Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des loops ,des loops & encore des loops !

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 898 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Des loops ,des loops & encore des loops !
Salut a vous !
Je suis a la recherche de loops jungle du genre "pitbull" ....
ou alors mieux de trouver un moyen de composer mes propres boucles ...
J'ai moultes banques de son mais je trouve que ça a pas le meme grain a l'arrivée .J'ai tout essayer depuis un petit moment mais j'en revient toujours aux loops de "pitbull"....et ça commence a etre lourd !
voila
si vous connaissez pas "pitbull jungle loops" que quelqu'un m'explique comment faire partager un fichier son et je vous mettrais un p'tit exemple ou deux de se que je recherche .
a+
Afficher le sujet de la discussion
41
OUais faut que je teste la ça a encore buggé .... :shootme:

TRY AGAIN !.... :fache2:
42
Fais plusieurs zip et uploade les sur Yousendit au pire.
43
Ouais bon j'abandonne ça merde tout le temps j'avais fait des petits bouts mais ça marche plus du tout sendit il me fait un caca nerveux

Hors sujet : y'a interet que ça reste "la plume dans le cul" .... c'est une loi qui régie l'univers musical mek !.....t'as raison d'en rire ,moi ça fait longtemps que j'en pleure :(((
J'aborde ce délicat sujet avec subtilité dans une track recente intitulée :
YOU'RE 6TM SUCK & YOU OL SUCK !

44

Hors sujet : toi l'Olympique lyonnais tu suces?? je comprends pas tes revendication là...:noidea:

45

Hors sujet : bon alors déja le foot tu m'en parles pas ...merci.
Et en fait ça serait trop long a expliquer ,je revendique rien ,je constate cher ami et en fait le mieux c'est qu'on oublie tout ça !
Viens chez moi une semaine ....on aura le temps d'en causer !

46

Hors sujet : nan merci pour l'invite c'est sympa, mais j'ai cru comprendre que tu avais des jeux malsains avec des plumes...

47

Hors sujet : ....facile....

48
49

Hors sujet : Urk si tu veux bien jeter une oreille au dit mix : rude bwoy breaks :
http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php
il a un petit moment et ya des micros coupures je l'ai recollé sur soundforge vu qu'il était en cd avec pochette et tout ....

50
Je viens de voir ça, je dl j'écoute cette nuit je te dis demain :bravo: