Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des loops ,des loops & encore des loops !

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 890 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Des loops ,des loops & encore des loops !
Salut a vous !
Je suis a la recherche de loops jungle du genre "pitbull" ....
ou alors mieux de trouver un moyen de composer mes propres boucles ...
J'ai moultes banques de son mais je trouve que ça a pas le meme grain a l'arrivée .J'ai tout essayer depuis un petit moment mais j'en revient toujours aux loops de "pitbull"....et ça commence a etre lourd !
voila
si vous connaissez pas "pitbull jungle loops" que quelqu'un m'explique comment faire partager un fichier son et je vous mettrais un p'tit exemple ou deux de se que je recherche .
a+
Afficher le sujet de la discussion
31
Je dirais qu'en france a part paris ,pour écouter du bon son c'est salle de concert .... et quelques gros clubs comme le bikini ( a toulouse ) sinon ya aussi pas mal de trucs dans des salles plus ou moins adapté pour le son genre forum salle des fetes .... tiens sinon je suis posé vers chambéry en ce moment si t'as des bons plans j'irais bien faire un saut a geneve j'ai jamais mis les pieds dans ton pays !
32

Citation : En France j'ai l'impression qu'un "club" c'est plus un truc genre Macumba...non


Terme éxact pour ces endroit: "night club" :bravo: En gros, discothèque, boite de merde, etc...C'est bô la france :((( Ces lieux sont fréquenté par:
des jeunes coqs, vieux cons, jeunes tassepé, vielle taupe prète a tout pour tater du gourdin...Si tu as besoin d'autres éxplications, j'ai les deux a coté de chez moi, un pour les vieux et l'autre pour les jeunots :nawak: Similarités: frequentation d'alcoliques et de dépréssif qui ne supporte pas l'alcool...etc A ton service mon NIXX :bravo2:
Trop fun ta vidéo :boire: J'ai maté ça chez Dryk, rhoooo, la t^te de 1er de la classe (qui a la classe ;) ) et Urk, en Gogo dancer, magique :aime: :mdr: Par contre a quand la suite :oops2: Moi je veux tout voir, BIG THANX a Néro tic :bravo2: A+
AL K.

Désinscription AF

33
:8O:

Citation : pour m'enfoncer définitivement je dirais que j'aime pas des masses les clubbers ..... raggajongleurs plume dans le cul et compagnie .... c'est quand votre prochaine date au BIKINI :lol:

Ptain, bin en parlant de cul, tends voir un peu moins le tien...
Il me semble que je t'ai quand même direct répondu parmi les premiers ici, on parle de breakbeats, j'écoute pas la même chose que toi, apparemment ça te pose problème ? Tant pis. :8)

Salut Le Connard, signé Le Clubber. :bravo:

Je préfère de loin être le clubber de l'histoire.
34
Sorry l'ami .... :oops: pour la peine je vais essayer de te faire tourner un p'tit mix de mon cru "raggajungle oldschool" .... si pimp veux bien me faire cet honneur ....
35

Citation : si pimp veux bien me faire cet honneur

Allez, envoie, jeune fougueux ! [/roiheenok]
36
Roi heenok y vient de s'inscrire ( avec moi , jean-claude van damme et autres ) au contest du plus gros connard de la terre ... et il a toutes ses chances ..... le gangster de rue .... avec son hydroponique ta reum :langue:
sinon je me bats pour enfin te faire tourner "pitbulls loops" et pas en rexx .... rarisssime apparement :ptdr: c'est que du bonheur !
37
Ha , yes , tiens , j'ai retrouvé ca sur mon dd , je savais plus d'ou ca venait ... :mdr:

Heu , sinon , pour les clubs , oué , je sais pas trop ...

A Panam , t'as pas mal de befores dans des bars sympas , quoi . Sinon , apres , c'est Glaz'art , Tryptique , Batofar , Rex etc. , donc effectivement , des clubs , mais dont le public varie selon le son , quoi . Autant , y a des soirées house truc truc , autant y a de bonnes grosses soirées drum qui arrachent les miches . Enfin , perso , sur Panam , l'essentiel des soirées drums , c'est en "club" , oué .
38
Les pitbulls c'est parti 356mo = 9h .......
Si ça coupe pas c'est un miracle ....
Mais bon qui ne tente rien n'a rien comme dis joe l'indien !
Les proverbes c'est trop beau :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! Si c'est pas formidable quand meme un non ..... :tourne:
En tout les cas ça fait un petit moment que je roule et de la mousse j'en ai a revendre ..... :pong:
39
Bon voila ça a merder et c'est reparti un tour gratos !! :nawak:


et ce coup la il me dit que y'en a pour 12h ..... :oo:


c'est pas gagner cette histoire ...
40
Upload en plusieurs morceaux si tu veux y arriver :D:.