Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 050 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
301

Hors sujet : Al< un ptit click de droite, enregistrer la cible sous et hop !
:cobra:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
302
Oué, moi je projette déjà d'avoir un live de minimum 3/4h d'ici le 1er septembre, normalement je joue avec DrumCatcher, un coup en tant que MC et un coup au live, pour une grosse soirée dans un château - musée protégé classé monument histotrique :toussa: :mrg:

Mais, pour l'instant j'ai bouts de morceaux bien entamés pour un live Fruity, le temps de découvrir Live, le Rewire et ça joue !
303
Tain , ca a l'air de cartonner , ton plan chateau , là ! :8O:

Un jour , faudrait que je fasse peter de la grosse jungle dans la cour principale de la Sorbonne ... Franchement , un track à peine et t'as 40 camions de crs qui viennent te cueuillir , toi et tes 4 potes ... :volatil:
304
Faudra nous le rappeler, ça Urk.
:train: :franche-comté: :vacances: :jungle: :humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
305

Citation : :franche-comté: :vacances: :jungle:+ :suisse: :humm:

Urk et NIXX> vous êtes loin de chambery (i. ie, ??? :oops: ).Passke j'ai ptête un moyen de trouver un squatt dans le coin :bravo:

Pour les sudistes, bientôt, on débarque a Montpellier, avantage d'être pkusieurs, dont un qui crèche sur place :8) (en plus, on fait la teuf et lui...il bosse A+
AL K.

Désinscription AF

306

Citation : :train: :franche-comté: :vacances: :jungle:

Ouaih, effectivement, c'est bien comme ça que ça pourrait se passer :bravo:

Ma Foy, de toutes façons dès que j'ai des nouvelles dans le sens positif, je viendrai m'en vanter ici, donc il suffira de consulter un minimum le forum Drum'n Bass (voire, n'importe où sur AF) pour se rendre compte que c'est bon, c'est officiel... :volatil: :ptdr:

Nan sans dec' je vous tiens au jus, et je parlerai aussi à mes potes de possibles Junglists AFiens, histoire qu'on s'organise pour d'éventuels squattages

Citation : vous êtes loin de chambery ?

Oui , un peu, si tu considères 215km comme "un peu". :mrg:
J'ai pris Chambéry / Morteau pour le viamichelin... Ca fait 50-50, on habite à peu près les deux à une vingtaines de bornes, moi à gauche, Nixx à droite :bravo:
307

Citation : Oui , un peu, si tu considères 215km comme "un peu".

Si y a que ça, c'est trés proche :bravo: Mais, même a partir de Metz, ça le fait tranquilou :humm: Je vois comment le magouiller et je débarque :bravo2: A+
AL K. :fete:

Désinscription AF

308
Attends confirmation, jeune fougueux...

A moins que tu ne veuilles juste aller te renseigner sur les sombres légendes qui hantent depuis toujours le Château de Joux où il se pourrait qu'on...

joue. :oops2: :diable:
309
Si en plus ya moyen de pécho Berthe de Joux … :humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
310