[AroundMyBrain]preview
- 36 réponses
- 6 participants
- 1 201 vues
- 5 followers
fred-i
https://www.soundclick.com/fredi
ou clic en bas dans ma signature.
Vos avis, commentaires et suggestions sont les bienvenus...
Anonyme
Désinscription AF
Shirow
Pour le pressage avec 3 tracks tribe , perso , je rejoins un peu Urk . T'as toutes les chances de te retrouver avec un pressage de merde sans le moindre mastering , avec un artwork pourri s'il y en a un ... puis bon , la tribe , quoi ...
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : je ne dénigre pas ce milieu (faut pas oublier que j'ai commencer par organiser et jouer en teuf, même si je n'avais ni Kasquette,ni Klebar, ni Kaki, ni Kamtar [c'est ça la théorie 4K?]...)
Don't mind. Heureusement que je l'ai pas cru, parce que quand il a fallu remettre de l'essence, c'était moi qui y étais ; lui, il était à fond de champis allongé sur un capot en train de brasser de la merde à une meuf aussi défoncée que lui
Enfin bon... Tout ça pour dire que j'essaie le plus possible de me démarquer de ce milieu, et j'aime ce que tu fais en Drum'n Bass, j'estime que ça vaut plus qu'un pressage 4K comme ceux qui inondent les bacs techno des disquaires indépendants...
fred-i
Hors sujet : Citation : Tu peux pas savoir le nombre de fois que des cons en teuf m'ont vanné sur ma casquette et mes fringues, alors qu'ils étaient passifs à foutre la zône et que moi je venais pour l'orga (je me rappellerai toujours ce jour mythique où un type s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit que j'étais responsable de foutre de l'essence dans le groupe électro ; pour me vanner, devant tout le monde, il balance tout haut "ouaih, moi le rappeur à la con je le laisse pas responsable de mon son ! C'est moi qui m'en occuppe !"
Don't mind. Heureusement que je l'ai pas cru, parce que quand il a fallu remettre de l'essence, c'était moi qui y étais ; lui, il était à fond de champis allongé sur un capot en train de brasser de la merde à une meuf aussi défoncée que lui
expérience vécue pour moi aussi...bref j'ai un peu laché l'affaire
Citation : Enfin bon... Tout ça pour dire que j'essaie le plus possible de me démarquer de ce milieu, et j'aime ce que tu fais en Drum'n Bass, j'estime que ça vaut plus qu'un pressage 4K comme ceux qui inondent les bacs techno des disquaires indépendants
merci
Citation : puis bon , la tribe , quoi
voila LE problème pour cette galette.On aurait eu 4 tracks Drum...
Bon j'hésitais encore pas plus tard que ce matin, mais le je vais lacher l'affaire.
Shirow> merci
Y'a un truc qui est problématique dans mes tracks, c'est ce côté répétitif (qui passe plus ou moins bien).
Je vais quand même essayer de faire une autre version, juste pour voir.
Urk Boombleep
fred-i
Citation : Tant que tu tombes pas dans le "mental"...
je vais eviter
Anonyme
Etc
Parce que ça peut être un bon plan pour avoir un truc à presenter mais déjà fo savoir si t'es autour de 4 bouz mental ( j'aime bien le style mais pas les track avec un boucle de 10 s pendant 6 min )
En gros fo voir si le truc sera assez bien distribué pour que la prochaien fois qu'on voit ton nom des mec se disent je test le disque et je vois si le nu track est bien
Donc vérifié la distrib et la qualité des track autour !
- < Liste des sujets
- Charte