Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon live en vidéo vraiment a l'arrache mais sympa je crois

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 175 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon live en vidéo vraiment a l'arrache mais sympa je crois
Mon live a été filmé lors d'une toute petite soirée qu'on a fait
j'ai enfin trouvé un endroit pour le mettre en ligne gratos alors voilà j'espere que ca va vous plaire et que vous allez me donner votre avis

merci

a bientot

https://www.dailymotion.com/video/xczwv_live-rom-suite
https://www.dailymotion.com/video/xcztq_live-rom
Afficher le sujet de la discussion
21
Synthmaniac

excellent aussi ton lien

moi je trouve un peu dommage de mettre des skeud dans leurs live ca a l'air pas mal leur truc mais on ne sait pas qui fait quoi, si c'est les vynils qui font le taff ca m'emmerde un peu

n'empeche que c'est bien cool

c'est qui eux au fait ...

a plus
22
Peut être mais les gars font des sets de 3h, je pense pas que tu puisse être à fond comme exile autant de temps.
De plus la d'n'b c quand même plus un genre adapté au mix car complexe, et même exile tappe pas toute ses rythmiques en live, il met des skeuds(mp3) aussi comme il le dit dans son interview sur native-instruments.
Sur lelive d'exile on sent trop les effets reaktors, et les samples qu'il emploie sont archi grillés. Mais il faut reconnaitre que le setup d'exile est travaillé et assez original avec des controls interessants, après les gouts et les couleurs.

Je préfère les trucs plus smooth et un peu moins "je bouge dans tout les sens" le public s'en branle,un truc qui va bien 10min mais peu être chiant à la longue. C un peu du même style que les lives d'autrech, pas très interessants sur la durée.
Ya aussi les lives de future prophecies, ou les mecs ne fonts absolument rien à part bouger les mains...

Le meilleurs live drum'n'bass que j'ai vu c Reprazent, ils sont 7 sur scène et chacun joue un truc (batterie, breaks, bassline, effets, etc...) sans sequencer... juste avec des s760 et des effets...

Quand à oim je m'essaie à un live minimal d'n'b (polar,klute...) . Je le poste dès qu'il est au point :bravo:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
23

Citation : Le meilleurs live drum'n'bass que j'ai vu c Reprazent, ils sont 7 sur scène et chacun joue un truc (batterie, breaks, bassline, effets, etc...) sans sequencer... juste avec des s760 et des effets...

100% d'accord avec toi ! Je l'ais est vu y a a peu pres 5 ans a la cigale, c'etait vraiment terrible, la chanteuse, le rappeur, un batteur, un bassiste et les 4 djs ( ca fait 8 !!) sur leur sampleur : suv, die, krust et roni size bien sur !!!
24
Roni Size & Reprazent :aime: C'est vrai que ça c'est ultime.
Euuuh si vous avez des vidéos, n'hésitez pas à partager... :bravo:

Citation : Ya aussi les lives de future prophecies, ou les mecs ne fonts absolument rien à part bouger les mains

Ca c'est pas faux... :mrg: A part le coup de jouer les gros reeces à la flûte MIDI qui est une bonne idée, ils sont plutôt trop expansifs que vraiment intéressants en live. Comme le prouve cette vidéo à la Battlefield 5... :mdr:
25

Citation : Euuuh si vous avez des vidéos, n'hésitez pas à partager...

justement .. héhé, j'en est une .. vais essayer de la poster sur un truc gratos elle est plutot big (700 mo) ... :diable:
26
27
Du gros vrai live qui tache a TAMBOUR BATTANT
http://www.tamboursbattants.org
28
Bha je connais Tambour Battant, mais là ce site m'a plus l'air d'être le site d'une compagnie de théâtre de rue qui jongle :paincomplet: que le site d'un live Drum qui envoie le pâté... :noidea: Ou alors j'ai mal cherché...
29
30
Mortel , mec , mille mercis ! :bravo: