidon comme d'hab)

Critiques constructives bienvenue, mais n'importe quelle réaction fera l'affaire.

Je vous préviens c'est du lourd :mdr:

Le lien :

http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-Toothbreaka2.mp3

Alors ? (surtout au niveau du mix, chez moi ça sort mais chez vous ?)
Afficher le sujet de la discussion
41
Roh putain !!!!!!!!!bug monumentale de winamp, je sais pas pourquoi le curseur arrivait en fin de course mais le morceau n'était po fini, en plus le temps défilait beaucoup plus rapide qu'a la normale...

Donc du coup dans mon avis précédent les conseils sont basés sur la réécoute de l'ancienne version sans écouter la nouvelle vraiment

On fait comme si j'avais rien dit hein Ari Ara:volatil:
42
T'inquiète! :)

Winamp ou "quicktime dans firefox" m'ont fait des bugs du même genre bizarre, avec ces morceau aussi,curieux.
43
Ouais ça bug c'est chelou, ça m'etait jamais arrivé mais là que ça le fasse sur un des trucs que j'ai encodé moi-même ça m'étonne, des times-codes aussi zarbs...

...Bon, alors c'est pas encore ça...

sinon le break avec les pads, les rolls et l'infra, vous en pensez quoi ?

le nouveau lead qui arrive vers 02:00, je le garde ?

Est-ce que ça reste trop longtemps sur la premiere basse ? (dixit : "maintenant ça change plus assez").

En fait je suis assez d'accord avec l'avis (chaipluki) qui dit qu'en fait je devrait pas repartir sur l'ancien cash, mais creer un nouvel ensemble.

Mais p'tain le boulot... :nawak:

Et puis y a des parties qui me plaisent tellement dans l'ancien (le pont avec la basse et le high-pass notament :bave: ).

Il FAUT que je fasse un bon lien. j'ai fait une légère tentative d'appel du nouvel ensemble avec la voix "take that" (Ludacris dans "yeah" de Husher au passage), mais ça fonctionne pas trop.

Je suis perdu, je sais plus koi faire avec ce matos.... :(((

Suggestions ?
44
Prends l'air, commence un autre morceau, laisse mûrir et reviens-y :clin:
45
T'as pitèt' pas tort...

Mais j'ai laissé tellement de trucs en plan, je voulais le finiiiiiiiiir :(((

En même temps j'ai déja des nouvelles idées de sampling qui arrivent, pourquoi se brider ?
46

Citation : Est-ce que ça reste trop longtemps sur la premiere basse ? (dixit : "maintenant ça change plus assez"


ne tiens pas compte de ce commentaire, surtout que je me basais au temps dans le player et non a ce que j'entendais... mais par contre je remet ce que j'avais mis qui est valable, mais qui est basé sur la première version que t'avais posté:

Citation : >>>>>>>ptit listing des bonnes choses a garder de la premiere verrsion<<<<<<<

A mon avis tu devrai garder tout ce qui est avant 3"20,, toutes ces variations sont cohérentes et peuvent se retrouver dans le meme morceau, apres la partie avec le sample de classic et la partie broken avec le sample de rap qui suit tu te les mets de coté pour un autre morceau...

Mais steuplé garde la partie avec le sample de rap ("take that..." ) c'est celle qui pète le plus a mon avis...

Le breack avec le synté aussi est bien bon ... dans le second dévellopement après le breack je verrai bien un passage avec la ligne de basse du début histoire de faire un ptit rappel...

Bon voila c'est que mon avis...après je veux pas faire le morceau a ta place hein

47
D'ailleur c'est quoi déja ce sample de classic?? ca me fait penser au générique du émission de télé, mais je sais plu laquelle...
48
La célébrissime Symphonie du nouveau monde de Dvorak :bave: .

Déja multi-samplée d'ailleurs, mais je tenais à faire MA version. :mrg:

Okay Hamilton, capté.C'est une bonne idée le rappel de la première ligne, je vais tenter ça...
49
Baaaah !!!

Troooo dommage, j'arrive pas à l'écouter ta track :nawak:

Il est pas pérav', ton lien? :?!:

Envoie-le moi, si tu as le temps, ça m'interesse stp
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
50
Ma gueule :rocket:


Désolé, c'est moi qui bug...ce lecteur quicktime de merd me fout le dawa à chaque fois...j'écoute ça, et je te donne mon opinion (je mix et j'aim bien la dnb, pour me situer dans les "amateurs avertis" -sans prétention aucune :ange: )
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)