Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AroundMyBrain]preview

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 199 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [AroundMyBrain]preview
Ba voila, pour me faire pardonner de pas avoir posté ici depuis pas mal de temps, je vous file le lien du p'ti dernier:

https://www.soundclick.com/fredi

ou clic en bas dans ma signature.

Vos avis, commentaires et suggestions sont les bienvenus... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Puis ça MANQUE de SUB !! ( bon c'est ptêtre mon casque aussi) et de kick pareil pas assez de bass boudiou

bah moi qui croyait que mon mix était pas mauvais :nawak: , tu veux pas essayer de l'écouter avec autre chose, juste pour voir :oops:

Sinon bah ouai il est assez répétitif, mais j'ai du mal a faire varier tout ça... sans que ça devienne trop n'importe quoi.

Bon bah y'a encore un peu de taf je crois :lol:
22
23
:up:

d'autres avis avant que je sacage le morceau ? :boire2:
24
Viii, moi mais je suis a ma house pas a l'apart ou j'ai tout le matos pour l'écoute :bravo: Je check ça en début de soirée ;)

Désinscription AF

25
Yop, j'aime bien les cuts que t'as fais avé Elephant et comme ils sont placés :bave: Pour la basse, chez moi ça passe, idem pour le kick :noidea:
Bon pti délire le break: bien trouvé ton son de synth :aime2: :bave: (ptêt un peu répétitif, paske t'as beau avoir fais move les drums, on focalise sur la "mélo" du synth).Pas grand chose a retoucher a mon avis, qui reste le mien ;).
Pour le reste, rien a dire, a part que c'est du bon :humm: :aime:
:boire:

Désinscription AF

26
Yes merci AL.

Bon je crois que je vais garder la première partie comme elle est actuellement, et a partir du break je vais essayer de modifier 2 ou 3 trucs (surtout le synth).

Hors sujet : on me propose de poser ce track sur une galette (autoprod, 300 euros par tracks, 4 tracks, au final 100 skeuds chacun qu'il faudra distribuer), mais le gros problème c'est qu'il se retrouvera au milieu de 3 morceaux tribe...du coup ça m'emmer** un peu

27

Hors sujet :

Citation : le gros problème c'est qu'il se retrouvera au milieu de 3 morceaux tribe

Moi, je dirais non d'office.
Nan, c'est pas que j'ai pas envie de presser des morceaux, mais ça va encore être un disque exclusivement joué en teuf, avec le macaron noir et blanc de prolo, et un graphisme qui annonce directement la couleur (si c'est pas un white label... :volatil: )
Franchement j'en suis arrivé à un tel stade que j'ai envie de dire à tous ceux qui font du boum boum de rester dans leur coin, moi j'ai envie de développer autre chose avec la DnB / Jungle, je voudrais pas être mis dans le même panier 4K, même pour un disque :fache:

28
Fred-i>si c'est ricain: fonce !!!Avec eux ça commence ça comme et aprés, si ça roule comme pour oim, c'est toi qui choisira :bravo:
Le 1er morcif ou j'ai eu une proposition, sté pour un truc "spécial" ado :surpris: ça m'a fait zarb, fais pas du son pour les gamins, pis finalement, rien a battre, si tu veux que les portes s'ouvrent, faut savoir faire des conssetions, et la tribe, c'est pas comme un remix des Télétubies ;)

Désinscription AF

29

Hors sujet :

Citation : mais ça va encore être un disque exclusivement joué en teuf, avec le macaron noir et blanc de prolo, et un graphisme qui annonce directement la couleur (si c'est pas un white label... )

bah ça va être un peu ça. C'est pas trop le problème encore, je m'en fou que ce soit joué en teuf ou ailleur.

Citation : je voudrais pas être mis dans le même panier 4K, même pour un disque

ça serait plus ça le problème, même si je ne dénigre pas ce milieu (faut pas oublier que j'ai commencer par organiser et jouer en teuf, même si je n'avais ni Kasquette,ni Klebar, ni Kaki, ni Kamtar [c'est ça la théorie 4K?]...)

30

Citation : et la tribe, c'est pas comme un remix des Télétubies

ben chui presque sur que ça a déja été fait :lol: