Des loops ,des loops & encore des loops !
- 55 réponses
- 10 participants
- 1 918 vues
- 10 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2006 à 02:20:43Des loops ,des loops & encore des loops !
Salut a vous !
Je suis a la recherche de loops jungle du genre "pitbull" ....
ou alors mieux de trouver un moyen de composer mes propres boucles ...
J'ai moultes banques de son mais je trouve que ça a pas le meme grain a l'arrivée .J'ai tout essayer depuis un petit moment mais j'en revient toujours aux loops de "pitbull"....et ça commence a etre lourd !
voila
si vous connaissez pas "pitbull jungle loops" que quelqu'un m'explique comment faire partager un fichier son et je vous mettrais un p'tit exemple ou deux de se que je recherche .
a+
Je suis a la recherche de loops jungle du genre "pitbull" ....
ou alors mieux de trouver un moyen de composer mes propres boucles ...
J'ai moultes banques de son mais je trouve que ça a pas le meme grain a l'arrivée .J'ai tout essayer depuis un petit moment mais j'en revient toujours aux loops de "pitbull"....et ça commence a etre lourd !
voila
si vous connaissez pas "pitbull jungle loops" que quelqu'un m'explique comment faire partager un fichier son et je vous mettrais un p'tit exemple ou deux de se que je recherche .
a+
Anonyme
521410
31 Posté le 12/05/2006 à 00:07:59
Je dirais qu'en france a part paris ,pour écouter du bon son c'est salle de concert .... et quelques gros clubs comme le bikini ( a toulouse ) sinon ya aussi pas mal de trucs dans des salles plus ou moins adapté pour le son genre forum salle des fetes .... tiens sinon je suis posé vers chambéry en ce moment si t'as des bons plans j'irais bien faire un saut a geneve j'ai jamais mis les pieds dans ton pays !
Anonyme
9312
32 Posté le 12/05/2006 à 03:35:24
Citation : En France j'ai l'impression qu'un "club" c'est plus un truc genre Macumba...non
Terme éxact pour ces endroit: "night club" En gros, discothèque, boite de merde, etc...C'est bô la france Ces lieux sont fréquenté par:
des jeunes coqs, vieux cons, jeunes tassepé, vielle taupe prète a tout pour tater du gourdin...Si tu as besoin d'autres éxplications, j'ai les deux a coté de chez moi, un pour les vieux et l'autre pour les jeunots Similarités: frequentation d'alcoliques et de dépréssif qui ne supporte pas l'alcool...etc A ton service mon NIXX
Trop fun ta vidéo J'ai maté ça chez Dryk, rhoooo, la t^te de 1er de la classe (qui a la classe ;) ) et Urk, en Gogo dancer, magique Par contre a quand la suite Moi je veux tout voir, BIG THANX a Néro tic A+
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 12/05/2006 à 15:58:53
Citation : pour m'enfoncer définitivement je dirais que j'aime pas des masses les clubbers ..... raggajongleurs plume dans le cul et compagnie .... c'est quand votre prochaine date au BIKINI
Ptain, bin en parlant de cul, tends voir un peu moins le tien...Il me semble que je t'ai quand même direct répondu parmi les premiers ici, on parle de breakbeats, j'écoute pas la même chose que toi, apparemment ça te pose problème ? Tant pis.
Salut Le Connard, signé Le Clubber.
Je préfère de loin être le clubber de l'histoire.
Anonyme
521410
34 Posté le 12/05/2006 à 16:30:10
Sorry l'ami .... pour la peine je vais essayer de te faire tourner un p'tit mix de mon cru "raggajungle oldschool" .... si pimp veux bien me faire cet honneur ....
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 12/05/2006 à 18:10:01
Citation : si pimp veux bien me faire cet honneur
Allez, envoie, jeune fougueux ! [/roiheenok]Anonyme
521410
36 Posté le 12/05/2006 à 18:32:17
Roi heenok y vient de s'inscrire ( avec moi , jean-claude van damme et autres ) au contest du plus gros connard de la terre ... et il a toutes ses chances ..... le gangster de rue .... avec son hydroponique ta reum
sinon je me bats pour enfin te faire tourner "pitbulls loops" et pas en rexx .... rarisssime apparement c'est que du bonheur !
sinon je me bats pour enfin te faire tourner "pitbulls loops" et pas en rexx .... rarisssime apparement c'est que du bonheur !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 12/05/2006 à 22:05:41
Ha , yes , tiens , j'ai retrouvé ca sur mon dd , je savais plus d'ou ca venait ...
Heu , sinon , pour les clubs , oué , je sais pas trop ...
A Panam , t'as pas mal de befores dans des bars sympas , quoi . Sinon , apres , c'est Glaz'art , Tryptique , Batofar , Rex etc. , donc effectivement , des clubs , mais dont le public varie selon le son , quoi . Autant , y a des soirées house truc truc , autant y a de bonnes grosses soirées drum qui arrachent les miches . Enfin , perso , sur Panam , l'essentiel des soirées drums , c'est en "club" , oué .
Heu , sinon , pour les clubs , oué , je sais pas trop ...
A Panam , t'as pas mal de befores dans des bars sympas , quoi . Sinon , apres , c'est Glaz'art , Tryptique , Batofar , Rex etc. , donc effectivement , des clubs , mais dont le public varie selon le son , quoi . Autant , y a des soirées house truc truc , autant y a de bonnes grosses soirées drum qui arrachent les miches . Enfin , perso , sur Panam , l'essentiel des soirées drums , c'est en "club" , oué .
Anonyme
521410
38 Posté le 12/05/2006 à 23:06:27
Les pitbulls c'est parti 356mo = 9h .......
Si ça coupe pas c'est un miracle ....
Mais bon qui ne tente rien n'a rien comme dis joe l'indien !
Les proverbes c'est trop beau :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! Si c'est pas formidable quand meme un non .....
En tout les cas ça fait un petit moment que je roule et de la mousse j'en ai a revendre .....
Si ça coupe pas c'est un miracle ....
Mais bon qui ne tente rien n'a rien comme dis joe l'indien !
Les proverbes c'est trop beau :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! Si c'est pas formidable quand meme un non .....
En tout les cas ça fait un petit moment que je roule et de la mousse j'en ai a revendre .....
Anonyme
521410
39 Posté le 13/05/2006 à 03:17:56
Bon voila ça a merder et c'est reparti un tour gratos !!
et ce coup la il me dit que y'en a pour 12h .....
c'est pas gagner cette histoire ...
et ce coup la il me dit que y'en a pour 12h .....
c'est pas gagner cette histoire ...
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 13/05/2006 à 06:33:51
Upload en plusieurs morceaux si tu veux y arriver .
- < Liste des sujets
- Charte