Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 048 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
321
Bon assez fait mumuse :bravo2: Je fais une récaps: Lieu, personne, live et toussa demain dans la nuit, donc les retardataires, les derniers endroits a la mode, la mode sur les plages cette été, c'été mieux avant, avant quoi, quoi toi dire... J'ma laissé emporté, :oops: A+
AL K.

Désinscription AF

322
Truc de ouf! Je m'absente 2 jours, et bim ! l'avalanche de gags ! :surpris:

klastek > le DAT, c'est beau ! :oops2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
323
Yop,Pas de nouveau changement :bravo: Alors, je va faire une récap ce week (je test la "Locked attitude for work" :ptdr: )des données qu'on possèdent déja :bravo2:
EDIT:
"Locked attitude for work", ça marche aussi avec Shirow et Ari, mais, je n'ai point besoin de vous le rappeler :bave:
Bon, point principal:

SCHWEIZ ou BRETAGNE :noidea: (Perso, je tape 1 , j'préfère nettement l'air pur des alpages que l'odeur de Total :oops2: Mais ça n'engage que moi :bave: )
Pour le liveux, récap ce week ;) A+
AL K.

Désinscription AF

324
OK bon on est le WE je suis un liveux et je vote pour la suisse.
325

Citation : je vote pour la suisse.

C'est la Finlande qu'a gagné. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
326
Schweiz: two points :ptdr:
Amoco cadix it ( :oops: ): zéro points :oops2: (z'avez qu'a pas être pote avec Total)

Hors sujet : et voila, aprés Marseille, me v'la pu en odeur de sainteté en Bretagne M'en fous, j'préfère la montagne :diable:

A+
AL K. :up:

Désinscription AF

327
Alors, qu'est-ce qu'on fait au final :volatil:
328
Si on te demandes, tu diras que t'en sais rien
Ben, y a un keum qu'a dit qu'il se tapait une récaps :noidea: pis, pu rien depuis :oops2: Tous les mêmes au MJMC? La, ils sont tous présents, mais pour le taf :oops2: :ptdr: A+
AL K. :nawak:

Désinscription AF

329
Bonne nouvelle, la Belgique entre dans la compétition Aprés avoir discuté avec Dryk (qui m'a fais un pti live avé ces nouvelles platines CD :aime: :humm: )On a trouvé qu'une soirée privée entre nous, était tout a fait possible du coté de LUICK (Liège pour les anal fa bêtes :oops2: )On s'occuperais de dénicher la salle, que vous puissiez garder vos thunes pour l'hébergement (perso, en fonction de la date, je pourrais trouver un hébergement sur place, qui ne devrait ruiner personne :bravo: )Voir, l'hébergement pourrais carrément se faire chez oim (vi, je deviens gelbe encore cette année :humm: )
Donc pour récap: Suisse - Bretagne - Belgique
A vous de choisir :bravo2:
Perso, Belgique 1, suisse 2, bretagne :??: Pas pour la région, mais pour toute les merdes a gérer avé notre trés bel état et ses bouffons de services :nawak: Les Bleus qui s'invitent, stuff like that... A+
AL K. :bave: :coucou:

Désinscription AF

330