Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon live en vidéo vraiment a l'arrache mais sympa je crois

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 177 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon live en vidéo vraiment a l'arrache mais sympa je crois
Mon live a été filmé lors d'une toute petite soirée qu'on a fait
j'ai enfin trouvé un endroit pour le mettre en ligne gratos alors voilà j'espere que ca va vous plaire et que vous allez me donner votre avis

merci

a bientot

https://www.dailymotion.com/video/xczwv_live-rom-suite
https://www.dailymotion.com/video/xcztq_live-rom
Afficher le sujet de la discussion
31
Hey j'y étais!!!
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
32
Fichier corrompu , dirait on ... :(
33
Non pas possible, je les ai downloadés j'ai tout de-rarer et ca a marché,
recommence y a pas de raisons ...
34
35
Yo ptain j'ai pu télécharger la part 1 sans soucis, mais cet enc*lé de Rapidshare m'invente que les parts 2 et 3 ont déjà été téléchargées 4 fois et que donc, elles ne sont plus disponibles pour des "non-premium users"...
En gros faut que je raque ou que j'attende 164mn pour télécharger les archives 2 et 3 sans lesquelles je ne peux rien faire, étant donné qu'elles sont indispensables pour dézipper la 1 :nawak: :fache2:

Bon, est-ce que c'est possible de les ré-uploader, genre sur yousendit cette fois ? :bravo2:
36
Yo urk !
Normalement tu n'a qu'a attendre (164mn comme tu le dis) pour reavoir le droit de downloader, ca ne changera rien si je ré-upload.
37
En plus yousendit, c'est 100 mb max le fichier, ca va trop le faire ...
38
Yéééé ça y est j'ai enfin fini de télécharger les 3 archives (je l'ai fait sur 2 jours comme même :fache: )
De la balle... En plus je croyais que ça allait être de la vidéo amateur, mais non, même pas, ça a été filmé professionnellement ! Quelle classe... Merci beaucoup Dead209, là tu m'as filé ce qui va devenir une des "master pieces" de ma collec' de lives... :aime:

Bon, maintenant il me manque encore un "vrai" live de Congo Natty, le seul que j'ai pue gravement du boule... Caméra fixe sur un bar miteux de gens qui visiblement n'entendent rien à la Jungle, MC's qui s'épuisent et se chevauchent, dommage :noidea:

Bon, bha je vais aller me rouler un gros tarboule et profiter du concert confortablement installé dans mes baskets onéreuses, moi... :tourne:
39
De rien Urk !
En tout cas ton enthousiasme fait plaisir à lire !!
:boire:
40
Yééé

Bon, après visionnage : je confirme, Roni Size & Reprazent c'est vraiment de la balle en live. Dommage que ça soit pas top qualité, surtout au niveau du son, on entend pas énormément la batterie... Et au début, ça cafouille un peu, le batteur n'est pas toujours calé, mais bon, on l'excuse, pour taper des breakbeats à 170 pendant une heure faut être un petit peu échauffé et il a plutôt l'air de faire froid, voire mouillé :surpris:

Est-ce que quelqu'un sait s'ils continuent à tourner avec la même formation, ou similaire ?