Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 060 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
331
+1

pour la Belgisse ou la Suique.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
332
Bon, ben visibly c'est mort pour la soirée :noidea: Dsl NIXX, mais on aura éssayé :nawak: Il reste la semaine de septembre ou je serais de retour en gelbique, donc si ça te branches ?(je montes seul, donc j'ai la place pour squatter ;) A+
AL K.

Désinscription AF

333
:(

Bah spa grave.....

Moi, ça me tente toujours de monter à l'occase...pourquoi pas un w-e en septembre.

On se tient au courant Al ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
334
Meuh naaaaaaaaan, faut qu'on se fasse ça en suisse les keupaings !

Bon allez, plus sérieusement, c'est l'été là, vous êtes en vacances, vous avez des sous, des voitures ou un train, DONC PAR CONSEQUENT nombre d'entre vous peuvent sans soucis venir en Suisse pour faire une bonne soirée MJMC ! N'est-ce pas ? :diable:

Qui peut, genre un WE pendant ces vacances ?
Ca a déjà bien assez traîné ! Nom didjou !
335

Citation : Qui peut, genre un WE pendant ces vacances

Bah, ce serait plutôt: qui veut !!!A part, NIXX, DRYK, LOCKED, KLASTEK, ARI, RIFFEUR et TOI (on rajoutes: GREEN, FRED, ...) et tu as tout le monde qui voudrait, mais quand, ou, comment ??? :noidea: 3 lieux différent, NIXX qui a pris les renseignement pour le Suisse, Dryk et moi avons résolu la question pour le coin de Lièges et Ari a un point de repli au cas ou :noidea: Mais, rien ne se met en place :nawak: La tentative d'apéro: flop total :((( Donc, spourssa que: je suis seul pendant 1 semaine dans la maison que je loue d'hab, si ça intéresse :bravo: Moi, je peux pas faire mieux :bravo: C'est sur, je suis juste pas encore décidé pour quelle semaine (1ère ou 2 ème), a vous de dire quoi !!!Avec Dryk, on a check pour une soirée privée (il était sur qu'il fallait faire une soirée "open").Il reste 1 mois et demi pour voir ça, en sachant que le Drykounet, y part en vacances dans pas longtemps :noidea:
La balle en touche, remise en jeu...A+
AL K. ;)

Désinscription AF

336
E-Beh attendez les filles, tout le monde est pas en vacances non plus, heinG. Pour moi, c'est toujours pareil : vous posez des dates comme si j'étais pas là, et je viens skwatter si mon planning s'aère un peu :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
337
Tricar en suisse n'importe ou,
Pour les rames j'ai des pies-rou,
J'amène pas de tepu en dessous,
Mais je représente pour le crou

Yeah yeah ca c'est de la booba-phase, oubliez pas de coincez le gosier et de serrer les dents pour la lire :humm:
338
La queue de mon disque dans ma pine, c'est ça, non ? :beurk:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
339
Check ça faisait longtemps... Tiens, c'est toujours le thread pour la soirée pain complet ? (Juglist, jongleurs, toussa) Bref ! Je suis dispo cet été ! J'ai pas d'idée ni de plan pour l'endroit, mais je suis toujours opé pour trimbaler mes 2x300 watts et mon synthé, donc de quoi assurer un peu de jamming et un peu de DJing... en Helvétie ou ailleurs ! :)
340

Citation : en Helvétie

Ha, bah oué alors...
Moi là je suis encore en vacances jusqu'à ce WE, après je vais bosser deux semaines en scierie ( :jobété: ) Pis j'enchaîne avec un camp BAFA... :x:
Donc bon, bin si c'est possible à La Chaux-de-Fonds cette semaine, ça m'arrange... :volatil:

:up: