Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AroundMyBrain]preview

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 182 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [AroundMyBrain]preview
Ba voila, pour me faire pardonner de pas avoir posté ici depuis pas mal de temps, je vous file le lien du p'ti dernier:

https://www.soundclick.com/fredi

ou clic en bas dans ma signature.

Vos avis, commentaires et suggestions sont les bienvenus... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
31
Version ragga jungle undaground par Urk :bravo: :volatil:

Désinscription AF

32
Fred-i > bon , à la premiere écoute ( là , je suis méga speed ) , je kiffe vraiment beaucoup ! Perso , le coté repetitif ne me gene pas du tout , y a vraiment un coté hypnotique qui se dégage de ce track ... Enfin bref , bon comment de merde bien inutile , je repasse te faire une vraie critique plus tard .

Pour le pressage avec 3 tracks tribe , perso , je rejoins un peu Urk . T'as toutes les chances de te retrouver avec un pressage de merde sans le moindre mastering , avec un artwork pourri s'il y en a un ... puis bon , la tribe , quoi ... :(
33

Hors sujet :

Citation : je ne dénigre pas ce milieu (faut pas oublier que j'ai commencer par organiser et jouer en teuf, même si je n'avais ni Kasquette,ni Klebar, ni Kaki, ni Kamtar [c'est ça la théorie 4K?]...)

Bha c'est plus un état d'esprit qui va autour : la plupart des 4K n'ont pas tous les attributs... Mais par "4K" je veux dire la nation de ceux qui ne revendiquent que leur "droit à faire la fête", c'est à dire à foutre la tête dans le sub à bloc de chep' ou d'lacool ou autres, sans rien en avoir à foutre de quoi que ce soit, et d'être bien en vrac le lundi pour passer ensuite toute la semaine à attendre la prochaine teuf en exprimant son avis négatif sur tout ce qui les entoure : le gouvernement, le monde de la musique, les autres gens qui ne sont pas comme eux... Tu peux pas savoir le nombre de fois que des cons en teuf m'ont vanné sur ma casquette et mes fringues, alors qu'ils étaient passifs à foutre la zône et que moi je venais pour l'orga (je me rappellerai toujours ce jour mythique où un type s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit que j'étais responsable de foutre de l'essence dans le groupe électro ; pour me vanner, devant tout le monde, il balance tout haut "ouaih, moi le rappeur à la con je le laisse pas responsable de mon son ! C'est moi qui m'en occuppe !"
Don't mind. Heureusement que je l'ai pas cru, parce que quand il a fallu remettre de l'essence, c'était moi qui y étais ; lui, il était à fond de champis allongé sur un capot en train de brasser de la merde à une meuf aussi défoncée que lui :nawak:


Enfin bon... Tout ça pour dire que j'essaie le plus possible de me démarquer de ce milieu, et j'aime ce que tu fais en Drum'n Bass, j'estime que ça vaut plus qu'un pressage 4K comme ceux qui inondent les bacs techno des disquaires indépendants... :bravo:
34

Hors sujet :

Citation : Tu peux pas savoir le nombre de fois que des cons en teuf m'ont vanné sur ma casquette et mes fringues, alors qu'ils étaient passifs à foutre la zône et que moi je venais pour l'orga (je me rappellerai toujours ce jour mythique où un type s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit que j'étais responsable de foutre de l'essence dans le groupe électro ; pour me vanner, devant tout le monde, il balance tout haut "ouaih, moi le rappeur à la con je le laisse pas responsable de mon son ! C'est moi qui m'en occuppe !"
Don't mind. Heureusement que je l'ai pas cru, parce que quand il a fallu remettre de l'essence, c'était moi qui y étais ; lui, il était à fond de champis allongé sur un capot en train de brasser de la merde à une meuf aussi défoncée que lui



expérience vécue pour moi aussi...bref j'ai un peu laché l'affaire



Citation : Enfin bon... Tout ça pour dire que j'essaie le plus possible de me démarquer de ce milieu, et j'aime ce que tu fais en Drum'n Bass, j'estime que ça vaut plus qu'un pressage 4K comme ceux qui inondent les bacs techno des disquaires indépendants


merci

Citation : puis bon , la tribe , quoi


voila LE problème pour cette galette.On aurait eu 4 tracks Drum...

Bon j'hésitais encore pas plus tard que ce matin, mais le je vais lacher l'affaire.

Shirow> merci
Y'a un truc qui est problématique dans mes tracks, c'est ce côté répétitif (qui passe plus ou moins bien).
Je vais quand même essayer de faire une autre version, juste pour voir.
35
Tant que tu tombes pas dans le "mental"... :lol:
36

Citation : Tant que tu tombes pas dans le "mental"...



je vais eviter
37
Moi perso j'essayerais de profiter de lokkaz mais en fait fo savoir précisément comment ça sera distribué comment tu vas mettre de bille
Etc
Parce que ça peut être un bon plan pour avoir un truc à presenter mais déjà fo savoir si t'es autour de 4 bouz mental ( j'aime bien le style mais pas les track avec un boucle de 10 s pendant 6 min :furieux: )
En gros fo voir si le truc sera assez bien distribué pour que la prochaien fois qu'on voit ton nom des mec se disent je test le disque et je vois si le nu track est bien
Donc vérifié la distrib et la qualité des track autour !